Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: au duel diou
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 21 sept. 2001 01:32 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
au duel diou
Publié: 21 sept. 2001 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Z'avez vu le classement??? Ben perso je suis un peu déçu de cette fin de saison ... Noir se tape tranquillement en tête , derrière y a madou et moi qui jouons (mais ou est dont sash?) , puis à 400 points de nous , y avait gun , antto et tt le tralala ...
Mais bon c'est pas là le problème , c'est que , comment ce fait il qui ai tant d'écart??
Je me rappelle de l'époque ou tt le monde se tenait serré et ou on se tapait des 100 points par duels ... et là , on est là à se taper des 9 points ou 190 ...

Alors ben moi je trouve qu'on est bien gentil avec madou de se faire des duels contre ceux qui sont aussi forts que nous mais qui trainent à 300 points derrière voir plus , mais pq ne pas essayer de se rapprocher tous histoire de pas finir la saison avec des scores completement incohérents ...
Sash , Gui , batsun , metal , Jt , dace ... le top 5 est à vous aussi venez défendre ça ... z'allez pas vous contenter du top 10 seulement hein ...

Je sais que le classement reflète pas du tout la vrai valeur de chacun mais bon , si il est là , c'est pour s'amuser alors profitons en ...
C'est pour ça que je voulais dire à qq uns que ben c'est cools de jouer avec des joueurs qui peuvent vous filer 190 points ou quoi mais bon , y a d'autres joueurs plus bas qui demanderaient qu'a filer des points aussi , puis nous ça nous plairait de gagner plus de 10 points par duels aussi :)
Enfin , je suis là pour jouer bien sure , mais c'est encore plus cool le jeu quand y a un but ... gagner 10 points par duels , c'est comme jouer au strip poker avec 3 pantalons , 4 chemises , 5 pulls , 106 chaussettes , 1 bonnet , 1 cagoule , 1 casquette , des lunettes de soleil , et même pas de slip ... ça vous faire transipirer pour pas grand chose et vous pouvez y perdrre votre coulotte ...

Alors ben grouillons nous , reste plus que 10 jours pour tenter de réatteindre les 3000 messieurs et tremper dans le hall of fame et tout ... alors , au duel !





batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
...moi je me contente de rien...:_o
Publié: 21 sept. 2001 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mhh...lé cool ton post lierre...
mais bon ptétre que si tlm acceptaient des duels en cookies(et pas avec 98466486467 manches,hein...:0)
sa "recompacterai" le groupe...

attention je respect le choix de certains à faire que du fast ou du pure(pour de sombre raison d'ailleur,vu que la plupart d'entre nous se connaissent depuis des années...euh..des mois,et kon est ts digne de confiancenon,non?(je parle d'éventuel "triche" là,pour ceux ki auraient pas capter)
pi bon,peut étre kil aiment pu sa(le cookie)enfin aprés vous aller me dire,keu s'ils font sa,ils vont délaisser les "nouveaux"...
or matez moi l'historique de noir(par exemple)
ah bah nen,sa déconne,vous pouvez pas le matez...;o)
mhhh...donc ct juste pour vous dire kil est moins "diversifier" que l'année derniére
(c vrai qu'aussi l'année derniére,ce bougre avait jouer contre tlm(!)lors de son arrivé,histoire de prendre la température/niveau du ladder surement...
**note de moi:pour le nouvelle saison,prendre l'icq de tt les actifs et les défiers un par un...(en cookie slow évedement :o)**
(d'ailleur,il m'avait balayer lors de notre 1ere rencontre,(en réalité gt pas en forme ce jour là,et j'ai jouer comme un pied (et sa pardonne pas contre lui)...
nen en fait la vrai vérité c que je lé laisser gagner pour pas kil se méfie de moi...pi qlques temps plus tard...boummm ,gruilkk,gniak,gniak!:)
mhh je m'égare...bon tout sa pour vous dire qu'en duel,il ne voit tjrs un peu prés que les meme tetes,et c lassant à force(dixit lui meme)
woa je part en couil...là qu'est ce que je voulais dire déjà...ah vi..
le plus chiant ladedans...le plus mesquin meme, c'est que certains joueurs ki joue le cookie en temp normal,n'accepte pas les duels de certains "autres joueurs",sauf s'il se joue kan pure(ah bah tiens),en fast(ah bah décidement...)ou encore seulement si on fait le game en 96546521 manches(mhhhhh....:O)

donc l'année prochaine(si je reviens)j'irai jouer mes duels que chez un pote...vous allez me dire "bah pkoi?"
allez...dites le...mhh...............voilà :p
bah parskeu, ladit pote est connecter sous aol...
vous allez me dire "et?"...
allezi koi...dite le.......(tsss vous l'avez pas dit là mais sa fait rien...:o)
bah comme sa je risquerai pas d'étre démaské tiens...
vous pigez tjrs pas...?
sa fait rien...en tout cas si un nouveau joueur débarque à la nouvelle saison,sous le nick de "blanc" sa sera pas moi...
bah vi un certain "blanc" est déjà inscrit!
(mouahahahaa!!...mhh)

bats

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 06/07/24
moi j'en fai, mais sui lamentablement tout derriere =(
Publié: 21 sept. 2001 02:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 06/07/24
voué...sashinco, ndest et guiom sont attendus en duel...
Publié: 21 sept. 2001 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre