Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Avis aux tetrifolieurs
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 26 août 2001 23:32 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 30/06/24
Avis aux tetrifolieurs
Publié: 26 août 2001 23:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Ben cool le puzzle s'arrange tt doucement pour les tetrifolies et c'est cool et j'adore dire le mot cool :)

BOn c'est pas ça que je voulait dire ... voilou ce que je propose :

Ce Jeudi 30 août à 21:30 , on se fait un ptit chat Irc sur l'irc de la lfjr (tt le monde sait qu'il y a un lien suffit d'avoir le prog et on y est de suite) avec les intéressés des tetrifolies. Ce sera un bon moment pour voir qui sera là ,et quand, et ou ,et ou on dort ,et quand on voit qui, et si on organise un ptit resto un soir à à plusieurs finallement .

Je veux en particulier voir à cette réunion : SATCH(mon futur fidèle compagnon de guindaille française :) ) , SNURF, XAV , SASH , TEK , GUI si possible(tu arrêtera bien de bronzer 2 min pour venir nous parler ;) ) ,SAND , SUPERGUN , TYLER ,JT, SMANUX(et oui filou je t'ai pas oublié ) , et d'autres de qui je suis encore moins sure comme BAT , DACE, LT ,(ANOUNETTE?? pas sure mais bon) ou quoi ... j'ai ai sans doute oublié sorry :)
Pour ce qui est de NOIR et NILS , je sais pas si vous aurez le tps de venir parler ce jeudi donc je fait comme si vous veniez un soir ou quoi et vous nous direz ce que vous faites finallement (mais si ous savez passer ce serait cool aussi!)

ça permettra donc de mettre pas mal de chose au points surtout pour moi car je fini les exams le 8 et je saurai plus venir des masses (c'est tjs la même ranguaine je reviens mais bon), je fait la fiesta le soir du 8 bien sure et donc le 9 je rentre chez moi après une nuit blanche et faudrait mieux que je dorme vu que je part le 10 septembre à 13:00

Et puis ben il est presque tps de savoir au moins combien on sera ne serait-ce que pour savoir combien y faut de personne pour nous loger car finallement y a place chez qq a ce que j'ai entendu cooooooooool

donc voilà avis à tt ceux que ça intéresse , si vous ne savez pas trop , autant prévoir pour trop que trop peu je dis
:)

allez byouuuuuuuuu a jeudi 21:30


lierre euh c'est quand qu'on va ou?








Invité
...
Publié: 27 août 2001 00:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca va etre cho pr samedi compte tenu du fait que j'ai un pote a la maison ki a un tournois sur le net mas entre deux match pas de pb je serais las =)
fodra echanger nos portable entre gens de confiance lol
mais ca va etre chiant pr lierre car son gsm est belge
(rah ta idée aussi d'acheter un gsm belge toi ;))

ba affaire a suivre

snurf
detective


lierre

Messages: 344
Inscrit: 30/06/24
(à lire ts les français) fallait pas acheter ...
Publié: 27 août 2001 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... une semaine française lolol

je savais que les français avaient des trucs qu'ils comprennaient différenment de chez nous comme "les sous" héhé quand je dis :"l'adsl chez nous c'est 1500 fr par moi" , y se disent tous qui a que les belges pour se faire arnaquer pareillement héhé mais non chez nous faut diviser par 6 les ptits loups ...
M'enfin bref , je savais pas que quand j'écrivait clairement le mot JEUDI je dis bien JEUDI dans un message , vous rajoutiez tjs 2 jours au total ce qui nous donne SAMEDI :)

Ou t'as vu ça snurf? j'adore en plus t'as l'air tt sure de toi j'adore

L'Irc c'est jeudi soir car je me suis dis que le vendredi tt le monde est à la bourre ...et samedi , c'est trop loin. Tt le monde aura oublié
ça laisse 3 jours

Puis bon finallement , y faudrait quand même que les principaux intéressés qui viendront parler sache quand même en gros si y sont "assez" ou "pas trop" sure de venir car c'est ça le but : savoir qui viens surtout
Puis y restera quand même que 10 jours avant la fiesta alors si vos savez pas maintenant , vous saurez jamais ...

VOus avez encore 3 jours pour savoir +- moins quoi
Alors bon VIVEZ QUOI merde :)
ON est jeune ON a bien le droit de secher les cours et de désobéir papa et maman et de boire un coup de trop et de dansez sur les tables et tout et tout


allez je vais au dodo , parfois faut être résonnable aussi

byouuuuuuuuuuuuuuuuu

lierre






Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 30/06/24
Un peu de retard
Publié: 27 août 2001 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jeudi, 21H30, j'arriverais ptet pas tout de suite, je fini le boulot a 21H, ben oui, y en a qui bossent dans le tas :))
vers 21H50 je devrais etre là