Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: En réponse a ton "hahaha..." qui m'amène a l'hilarité
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 26 sept. 2001 19:03 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 30/06/24
En réponse a ton "hahaha..." qui m'amène a l'hilarité
Publié: 26 sept. 2001 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Je soigne mon orthographe afin de ne pas reçevoir de critiques sur celle-ci (et tu remarqueras que j'utilise des guillemets afin de ne pas plagier ta superbe expression) . Cependant c'est bien de critiquer ma manière d'écrire, spécialement mon titre, mais analyse bien ta réponse, ton expression est digne d'un analphabète de première classe (et doute que tu diffères beaucoup de celui-ci).

Donc, si j'analyse à mon tour ta réponse,n'oublies pas de le faire surtout, tu pourrais t'étonner toi-même de la qualité et du style de la réponse que tu m'as fournie, sûrement ta meilleure composition, celle-ci restera je n'en doute pas dans tes anales n'oublie pas de l'imprimer (les traces écrites sont les plus précieuses), et remarque qu'il m'aura suffit d'une digression pour t'exposer ta "premiere chose" sous un jour nouveau.

En pensant à ta question "t conne ou tu le fais expres? " (toujours formidablement bien écrite n'est-ce pas), je ne sais pas quoi répondre à cette provocation, dans des temps normaux je ne répondrais pas, seulement ce cas s'applique seulement aux personnes qui sont bien dans leurs têtes et qui pensent à autre chose qu'à leur égo (voir prochain paragraphe réponse a ta "deuxième chose") et à la critique de ce qui les entourent (tu n'en fais pas partie).

Je me sens donc obligée de répondre a ta question, seulement, si on réfléchit, tout le monde est "con" (pas de vulgarités je vous prie !), cela dépend toujours des moments, il y a toujours des cas plus graves que d'autres (je ne citerai aucun exemple), ta question n'a pas lieu d'être, la seule réponse plausible serait "Je le fais exprès", l'embêtant dans tout ça c'est que je ne répondrais pas ça, car si je l'avais fait exprès, cela aurait été dans le cadre d'une blague (j'oubliais tu sais ce que c'est une blague n'est-ce pas ? Je sais que tes connaissances sur l'humour sont limitées). Plus clairement, ta question n'a pas lieu d'être à moins de t'être retournée sous une autre forme telle que :
" Ton niveau de stupidité a t-il été acquis dans le cadre d'un concours (où tu aurais eu tous les prix et honneurs) ou alors est-ce une défaillance mentale ?".

Tiens revenons à notre culture linguistique, j'avoue que l'utilisation du terme égoïste n'était pas utilisée a bon escient, je voulais parler de ton hypocrisie, ton égoïsme était sensé occuper une bonne part du paragraphe d'après, mais faute de temps je n'ai pas achevé mon message, mea culpa, ne t'en fait pas, même si je n'ai pas eu le temps de le mettre par écrit a ton intention, je n'en pense pas moins. A ces 2 qualificatifs je devrait peut-être même ajouter la suceptibilité ... cela fera peut-être l'objet de mon prochain message, nous verrons bien !! Si tu m'exposes encore des exploits de ce genre nous serons en mesure de publier un guiness des records à ton nom !

"troisieme chose "
Nous nous sommes expliqués, si tu veux, j'ai une autre version appuyée d'un log, je me suis excusée, plusieurs fois, j'ai insisté (logs a l'appui).
Seulement si je regarde bien le message de Satch posté juste après ta mémorable réponse je cite :"hahaha..."
je constate bien que nous nous trouvons tout deux dans la même position par rapport a toi, une remarque pour lui, un ras le bol pour moi, et un ignore en définitive. Je vois que ni l'un ni l'autre n'avons voulu nous fâcher avec toi, et constate par toi même (si c'est pas trop dur d'oublier ton égocentrisme et ta fierté acerbés pendant quelques minutes) que tu es autant en faute que moi, et je parle dans mon cas, car je ne connasi en aucune manière les circonstances désastreuses qui t'opposent a Guiom et Satch, et d'ailleurs je ne veux pas le savoir.

Quand aux "abonnés absents" étant en ignore sur ta contact list ICQ, tu y as toujours été.

"quatrieme et derniere chose "

Je vois que tu soulignes bien le fait que TES problèmes personnels avec les autres membres de la LFJR sont "EN CONSEQUENCE DE TES PROPRES GAMINERIES". A partir de ce point je ne comprend plus, en quoi suis-je mêlée dans tes histoires ? Je suis en ignore sur ton ICQ, tu t'en vas lorsque j'arrive sur le serveur, on ne se parle pas, et tes problèmes sont de ma faute ? Tu exagères, tu ferais mieux de gérer ton caractère (ce que j'essaie de faire) et surtout d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.

Toi qui penses si bien à toi lorsque c'est dans ton intérêt, lorsque c'est en ta défaveur tu oublies vite cet aspect de ta personnalité, bizarrement ...

