Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tfast tnet tLeRoi
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 9 janv. 2002 12:19 par: Jtwokool


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 27/06/24
je jouais sous son nick pour lui faire plaisir ;)
Publié: 9 janv. 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
ouais c'est vrai ...
Publié: 9 janv. 2002 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


1 serveur sur 10000 te fait te retrouver paumé dans un channel pure dès ton entrée...
Bah combien d'ici ont commencé à jouer sur tetrinet.org? 0 voir 1 donc niak

Puis tu sais les amerloques , y bouffent que des hamburger tt le tps et ça leur donnent pas bcp de jugeotte tt ça ... donc je conclu que les bonus c'est trop dur pour eux et que même si y préfèreraient jouer avec , ben y préfèrent retenir les noms de leur resto préféré comme McDonald ou quick et pas se casser la tête avec un truc qui se mange pas :p

ze rigoleuuuuuuuuuuuu bien sure pour les américains qui matteraient ce message ;)


bref , le pure ça me dérange pas , j'ai déjà fait qq duel dans ce mode et je me débrouille pas mal du tout donc c'est même pas que j'aime pas parce que je suis mauvais , c'est que pour tous les duels que j'y ai fait , y a peut être que 4-5 fois ou j'y ai pris plaisir
sinon chaque fois j'étais le premier à reconnaitre que javais gagné grace à du cul , une barre au bon moment.

que dire à cela? même kukra tu trouveras pas héhé


Invité
hmmm...
Publié: 9 janv. 2002 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"que dire à cela? même kukra tu trouveras pas héhé"
Une attaque à mon imagintaion, j'en fais donc une affaire ... personnelle ( regard de tueur: yeux a moitié fermés, petite goute sur le front, comme dans les westerns quoi, avec musique terrifiante qui ferait:"tadadaaaaam").

Primo:
Je commencerais par une remarque, Quick n'est pas américain, il n'en existe d'ailleurs aucun aux US, étant donné que Quick c'est d'origine européenne et que nos amis ricains ils n'aiment pas recevoir des trucs des autres.

Deusio:
Il est vrai que l'on peut attendre cette sacrée barre pendant quelques jours, cependant, bien que essentiel dans ce mode, on est pas obligé de faire que des tetris, tu peux faire des 3 lignes, et tout et tout. (cf Jt, "Downstacking")
Aussi, je te dirais, que pour moi, dans une partie, et bien je pars du principe qu'on te donne X pieces qui te permettent de construire ton tetris, et à la piece X+1, tu as la barre. Enfin ça c'est mon hypothèse. Tu admetrais avoir eu du cul en gagnant en pure. Et quand tu gagnes en cookie, ce n'est pas par chance... C'est contraire a toute logique! En pure, il arrive d'avoir une vision pacorabannesque des pieces qui vont arriver, ce qui n'est pas le cas des bonus en cookies qui est uniquement chance.

TrimoTertio:
J'aime bien le cookie aussi, j'aime bien le pure, j'aime bien le fast. Cependant, je poserais la question suivant: "Pourquoi les channels spéciaux des serveurs qui en possèdent, sont ils tous en pure et pas en cookies?". Tout simplement parce que ce serait completemant glucose et ridicule en cookies, ce qui implique que le cookie est glucose et ridicule (si si, ça l'implique... arretez de regardez betement je vous le dis que ça l'implique, donc ça l'implique :P)!!. Dans ces winlists là, on voit les bons joueurs, puriste ou cookiste (lol). Par exemple moi, en #quick, ben je.. quoi...? Je vous fais chier avec mon #quick... ? :P

Pouet :p

lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
mouahah
Publié: 9 janv. 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je dois faire vite car on a de la visite ...

hum j'avias tendu la perche du quick qui était pas américain exprès héhé j'étais sure que qq me le dirait :p

Euh ton idée de la barre en x+1 est conplement trop bidon ;)
Ben oui t'imagine ça vouadira tdire que si tu met pas la barre dans le tetris direct et que tu la mis , tu dois refaire un tetris pour en ravoir une ... non , c'est juste les settings qui t'en donnent ou pas et parfois t'en a pas ou t'en as ... si tu gagnes cest que t'en as , sinon tu perd .
Faire des 3 et 2 lignes ben tu vas pas me dire que tu tente pas préférenciellement le tetris , donc pas de barre = pas de tetris ... les 2-3 lignes c'est quand on sait qu'on saura pas faire le tetris ...

Enfin , un ptit truc que j'ai pas trop capté : "Pourquoi les channels spéciaux des serveurs qui en possèdent, sont ils tous en pure et pas en cookies?".
Ben euh sur les chan spéciaux , à part le puzzle qui était un peu réfléchi et stratégique , il faut bien avouer que c'et tjs des trucs de bourrins ou y faut aller vite et tout ... y aurait pas d'intérêt à avoir des bonus ça a rien avoir lol pq tu parle de ça? ;)

voilou
allez vais dire bonjour en bas

byouuuuuuuuu lierre démoliseur de la barre


Invité
oui
Publié: 9 janv. 2002 21:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Simple question: "Comment on arrive à faire un tetris en 15 secondes dans un channel #tetris?". UN paske on va vite, DEUX, grace à ma théorie :P

lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
t'appelle ça comme tu veux héhé
Publié: 10 janv. 2002 00:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


ben y a 2 façons de faire trourner les blocs à tetrinet ... soit dans le sens de droite , soit par la gauche ...
la rotate droit , c'est la flèche du haut normalement ...
et la rotate gauche c'est ctrl
dans la config de base.

j'ai appris ce truc bien longtemps après avoir commencé à jouer et faut bien dire que mnt je sais plus m'en passer et que tu gagne pas mal de ppm... surtout en fast

avec ma config normale je faisais entre 75 et 85 en fast ...
et là je suis tjs entre 95 et 105 en général.

VOilou pour d'autres conseil : 3615 lierredesbois :p


zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 27/06/24
ouf tu m'as fait peur
Publié: 10 janv. 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai cru kil etait possible d'assigner une touche pour faire 2 rotations d'un coup

Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 27/06/24
pour ca il y a
Publié: 10 janv. 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quadra , je vous le conseil de le tester meme en mode solo, c'est vrai que c'est different parce qu'il y a des combos et autres enchainements, mais sa s'apprend facilement =)

Mais il y a aussi cette fameuse touche qui fait 2 rotations d'un coup ;)

Et puis je rappel que ce jeu c'est du PURE !
et pas n'importe quoi comme pure , du VRAI PURE STRATEGIQUE.
Parce que l'avantage du quadra se base uniquement sur la construction et la lierre pourra pas me contredire parce que nous avons les memes blocks pendant la partie donc pas de " chance " ;pppp

++

Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 27/06/24
dommage que les 56k soit ralentit par le lag =(
Publié: 10 janv. 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre