Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: rien a faire?....non rien a faire...alors postez!
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 20 janv. 2002 06:51 par: xav.tkx


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 04/07/24
rien a faire?....non rien a faire...alors postez!
Publié: 20 janv. 2002 06:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bientot minuit...l heure du crime!
Une idee ki ne tourne po ronde et Morphee ki ne vient po.
Dehors, la nuit d Indiana, ciel sombre et froid sans etoile.
L'oizo plie ses ailes, ,kitte son ciel bleu d azur.
Dans sa tete, une douce image de chez soi.
Un sourire sur les levres, la malice dans les yeux...
L epervier pense a kelkes mauvais tours!



Bien le bonjour a tous, bien ke je ne joue po souvent (je dois etre dernier ou avant dernier dans le classement lol), cela ne m empeche pas de suivre de pres les evenements de la ligue, surtout les posts du forum.
Voila je voulais aussi contribuer pour les posts inutiles : un de plus dans la lourde corbeille.

Je suis sur ke beaucoup d entre vous sont comme moi des amateurs des bons mots, et k il existe beaucoup de perles a relever (je me souviens de cette toute petite rikiki phrase ki a mis en fureur Guiom et ki m a oblige de poster pour la toute premiere fois pour m excuser platemement :) (Chirstel a d aillueurs essuye de plein front son ire sans savoir pk :) , ou de ma theorie de l homme naturellement bon ke j ai applikee directement a fupenzi en lui disant k elle est nee naturellement bonne... ca a tout de suite fait tilt dans certains esprits mal tournes, mais moi c t vraiment "a l insu de mon plein gre" :)... et oui certains gaffeurs gaffent naturellement sans le savoir!... Alors Monsieurs les dirigeants, kand est ce ke nous auront une rubrik genre les "perles du mois de tetrinet?" :)

Sur ce bonne nuit a toutes les ames de bonne volonte!
Minuit est passee, et il semble k aucun crime n a ete commis! J entends le marchand de sable ki passe :) Tant pis pour Morphee, ce sera pour une autre nuit :)




Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
ça fait un moment que je réclame ça
Publié: 20 janv. 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 04/07/24
Ouais, pas con, et....
Publié: 20 janv. 2002 15:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pour quand le classement de la saison dernière, que je voie un peu ma performance? ^^
@+,

SaShinco

EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 04/07/24
oui...une rubrik des petites phrases aurait bcp de succes...
Publié: 20 janv. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
mhh...pkoi...
Publié: 20 janv. 2002 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..ta soeur ne post pas des post aussi interresant que toi,ô grand épervier...;)

EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 04/07/24
droit de reponse.....
Publié: 21 janv. 2002 02:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que ve tu l anonyme, dans la famille c moi ki ai eu toutes les kalites: les feees sont toutes venues pour la premiere naissance, personne n est venu pour la seconde ( le deuxieme bebe s est fait oublier tout simplement, mais il reste normal...) mais je crains ke pour la naissance de ma chere soeur, sorcieres et affreux trolls ont remplace les belles feees d antan. *sigh* (soupir compatissant...)

Au fait continue de ma passer de la pommade ( j ai bien aime le "o grand epervier") normalement je ne marche po au compliments mais c toujours mieux ke Xpice de couinard.....

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 04/07/24
T'avais rien de mieux à faire toi ? :p
Publié: 21 janv. 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu devais vraiment te faire chier lol :)
Au lieu de perdre ton temps tu ferais mieux de revenir sur la board ... ya du boulot qui t'attend je te rappelle :p