Je concluerai donc ce message en te disant combien je suis embêtée d'avoir à l'écrire, notamment car l'ambiance qui règne sur le forum en est nettement dégradée.

J'espère pour toi que tu puisses t'arranger en vieillissant, je ne me considère pas du tout comme supérieure à toi, mais tu me fais douter par ton comportement totalement exceptionnel (exceptionnel car c'est la première fois que je vois quelqu'un soi disant normalement constitué réagir de cette façon).

Vis ta vie comme tu le souhaites, dis ce que tu veux à qui tu veux, mais grave au fond de ta petite cervelle (ce n'est sûrement pas trop compliqué pour toi), qu'il va falloir être plus convainquant la prochaine fois que tu voudras enfoncer quelqu'un.

* Bon Jeu * (©Guiom) ---|.Christel.|---

PS : Je tiens à préciser que pour quelqu'un qui fait honte aux critiques de l'orthographe française (Guiom et Satch :)) j'arrive à aligner plus de 2 mots "orthographiés correctement" (vu que tu y tiens tant) par ligne ce qui ne semble pas être le cas pour tout le monde.

C'est tout de même dommage d'en arriver là, surtout car je t'appréciais vraiment, pas pour ce que tu cherches à nous faire croire, mais pour ce que tu es.
Trop tard pour faire marche arrière, tu as fait baisser ton taux d'estime au premier barreau de l'échelle, et tu m'as amené a scier tous ceux qui t'auraient permis de remonter au sommet un jour.


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 30/06/24
pfiouuu ... kel pavé ...
Publié: 26 sept. 2001 20:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben vous m'excuserez ... en particulier toi christel ... mais je ne suis qu'un éternel fainéant ... héhé ;)
Donc j'ai pas envie de lire malgré que ça ait l'air encore très intéressant ma foi ... lol
Enfin bon si quelqu'un se propose de me faire un résumé la c pas de refus lol ;)

Sur ce bonne baston mais faudrait voir à jeter l'éponge un peu ... enfin sur le forum du moins ;p


ps : ya encore de koi alimenter ton idée de rubrique ... hein tek ? ;))

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 30/06/24
c l'hopital ki se fout de la charité... on aura tout lu..:p
Publié: 26 sept. 2001 21:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 30/06/24
oui j'arrive plus a suivre.. c l'AFP chez moi
Publié: 26 sept. 2001 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
on va m'en vouloir de répondre mais elle me tend la perche
Publié: 26 sept. 2001 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh bien premiere chose : t vraiment conne.
à ce sujet je t'avais demandé de ne pas répondre car j'avais la réponse mais bon tu sembles decidée à le montrer au grand jour :)

qu'est-ce que tu veux que je te dise? bravo d'avoir écrit 25 lignes sur mon "t conne ou tu le fais expres"?
peut etre ke tu te penses etre un peu moins conne maintenant apres avoir perdu ton temps d'une façon aussi debile mais bon...chacun son point de vue les autres jugeront d'eux-meme :)

tiens les autres parlons-en...
(desolé mais je vais mouiller quelques personnes dans ce paragraphe...tant pis j'assume si ça fait des ennuis)
premierement lierre me rejoint il trouve tes messages completement stupides et t réactions carrément pueriles...
xav se fend la poire comme c pas permis en te lisant et me rejoint sur toute la ligne.
passons à satch et guiom :
- satch je me suis expliké avec lui et il ne s'agissait ke d'un malentendu...embrouille avec toi entrainant celle avec guiom entrainant celle avec satch...pour pas grand chose finalement...
toujours est-il que satch m'a dit ne t'avoir parlé que 2 ou 3 fois et qu'il ne s'en porte pas plus mal...je le comprends.
- guiom on a discuté hier soir et le fait et ke c à nouveau un malentendu...le fait est qu'il ne te soutient absolument pas :)

je précise que je ne suis plus en conflit qu'avec toi ce soir puisque tout est arrangé et que nous avons su discuter, guiom, satch et moi... comme quoi je ne suis surement pas le pauvre ecervelé obtu et histérique que tu penses. je me remets en question quand il le faut.

si je continue la lecture de ton message (apres ces 25 lignes, au sujet de ton ecriture, d'un interet absolument capital pour l'avenir de la ligue, dans lesquelles tu affirmes que je ne sais pas écrire...alors que je suis en serie Littéraire, que g obtenu mon bac de français haut la main et que guiom m'a pas laché hier soir pour que je fasse partie de la redac ...), on en arrive à un paragraphe mémorable dans lequel tu admets que tu admets que ton vocabulaire ne vaut pas un clou mais tu detournes ça finalement vers l'hypocrisie...
elle est bonne celle-la :)
bien qui sont les personnes qui me trouvent hypocrite ici exprimez vous !
j'ai TOUJOURS dit ce que je pensais! que ce soit avec Aline, vegekuh et les tms, lierre et le fait kil refuse des duels à une epoque...souvenez vous! quand quelque chose ne va pas, je ne passe pas par quatre chemins. je fais savoir à la personne concernée ce qui ne va pas.. je ne ments pas non plus j'ai bien souvent d temoins pour confirmer mes dires ou mes conversations icq en historique...donc en fait: comment t'en arrives à dire ça? serais-tu tellement degoutée que tu inventerais des arguments ou bien est-ce à nouveau un probleme de vocabulaire?

