Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: TETRIFOLIENS
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 30 août 2001 00:57 par: murph44bis


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 30/06/24
TETRIFOLIENS
Publié: 30 août 2001 00:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste un ptit rappel

C'est demain 21:30 le redez vous pour voir quoi for Paris et sa tour effel

J'apportera l'atomnium avec moi pour rivaliser héhé (t'inquiète xav je t'expliquerai ce que c'est ;) )

donc venez même si vous êtes pas sure d'être de la partie mais bon essayé quand même de savoir pour le mieux , càd demandez déjà à papa maman

Mais bon franchement faut essayer de venir je crois que ça se fera pas tt les jour et je suis sure qu'on le regrettera pas :) Ben vi qui regretterai de me voir puis quoi ;)

byouuuuuuuuuuuuuu

lierre

murph44bis

Messages: 62
Inscrit: 30/06/24
atomnium..pffff...lol
Publié: 30 août 2001 08:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors, là, oui on a peur de la comparaison...
Pour l'avoir vu il y a à peine quelques semaines, ben vous ferez mieux de vous en occuper: y'avait une bonne couche de mousse verdatre sur chaque bouboule beurkk !!! alors même si notre tour EIFFEL (deux fois qu'on te le dit ...lol) n'est parfaite, ben, elle est pas repoussante.

D'ailleurs vous l'avez casés bien lui du centre ville votre "chimie pour les nuls" :) faut prendre le ring, au milieu d'un parc expo !!! au lieu de l'afficher devant tout le monde ???

Sinon pour les tetrifolies, bon courage et amusez vs bien

P.S: n'empeche que les belges sont plus sympas et accueillants que les parisiens et qu'on a passé un super week end à bruxelles :))))

murph44bis

Messages: 62
Inscrit: 30/06/24
je confirme :)))
Publié: 30 août 2001 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'été un super week end :)))

Invité
Faut que je défende ma ville moi!!
Publié: 30 août 2001 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"D'ailleurs vous l'avez casés bien lui du centre ville votre "chimie pour les nuls" :) faut prendre le ring, au milieu d'un parc expo !!! au lieu de l'afficher devant tout le monde ???"

Un peu d'histoire s'impose.
L'atomium a été crée pour l'exposition universelle de 1958 (merci grand père pour la date ;o) ). Or en 1958, le centre de Bruxelles éxistait déja, la grand place, la bourse, les marolles, et tout ce qu'il y a au centre de la ville quoi. Donc, on allait pas tout détruire pour mettre l'atomium au milieu de la ville pour que tout le monde le voit, enfin je trouve que ça aurait pas été très malin.

Et puis, l'atomium est dans un centre d'expositions (qui s'appelle le Heyzel) crée lui aussi pour l'exposition universelle. Donc c'est normal de mettre l'atomium (créee pour cette expo je le rappelle) au milieu de tous les palais d'expos. On allait pas tout éparpiler un peu partout quoi.

Et puis, si tu vas à Hanovre, tu verras que tout les trucs construits pour l'expo universelle de... euh... récente n'est pas vraiment au centre de la ville non plus...

Donc voila quoi :o)

Kukra, avocat de la ville de Bruxelles et futur ex opéré.

murph44bis

Messages: 62
Inscrit: 30/06/24
exact, mais ....
Publié: 30 août 2001 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon courage pour ton opération, mais tu pourras te rendre compte avec tes nouveaux yeux que vous l'entretenez plus mal que nous votre merveille.

Sinon ben je me coucherai moins tétard ce soir, porté par de nouvelles connaissances.

Encore merci pour ce cours d'histoire, c'est vrai que le manneken piss était moins dur à caser ...lol et pis l'atomnium aurait choqué au milieu de la Grand Place.


Sur ce retour à des sujets plus tetrinetiens....
et à tout de suite sur le forum IRC