Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: bon je tiens plus
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 8 janv. 2002 17:49 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
bon je tiens plus
Publié: 8 janv. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


JE REVIENSSSSSSSSSSSSSS (déjà)

Pff désol de faire chaque fois celui qui part mais j'avais pas le choix , et ce petit break de +-2 mois m'a fait le plus grand bien .
Mais bon , je tiens plus , c'est trop dur de voir tt le monde qui parle des tetrifolies , de ceux qui font ceci ou ça et de pas voir qu'on parle de moi.
Et j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je dois le dire , j'aime pas quand on parle pas de moi et tout le toutim VOILOU c'est dis c'est fait points pouet ;) c'est moi le chef ;)


ET donc ben même si j'ai pas encore fini mes exams, j'ai su me retenir 2 mois de jouer à tetrinet et faire d'autres choses (tout en restant quand même en contact avec tt le monde ... faut dire que pour certain c'est comme si j'étais pas parti hihi) donc je me retiendrai bien encore une semaine avant de revenir vraimenbt vraiment.

Voilou voilà , vous risquez de vous faire croquer par un lierre en peine vigueur si vous tentez de le jouer niak niak ( j'ai quand même pas mal gardé la main je trouve mais c'est loin encore de ce que c'était avant).
Mais pas touche , j'entre pas dans le jeu des R'Kelly et je tacherai de faire mon premier duel avec un revenant que je tacherai de dégoter héhé j'ai déjà ma petite idée. Et comme ça pas de favoritisme pour ts ceux qui m'ont déjà demandé ce premier duel (rOooOOoOOoOOOOOOoOOoOOOOooo z'inquietez pas , je vous croquerai plus tard héhé)


Voilà donc. Je tiens quand même à dire que cette coupure avec ceux du net et tout (en fait j'étais très souvent là quand même (1 fois par jour au moins) mais je me cachais derrière icq en privacy héhé la bonne planque )
mais donc je disais que cette coupure du net , ben ça m'a fait vraiment le plus grand bien.
ça faisait qq tps que je venais plus trop et que je m'ennuyais un peu et finallement ça m'ennuyais de venir car je m'amuse super bien avec mes autres potes pour le moment (plein plein de chanceux héhé) et comme y ont leur bagnoles , ben on se fait des ptites virées peinard entre nous ... et aussi les soirées , etc que je peux me permettre cette année.
DONC , je me lassais du net , j'ai quitté et OoOOoOouaaaaa , j'ai fait plein de trucs trop cool dont tt le monde se fout , mais ça m'a refait découvrir la lecture , la guitar , les autres jeux , etc plein plein .
Et maintenant , ben je vais tacher de mélanger le tout et de continuer à reuvenir vous croquer.

voilou voilà . Hésiter donc pas à faire une petite pause vraiment ça fait le plus grand bien même si ça dure pas car c'est difficile , ça "open your eyes" un peu plus.

Bon j'en... tt ceux qui diront que je tiens pas mes paroles mais bon , c'était que des mots hein ;)


Un dernier truc : je me demandais si c'était possible que je réobtienne mes anciens status svp ... je sais que je suis parti qq tps , mais j'ai tjs bien fait mon boulot , puis satch il est bien parti encore plus longtemps et il est tjs op (scuse d'être ton bourreau satchou ;) )
Pour laredac , ben je vais voir avec paetla et tanpis si c'est inchangeable , mais vous savez que vous perdez un grand talent héhé

Voilàààààààààààààààà
je suis méga content de revenir et de faire ce message penaud , mais bon fallait bien le dire.

Voilou voilà encore une fois.

Viva la revolution

byeee lierre

PS : BOn alors ces prochaines tetrifolies , c'est pour quand? :)





Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
pas question
Publié: 8 janv. 2002 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rhohohoh je plaisante (quoique.. ca fait combien en chocolats un pot de vin belge?)
je confirme rien de tel qu'une bonne coupure pour retrouver l'envie!!
(sur que dans 2/3 semaines gundam sera calme et kil nous refera plein de zolis duels de partout)Bref ca va devenir de plou en plou interessant ce ladder... on change d'echelle!!

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
je savais bien que tu tiendrais pas :))
Publié: 8 janv. 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
Je l'ai dis dès qu'il a annoncé son départ :p
Publié: 8 janv. 2002 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et puis on dis pas "j'ai quitté le net" mais plutot, "j'ai quitté tetrinet pour aller eclater des terros" :p