Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: bye
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 1 mai 2002 21:06 par: Anne


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 28/06/24
bye
Publié: 1 mai 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Vous savez quoi?
rien"
La phrase qui restera de moi...

Et vi je me retire de la scène tetrinetesque, et internetesque en meme temps. Bah je vais pas dire pourquoi, paske c'est personnel et que ça c'est passé sur le net et sur tetrinet justement et que enfin bref.

Bon bah je sais pas quoi dire, c'est pas tous les jours que je quitte comme ça...
Je me suis trop bien eclaté avec vous, les soirées interminables à jouer comme des gros porcs, à delirer comme des toxicos, à se foutre de certain(e) (mais qui donc? :P), les engeulades dans le forum :D, et tout le reste.
N'empeche, sans cette fripouille de lierrot, je serai jamais venu à la lfjr, donc ben merchi piti lierre (t'as mon phone hein ;) ).
Merci aussi pour m'avoir supporter, et un peu apprécier quand il le fallait, avec mes theories, avec mes blagues super chouettes, enfin, qui vous ont fait sourire au moins.. j'espère quoi ;), et aussi de m'avoir appris à gagner :p
Je pense à lierre, arno, Jt (et surtout ses conseils ;) ), rigoooo, amadouille et sa soeurette, batsounette, le SuperPtitpoua, tic & tac.. euh tek & toge pardon, anne, guiom, antto, snurf, xav... enfin bref les connus quoi (et le petit satch aussi, mais moins, enfin un tout petit peu moins, chais pas, j'avais envie de l'ennuyer là :p). Et tous les autres aussi, à ceux qui me prennent pour un dieu, comme mafieu, konamy, constell ;) Et à ceux que je connais pas aussi tiens.
Les soirées, et les journées, vont etre dures maintenant sans "vous".

Bon ben voila c'est tout.

"Et si on ne se voit plus d'ici là, passez une bonne journée, et une douce nuit."

Byeeeeee :'(

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 27/06/24
ahhh mais le pen est pas encore élu !
Publié: 1 mai 2002 21:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arrete part pas comme ca..le pen est pas encore élu..on va continué à accepté les .be sur le server...et ensuite les ip non .fr devront mettre tt le temp la team "vilain"...
comme ca on pourra les reconnaitres..les pisté...et un soir on organisera "la nuit de kickage"..

bon blague à 1 centime d'? mis à part..pkoi tu pars?
"tu pars en guerre" ? lol
tu dis que c à cause d'un truc sur tnet?
si c une embrouille..ca vaut poa le coup de se barré juste pour ca..enfin j'en sais rien de se ki te motive..

enfin ca va manqué un peu de plus te chambré sur le server..héhé mon "reviennttttt!!!!" est encore plus d'actualité là ;p
pi tes blagues à 1 centime d'? aussi..lol
bref..c soit une blague pour voir les réactions..(ouai il en est cape le bougre..) ou soit une mise au vert...mais tu va revenir ..héhé..je compte plus les faux msg d'adieu dans ce forum moa... lol :d

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
mais quelle journee de merde!!!
Publié: 1 mai 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deja g pu rester kune heure a la manif because javais un match qui n'a duré que 75 minutes pour 4 rouges (ca c t couru entre un club de fachos et un club de banlieue.. pfff) ensuite a peine le temps d'rriver a paris que ya une fille qui se fait casser la gueule dans ma rue par son "copain" devant 10 temoins.. heureusemnet kun gars de 65 ans (!) est intervenu lui et kun autre est sorti par la fenetre pake bon tout seul face a lautre masterd du genrre 1m90 / 120 kg javais lair malin hehe..

et maintenant kukra qui nous quitte!!

koi encore?? allez y chuis blinde il est pas encore minuit c journee emmerdes ouvertes

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 27/06/24
argggg
Publié: 1 mai 2002 22:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah merde, moi, quand jdis que jme tire, ça fait rire tlm paske tlm sait ke jreviens toujours lol...mais euh là c poa drole kuku alors arrete t conneries :p

surtout ke tu kittes carrément internet bouh :(
raaaaah et la team? et la france? et chirac? t'y as pensé à chirac hein? keski dirait s'il voyait un chirakien comme toa se barrer comme ça hein? :p

pis jte l'ai jamais dit mais chui fou amoureux de toi! oué encore plus ke d'anne lol ;) allez euh...la france (la vraie lol) est perdue sans toa :p

bref pour resumer casse-toi...
euh non jrigole :p

bouh pour une fois k'un belge avait l'air pas trop belge sur les bords...lol

snif :(


lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
tatatataaaaam tataaaaaammmm , la trompette du réveil
Publié: 2 mai 2002 09:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Il est tps de se lever mon ptit kukra ,dis maman .
Tu sais que tu vas bientôt avoir tes examens mon chéris"
"Ouais m'man jeu sais , j'ai dis adieu à mes copains du net hier soir à cause de justement ces pûtzahdlazdijazdja d'EXAMMENNNNNNSSSSSSSSSSSS "
"Crie pas comme ça mon chéri"
"naaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa JE CRIE PAS J'EN AI VRAIMENT PAS ENVIE , JE SUIS TROP CONTENT DE DEVOIR ETUDIERRRRRR ET DE ME CASSER DU NET"
"Ah ben ça va alors , tant mieux"
"Oh put1 elle m'a cru l'autre !"

