lierre
Inscrit:
16/11/24
|
|
au duel diou
Publié:
21 sept. 2001 01:32
|
|
Z'avez vu le classement??? Ben perso je suis un peu déçu de cette fin de saison ... Noir se tape tranquillement en tête , derrière y a madou et moi qui jouons (mais ou est dont sash?) , puis à 400 points de nous , y avait gun , antto et tt le tralala ... Mais bon c'est pas là le problème , c'est que , comment ce fait il qui ai tant d'écart?? Je me rappelle de l'époque ou tt le monde se tenait serré et ou on se tapait des 100 points par duels ... et là , on est là à se taper des 9 points ou 190 ...
Alors ben moi je trouve qu'on est bien gentil avec madou de se faire des duels contre ceux qui sont aussi forts que nous mais qui trainent à 300 points derrière voir plus , mais pq ne pas essayer de se rapprocher tous histoire de pas finir la saison avec des scores completement incohérents ... Sash , Gui , batsun , metal , Jt , dace ... le top 5 est à vous aussi venez défendre ça ... z'allez pas vous contenter du top 10 seulement hein ...
Je sais que le classement reflète pas du tout la vrai valeur de chacun mais bon , si il est là , c'est pour s'amuser alors profitons en ... C'est pour ça que je voulais dire à qq uns que ben c'est cools de jouer avec des joueurs qui peuvent vous filer 190 points ou quoi mais bon , y a d'autres joueurs plus bas qui demanderaient qu'a filer des points aussi , puis nous ça nous plairait de gagner plus de 10 points par duels aussi Enfin , je suis là pour jouer bien sure , mais c'est encore plus cool le jeu quand y a un but ... gagner 10 points par duels , c'est comme jouer au strip poker avec 3 pantalons , 4 chemises , 5 pulls , 106 chaussettes , 1 bonnet , 1 cagoule , 1 casquette , des lunettes de soleil , et même pas de slip ... ça vous faire transipirer pour pas grand chose et vous pouvez y perdrre votre coulotte ...
Alors ben grouillons nous , reste plus que 10 jours pour tenter de réatteindre les 3000 messieurs et tremper dans le hall of fame et tout ... alors , au duel !
|
|