Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: question sur le RKelly, et oui encor (pauvre Tek)
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 6 mars 2002 01:19 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 24/09/24
question sur le RKelly, et oui encor (pauvre Tek)
Publié: 6 mars 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on doit compter nous mm les pts ou vous le ferez parce que la ça va etre chiant a fr ;o)

lierre

Messages: 344
Inscrit: 24/09/24
a mon avis , si c'est relou pour toi de compter les tiennes
Publié: 6 mars 2002 01:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


ça le sera encore plus pour lui de compter celles qui sont pas les siennes ... tu me suis? :q

Sinon , si qq pense avoir réalisé une performance qui vaut le coup d'être retenue , je veux bien m'occuper à les receuillir et vérifier l'authenticité de l'affaire ...

besoin d'un coup de main tekou?

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 24/09/24
hehe oki lierre arbitre officiel du RKELLY
Publié: 6 mars 2002 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En plus g toute une panoplie d'insultes en reserve si ca marche mal hehe

En fait pour mars c pas compliqué le vainqueur est celui qui joue contre le plus de joueuses/joueurs differents dans lea meme soiree.

les autres cas c pour departager les eventuels ex aequo

lierre

Messages: 344
Inscrit: 24/09/24
sympa de me faire confiance lol mé c à tes risques et périls
Publié: 6 mars 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


oki ben ... bah ceux qui croient détenir le reccord de duels en une soirée me le font parvenir et je tiens au courant sur le forum de celui qui détient le reccord ...

ça fait un peu vente aux enchêres en plus comme ça . Alors moi je voudrait un Tek , un NOir , un Sash , un Gun , un antto , un batsouille , une chtite anounette , un métalleux , un snurf , un Gui , un Xav , une Togeole (ou un je sais plus trop :p ) ... et le reste quoi d:-

bon bref ben celui qui a une enchère plus grande que celle du présédent me l'envoie à mon mail : lierre@zonejeux.com. Vous me taper le nb de duels fait et contre qui sur une petite feuille de papier et je voudrait aussi un ptit pot de vin si vous espérez que je penche en votre faveur héhé

VOilou voilà je lance l'enchère de base à 10 duels en 24 heures ... qui dis mieux?

^^surenchéris^^