Glacier
Inscrit:
05/11/24
|
|
SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié:
12 avr. 2000 18:52
|
|
NON, JE m'excalme contre Smanux, Gounok a fait ce qu'il jugeait juste de faire, si lui, il avait envis de donner ces points il le fait !! c pas vrai sa, on te donnes 100000Frs je suis généreux j'les partages et un grand roi avide de pouvoir arrive pour prendre cette argent !!! pff vraiment, t'as lu Robin des bois, non, ben tu devrais!! j'ai rien contre toi d'habitude, tu es un bon joueurs, mais la smanux, pénaliser les autres joueurs pendant plus de 2 jours a cause d'une telle innutilité c'est innutile !!! en plus, Gounok s'en va alors, au lieu de lui faire honneur, tu le traine dans la boue !!! Smanux, si tu supprime ce message, je le renverrais a la lfjr par ICQ alors !!! PS : Tonio, Glacier, Gyz, Djudju, Odin, Batsun, Xav.tkx, Kenada, Tekilo et peut etre que j'en oublies encore, à cela, je tiens a dire merci de s'etre inscris a mon tournois tetrinet !! et, si la lfjr ne me fais pas la gueule, j'aimerais bien que Nico suit de près l'avancé de ce tournois et des membres de la lfjr si ce n'est pas trop demander !!! Mais g toutes mes raisons d'engueler la lfjr, g envoyer un message a la lfjr 1 message a Nico et 1 message a smanux les informants d'un tournois, j'esperais que sur la page d'acceuil de la lfjr on en parlerais et non, mon tournois c du bidon, c sa nico, mais j'vous le dis, Glacier c'est mis en colere et y en a qui font payer leurs dette, pour vous dire, j'ne veux meme pas entendre parler d'escuses de la lfjr, je suis la depuis 1 ans, g eu des hauts et des bas, mais la, trop c'est trop. Mais je vous dis, pénaliser tous les joueurs tetrinet a cause su pauvre Gounok sa c vraiment con !!!!!!!!!
|
|