Bon ben évidement je doute que si tu te casses du net ce soit les exams qui en soient la cause , mais qui sait héhé y suffirait que tu ais eu une illumination un de ces 4' et que tu te soit réveillé en te disant : " C'est vrai que je glande comme un porc quand même " ^^

Hé oui , après avoir glané aux paquerrettes toute l'année , j'ai bien du me rendre à l'évidence aussi que quitter le net , dumoins (malheureusement) tetrinet était sans doute la meilleure façon de reprendre une vie somme toute un brin plus sérieuse .
Sauf que pour que ça marche , faut pas faire d'adieuuuuuuuuuuuuuu ..... j'en ai pas fait et j'ai tenu cette fois ;) 1 mois que j'ai plus parlé à personne à part 2-3 ... ça manque ces bonnes soirées d'éclate and delires c'est clair .

Ma foi , c'est pas parce que j'ai arrêter tetrinet que je suis sure à 100% de réussir mes exams ^^ , tout va encore se jouer sur la "chance quand tu nous tiens" . Mais c'est bien ce qui fait tt le charme des exams ;)

DONC , si c'est pour les exams que t'arrêtes , bah modère tes élans mon petit et reste ;)
Si c'est pas pour ça , mon message sert juste à ce que je dise que je suis parti , ce que je crois tt le monde avait remarqué déjà ;)

Bonne bourre à vous , à bientôt j'espère ... mais bientôt ça peut être long ... étudiez bien !! n'est ce pas madou :) et z'éclatez vous tranquillement

Cyaoooooo Lierre







dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 27/06/24
kukra
Publié: 2 mai 2002 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si c pour des exams alors comme le dit lierrot ce n est k un au revoir pas d Adieu !
enfin si c a cause dune engeulade sur le net ou autre chose ...
abandonner internet ne resoudra rien ;)
personnelement je ne peux pas croire a ton depart je ne veu pas y croire reviens vite (on a les meme a la maison)...
puis n oublie pas k on est encore nb a vouloir te voir en chair et en os ...

a toute


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
fin d'un retour + début d'un départ = début d'un retour
Publié: 3 mai 2002 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi non plus je pense pas que tu partiras définitivement, quoiqu'il se soit passé.
Qd on est un accro du net comme toi, on lache pas sa drogue comme ça du jour au lendemain, on fait plutot comme lierre qui passe son temps en invisible à faire un petit coucou de temps en temps.


Oyez, tetrineteuses, tetrineteurs. Moi, Satch, grand prophète reconnu cantonalement, je prédis le retour du maître kukra dans moins de 3 semaines, oui, vous avez bien entendu, moins de 3 semaines.
Tetrizeus m'es apparu et m'a dit : "j'écarte temporairement du net kukra afin que les newbies ne soit pas complètement écoeurés de ce jeu dès leur arrivée qd ils tombent sur kukra. Mais rassure toi, je vous le rendrais bientôt. Passe ce messages a tes prochains, qui seront heureux d'entendre la nouvelle"


En tout cas, bon repos et a bientôt :p

De toute façon je m'en fous j'ai ton phone alors si tu reviens pas assez vite, je le file en broadcast sur le serveur tous les soirs pour que plein de monde te harcele afin que tu reviennes, t'es prévenu ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
moi aussi g son phone :)))
Publié: 3 mai 2002 18:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors phonons!!

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
Opération phonage de kukra engagée
Publié: 3 mai 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Toute les personnes désirant avoir son numéro peuvent me joindre icq : 26920936
téléphone : 0614796010
mail : satchounet@aol.com ou dvanhooste@aol.com ou d.vanho@alemtid.asso.fr ou Satch@lfjr-laredac.fr.st ou etc etc .....

Invité
bah
Publié: 3 mai 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah les cours, j'en ai rien à foutre, tu sais bien pourquoi je me casse. Genre une personne a qui on tient beaucoup et qui vous dit un truc qui fait bien mal (rassure toi guiom, c pas de la lfjr).
Bah on peut se dire "quel idiot de se casser pour ça", c'est ce que j'aurais dit aussi avant de connaitre une histoire comme celle que j'ai connue. Mais j'ai jamais été touché comme ça, en + sur le net, ça pourrait faire très charlot.. on dira que c'est une histoire à la belge.

En ce qui concerne la team gun, bah c toi le patron now.

Et en ce qui concerne l'opération kukra, bah non merci, c'est pas avec des msg ou appels de gars du net que je vais réussir a oublier le net.

Voila, le temps de killé quelques comptes encore existant, ben je vous tire mon chapeau.

PS: Satch ton tetridieu s'est trompé, je suis revenu plus vite, mais pour repartir de + belle.

Bye all, et faites gaffe quand même.

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 27/06/24
arf moi j suis meme pas :(( il s'en fout de moi :(
Publié: 3 mai 2002 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 27/06/24
Héé oui encore un mois de passé
Publié: 3 mai 2002 21:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

viens sur icq 2 sec mister kukra !!!!!!!!!!!!!!!!!

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 27/06/24
regarde plus haut
Publié: 3 mai 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 27/06/24
reviens ... :)
Publié: 3 mai 2002 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y'a des hauts et des bas comme partout, sur le net ... dans la vie...
Meme si c une personne ke tu aimais enormement elle etait enervee c't pas son jour ni le tient... elle a balance une pik (kel pensait p e sur le coup mais pas dans la duree) on fait tous des conneries et elle doit deja le regretter...
Laisse un peu de tps et tu verras le retour n'en sera ke meilleur, tu vas te retrouver a nouveau bien entoure des gens ke tu adores pis tout rentrera dans l'ordre :)
Ne vas pas quitter le net pour ca , tite pause tu verras on te manquera trop et tu nous manqueras enormement egalement je commencais a peine a te connaitre :(

Bize kukra et @ bientot sur tnet (x) :)