batsun.
De:
chez moa...
Inscrit:
05/11/24
|
|
:_0
Publié:
10 mai 2002 11:37
|
|
héhé dslé gui..mais je tiens à reprécisé que ct réalisé sans trucage..lol pi pour la refonte du site pkoi poa.. -pi comme ca en meme temp on pourra refoutre le hall of hame ki a mystérieusement disparu.. -pi une section tetritronche..car j'en ai plein de photo de tlm pi vous aussi surement..(héhé dite poa que c moa ki vous ai filé la photo pour la section alors -pi ..une rubrique "news" ou on verrai tte l'hsitorique des news depuis que le ladder existe.. :d -pi faudrai refaire les liens de d/l car ils sont presque ts mort..ainsi que qlques infos car y a des servers ki sont down ou de nouveaux ki sont apparu.. -pi rajouté qlques "trucs" dans le guide de 1er pas..parceque ok il est bien fait pour les débutants,mais pour les joueurs un peu plus avancé y a rien..car y a pas mal de technique "matériel" pi technique de jeu aussi,ki peuvent faire la différence..car des fois lorsque je joue contre des joueurs dit "bon" ca m'étonne kil fasse poa certain trucs...lol :_0 pi je vous expliquerai meme la techinque du powaa ... :d
|
|