Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: a propos de tetrinet 2
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 17 oct. 2001 00:04 par: :o)


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
:o)

Messages: 8
Inscrit: 06/07/24
a propos de tetrinet 2
Publié: 17 oct. 2001 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut
j ai vu qu il y avait un tetrinet 2 qui est sorti, qui a t il de different avec le 113 et savez vous ou on peu y jouer.
merci :o)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
mhh....ouai mais lé pourrave....:_o
Publié: 17 oct. 2001 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est juste un avis perso de chez perso...
je vais expliké pkoi lé pourrave pour moi...(dsler,j'ai déjà bassiné pas mal de monde avec sa,même l'année derniere...alors je m'excuse pour ceux ki ont déjà vu,lol)

bon déjà les trucs cool:
-y a une interface super chiadé,des settings chiadé aussi avec plein de pti paramétrages...
-y a un systéme de room/chat ki rappel un peu goa(si si,c un truc cool sa :)
-pi lorsqu'on crée un jeu,on peut choisir et changer à tout moment ces caratéristiques(soit,fast,pure,normal,etc)sans même changer de chan...
-pi maintenant les spéctateurs,sont vraiment là,on les voit,il peuvent parler etc...
-pi y a aussi un systéme ki permet de lancer le jeu lorsqu'un nombre majoritaire de joueur est "ready"...
-pi y a aussi les nouvelles lettres aussi,le mutatos ki "pouet" vos piéces(ki leurs donne des formes zarb koi!)
ou encore la darkness ki plonge le jeu de la victime dans l'obscurité avec seulement une source de lumiére venant de la piéce ki tombe...:)
pi qlques autres encore comme celle ki libére toute un ligne en vertical...lettre bien chiante,ou cool pour celui ki a un G...
-et pi j'ai vu qu'on pouvais entrer un nom de server,bah c'est déjà un bon début...je me comprend...

maintenant les trucs moins cool...:
-c'est nul,j'aime poa...
voilà j'éspére que mon avis vous aura interreser...
a+ :d





















-ah oui, ya aussi la taille des terrains de jeu,chez pas on dirai kil sont plus pti que sur le 1(surement à cause des thémes)
-les thémes sont à chier...je sais on peut changer,mais j'ai la fléme soit de chercher de nouveau,soit d'en crée un...:_o
-les parties dure 19 ans...

-enfin le truc le plus nul,ki gâche tout...
c'est la lettre de l'invinsibilité,trop puissante,je sais plus combien de temps elle dure,mais en gros pendant 10 sec(par exemple),les attak ennemies ne vous font plus rien,donc en gros si dans ton jeu apparais une bonne lettre voir encore la lettre de l'invinsibilité,hop,tu l'utilise,et t'es trankil pour la prendre en double,voir faire un tetris avec...:_o
vous allez me dire(pour ceux ki sont aller trifouillez les settings)kon peut la virer,ok,mais la plupart prend même pas le temps d'aller voir...
pi j'avais aussi envoyer un mail à stormcat l'année derniére,ils m'ont pas répondu,zavez surement pas que sa à faire...
enfin elle est encore là cette foutu lettre...
pi bon c'est tjrs en béta là ...?

enfin,le lien pour le d/l est en bas...
(je vous préviens pour les joueurs honnête de ne pas cliquer en bas car...nen ze plaisante :)

batsun. ki dit pouet pouet

:o)

Messages: 8
Inscrit: 06/07/24
merci bastun pour ta longue description :)
Publié: 20 oct. 2001 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



:o)

Messages: 8
Inscrit: 06/07/24
peu tu me dire sur qu lle serveur on peu jouer a tetrinet 2?
Publié: 20 oct. 2001 19:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre