Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Au revoir kukra :'(
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 24 août 2001 22:18 par: .Christel.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Invité
Au revoir kukra :'(
Publié: 24 août 2001 22:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais que rien qu'avec ce titre, vous êtes déja tous très très émus.
Ben oui, kukra, Monsieur Kukra fait ses valises et quitte la scène tetrinet... pour pas trop longtemps.

En effet. Mercredi 5 Septembre, je me fais opérer des yeux pour soigner le léger strabisme, dont je suis la victime, qui s'agrave de jour en jour. (quelques microdegrés par jour quand même). Ce qui veut dire que je dois reposer mes yeux pendant quelques temps, donc pas d'écrans d'ordi, et donc pas de tetrinet snif snif. Ce qui veut donc dire que je serai pas là pour le début de la nouvelle saison et tout les trucs qu'il y aura pendant tout le temps où je serai absent...

En plus, il m'est conseillé de ne pas trop me crevé tout court... et donc d'éviter les longs voyages... et donc d'éviter d'aller à paris par exemple... et donc de rater la tetriparade... bref c'est pas cool du tout.

En plus je vais avoir les yeux tout rouge pendant une grosse semaine! Et tout le monde va dire que je fume des choses légales en Belgique et illégales en France.

Ca va etre très dur de résister à l'appel du tetrinet, et de l'ordi tout court... en plus, qui dit écran, dit télé... Mais que vais-je faire de mes journées??? Respirer l'air du Dehors? Me promener et découvrir la nature?? Me plonger dans l'études des constellations et de la grandeur de l'espace le soir?? ça fait froid dans le dos ça... :o)

Un mois ça peut paraitre pas beaucoup... mais bon déja arreter un jour c'est méga dur pour moi, alors un mois...

Enfin, il y a quand même un bon côté pour vous, c'est que vous allez gagner quelques parties, ce qui je sais, est très dur lorsque je joue contre vous héhé.

Mais bon ça va me manquer quand même. Et puis vous aussi vous aller me manquer quand même.

N'empeche, je stresse grave... si l'opération tourne mal... en plus on va m'endormir... et si je me réveille pas... si on me crève un oeil... houla, que de chouettes films que je me fais là héhé.

Bon allez je vais jouer encore quelques jours quand même mais a partir du 5, vous ne pourrez plus m'admirer héhé

Ben voila, tout est dit.

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...eee...eeee..eeeeee.....e.ee...e..

Kukra le futur ex opéré

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 06/07/24
Soigne toi bien
Publié: 25 août 2001 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La santé passe avant tout, il y aura encore de bons moments sur tetrinet t'inquiete pas :)

Invité
illegal ???
Publié: 25 août 2001 01:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

KOI C MATI7RES LA SONT LEGALE EN BELGIQUE
BA MINCE ALORS
PKOI ON A FAIT LA TETRIPARADE EN FRANCE LOL
O AURAIT PU SE FR CA DANS UN COFFEE SHOP QD MM .P
BON OK JE PLAISIANT LOL
MAIS BON QD MM JE SAVIAS QUE C T PERMI EN PAYS BAS MAIS PAS EN BELGIQUE

nan je ne cri pas lol g simplement pas envi de tt reecrire

bon ba kukra si tu pe dder a t parent de te brancher le pc on pourra fr des chats VOCAUX ca serait achement sympa car t pas obligé de rester devant lecran
snurf_fr mon pseudo sou yahoo messenger =)
voila
sinon ba t'inkiète pas pr l'operation ( et m'inkiète pas nan plus lol j passe bientot aussi pr mes yeux ;) )
tt va bien se passer
dr carter et dr ross sont la
(cf urgence)

byou poto et remet toi vite

snurf
ex futur chirurgien planté en medecine

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/07/24
On attendra ton retour
Publié: 25 août 2001 07:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pense a l'accueil que tu vas avoir qd tu vas revenir avec des yeux tout neufs! :)

Et puis des tetrifolies-parade-fiesta, y aura plein d'autres occasions pour en faire, j'ai bien raté la premiere et j'en suis pas mort :)

Regardeer les Etoiles c'est pas si con que ça. Une nuit de nouvelle lune, va dans un coin exempt de toute lumière, en pleine campagne. Et admire, je suis resté 2 heures comme un con comme ça une fois, ça vaut le coup d'etre vu. Les parigos ne connaissent pas ça eux avec toute leur pollution lumineuse, ils perdent qqch de super :)

Soigne toi bien, et en attendant le 5, viens donc faire un duel :)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
bon courage pour ton opération...glop....:o
Publié: 25 août 2001 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 06/07/24
pa besoin d'etre en belgique pour avoir des matieres illegal
Publié: 2 sept. 2001 09:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre