Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: i had a dream.....et reponse a lapinroz :)
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 23 janv. 2002 19:31 par: EPerviER


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 04/07/24
i had a dream.....et reponse a lapinroz :)
Publié: 23 janv. 2002 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lundi le gouvernement americain etait en conge...pour la marche de Martin Luther King, mais le conge ne s applicait po pour les ecoles, alors les povres etudiants continuaient
de plonger leurs (souvent 4 yeux) dans les boukins epais comme les paves des vieilles rues.

C est bete car moi aussi je voulais participer (mentalement, il va de soi..) a cet evenement important et hautement symbolique, moi aussi je voulais rever a un monde de liberte, fraternite et egalite pour tous les hommes sans distinction de classe, de sexe et de race :) (reve communiste??, mmm... reve d idealiste, et donc utopique...et oui, tu peux toujours rever mon p'tit, du moment ke ca ne fe chier personne :))

En classe, durant un p'tit somme involontaire, j ai reve aussi ke mon prof me demandait de resoudre le pb "trop d amour tue l amour" de notre amoureuse lapinroz, Voici ce ke je lui ai repondu :

moi: mais comment je ve resoudre ce pb, le mettre en equation, ou le reduire a des formules chimiques?

lui: debrouillez-vous, vous devez le resoudre le plus rapidement possible, la concurrence est rude et il fo etre les premiers a deposer les brevets. Sinon on se fera couillone et adieu veau vache, cochons et les grosses liasses de billets de $100!

moi: mmm...d accord je verrais ce ke je peux faire mais comment connaitre la formule chimike de l amour... je le fe par analyses spectroscopikes, infra rouge, RMN, ou analyse au carbone 13 pour voir l age de la bete?

lui: C po mes affaires, debrouillez-vous, moi je veux juste la reponse et le papier ki va avec, avec mon nom dessus... et autant le faire bien, sans fotes d orthographe!

Alors je suis descendu dans le lab pour faire kelkes essais experimentaux :

1) je mets l amour dans la roue du bonheur (sorte d accelerateur de protons du coeur) et apres accelerer la roue pendant une nanoseconde, je retrouve l echantillon tout frippe, et agonisant. Alors je marke le resultat sur le calepin "bonheur ephemere + echantillon1= Amour agonisant". Mais bon ca me donne po l equation voulue....

Alors une autre tentative: je mets ensemble dans une petite boite noire mes amours pour voir si elles s entretuent...apparemment non...le pb c ke y en avais meme po assez (je suis en dessous de la moyenne nationale, en effet, shame on me).

Alors je suis alle mettre ensemble les amours de Don juan et de Casanova ensemble (punaise kelle vitalite ces gars, c po juste ke la nature gate certains beaucoup plus ke d autres...) et hop apres avoir sue eau et sang pour les mettre dans la boite noire, je constate ke rien ne se passe. Alors je marke sur le calepin: "trop d amour ne tue po l amour kand ces amours sont immortalisees et passent a la posterite". On se rapproche du but, l equation ressemble vaguement a ce ke je cherche...

Mais voila, c l heure de mon cours, je dois y aller. Tant pis pour mon prof ki n aura po son papier, dommage pour lapinroz ke je laisse tomber komme ca alors ke j t si pres du but de la reponse :)

Assez de betises.... Bon jeu! :)


lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
merci qd mm ;Op
Publié: 23 janv. 2002 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 04/07/24
et oui...
Publié: 24 janv. 2002 04:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour faire le clown et dire plein de betises, si je ne suis po premier sur le podium, ki oserait monter sur la premiere marche? :) par contre des k il s agit d arumenter kestions physik et philosophiks,j attrappe tout de suite le syndrome de la mouche tse tse :( et j entends tzz tzz dans ma tete (ma soeur me dit svt k elle sonne creuse kand elle tape dessus :)00

anyway, kestion d amour, juste un conseil k on m a donne :
carpe diem! (trop ou trop peu d amour k importe du moment k on soit heureux et k on profite du moment present :)0

l oizo a un moment de lucidite....

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 04/07/24
kelle belle histoire, excellent
Publié: 24 janv. 2002 08:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
ouahhhhhhh
Publié: 24 janv. 2002 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c criant de verité c ke tu dis la....
moi si tu ve t'amuser j'en ai plein des kestions existentielles kom ça lol......

ms bon j vai po t fr une liste....

bah oué et pi le coup de la tete ki sonne creu bah heu.... ecoute on peu y trouver une jolie explication... chai po moi heu.... bah en fait c ke kom ta tete est pleine il y a un truc ki fai ke la raisonnance passe ds les poumo (ki st sencés etr plein d'r) et pi c prça ke ça sonne creu!!!!

bon ok c'etai bidon kom explication ms chacun fai c k il pe nan?

^^lapin inventif^^

EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 04/07/24
Ca fe chaud au coeur un tel kompliment :)
Publié: 24 janv. 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 04/07/24
a ton service... :)
Publié: 24 janv. 2002 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les kestions existentielles je croyais ke snurf te les a tous repondues?....:)

merci pour l explication de la tete ki sonne creuse. J ai toujours eu peur ke c parce y avait rien dedans kand ca fe ce bruit la :)



Ma tete d oizo...komme la tete a Toto,
Ca fe un drole de bruit, ca resonne au loin,
Mais k est ce k est zoli, et j aime bien la melodie
alors kand on me demande pk ca fe ce bruit?
je ris et repondis : c pour rendre plus jouyeuse la vie :)