tekilo
Inscrit:
05/11/24
|
|
ouais, intéressant tek!
Publié:
15 avr. 2000 14:57
|
|
hey!
en effet, c un gros probleme, que de perdre 190 pts, et la proposition de tek(saver) pourrait à la fois permettre aux bon joueurs, de rester à leur place légitime le plus longtemps possible, et vis a vis des refus, ca arrangerait pas mal de choses... Mais, moi je pense (je crois que l'idée a déja été pensée à la LFT, mais bon j'essaie qd meme) que le mieux serait un systeme de defis, où l'on pourrait défier, par exemple, 5 rangs au dessus de soi! La, le refus de défi d'un mec juste en dessous de soi, serait "interdit", sauf problemes d'indisponibilité, mais si on est pas capable de rester honnete dans ces cas la, seulement pour refuser un macth, c vraiment pas cooooool. Si le mec en dessous au classement gagne, alors les 2 players echangerait de place au ladder. Le seul probleme, qui se pose, je pense, c que l'on jouera moins car notre nombre d'adversaires sera plus restreint, et la chance d'etre online, avec un adversaire probable, sera aussi restreinte! Alors, je sais pô, ca permettrait d'equilibrer le classement, afin d'avoir une place qui reflete plus son vrai niveau par rapport aux autres... A vous de me dire......
ciao
tekipaf!
|
|