continuons...aaaaaaaah tes excuses :)
oui oui tu t'es excusée mais il y a un probleme avec toi: c qu'il faudrait te pardonner quelque chose quasiment chaque semaine !
allons bons cherchons ds nos mémoires...
- à l'epoque ou ton pseudo etait Eowyn, somsackalen te propose un duel. ta premiere réaction est de le refuser. lorsque tu me demandes s'il est bon, je te dis "bof, pas trop" ou quelque chose du genre...le resultat est que tu t'es faite eclater 0-3 et que dans ton rapport, tu n'as rien trouvé de mieux à dire que "merci sg! serieux je retiens" ...j'ai eu le droit à la gueule pendant des heures...mais dis moi? c moi qui ai joué contre somsack? c moi ki suis responsable de ta nullité? et quand tu fais un duel, tu ne te dis jamais que tu as 50% de perdre? quelques heures apres tu t'excusais en affirmant que "tu ne le pensais pas" et qu'il ne fallait pas t'en vouloir...j'ai passé l'eponge.
depuis tu m'auras dis au moins 5 ou 6 fois que tu ne pensais pas ce que tu disais sur d'autres histoires...dont la derniere, celle qui nous occupe en ce moment! j'y reviendrai...en attendant, je me dis que puisque tu "ne penses pas souvent ce que tu dis", finalement, tu ne penses pas souvent...ce ki pese sur mon affirmation au tout début de ce post.

on continue blablabla c toujours aussi interressant...
tu te consideres superieur enfin bien sur ke tu l'es! c d'ailleurs l'avis de tous! tu es quelqu'un de...rare...

voilà on en arrive à la fin du msg...je crois que tu t'es d'ailleurs planté dans ce que tu voulais dire mdr...c pas plutot "je t'appréciais vraiment, pas pour ce que tu es mais plutot pour ce que tu voulais nous faire croire"?? sinon tout ton message tombe à l'eau...mdr enfin bon..

j'ai baissé dans ton estime? tu m'en voit profondément affligé je vais me suicider ;)

bien il est temps d'eclaircir deux ou trois choses. je pense que tout le monde n'a pas bien saisi le pourquoi de notre amour...

voici donc ce qui c passé !
vous vous souvenez du jeu dont batsun a laissé le lien il y a quelqsue temps sur ce forum, où il fallait faire un max de jongle avec un ballon? eh bien chris donnait des scores hallucinnants...jusqu'au moment où elle découvrit, en prouvant à nouveau sa superiorité intellectuelle sur moi mais aussi sur tout le monde sans exception, qu'elle c t planté de jeu.....ptdr...bon elle a cru que c'etait Marbles. moi, totalement mdr en apprenant ça, je n'ai pu m'empecher de vanner gentilment sur le serveur, notemment en me mettant en team "Marbles_Powa"...honnetement, tout ceux ki ont su k'elle c t planté de jeu alors ke le lien etait 2 post plus haut etaient effondrés de rire...mais je tiens à dire que meme si g pu etre lourd (surtouttte team lol), je n'ai pas plus vanné christel ce soir là que je l'aurai fait avec qui que ce soit d'autre qui aurait fait un truc aussi gros...je crois que niveau vanne, teksaver, sashinco, batsun, guiom et tout le tralala connaissent et donc qu'aucun d'entre eux ne me jetteront la pierre, bien au contraire...ils auraient rit alors bon..
donc une fois teamé et toujours aussi mdr, elle se casse ! et oui cette chere christel a tout compris à l'humour et au second degré! hahaha...et elle se permet de dire dans son post que mon humour est limité je crois rever...
une fois partie, je vais m'excuser et là, elle m'a envoyé me faire voir tout simplement :) sur ce, le message est passé 5/5 je ne lui ai plus parlé pendant 2 jours...jusqu'à ce qu'elle cherche à s'excuser sur icq, une nouvelle fois, et qu'elle me ressorte sa phrase fétiche "je pensais pas ce que je disai bla bla bla"...ben voyons...ce fut mon tour de l'envoyer balader...je l'ai envoyé se faire foutre de la façon la plus blessante possible, comme je pensais qu'elle le méritait à ce moment là...faut pas exagérer...je suis ni son clebard, faut pas me prendre pour un con, et faut reflechir avant de parler put1...

tu croyais quoi apres? que j'allais te dire "oui c pas grave ça fait que 5 fois que tu me fais le coup et puis apres tout c entierement de ma faute"...ke dal...

qd je pense qu'il y a qq mois elle me disait "à la ligue ya pas beaucoup de personnes interressantes et c nul" et k'elle se plaignait k'un gars l'avait battu en utilisant un autre pseudo alorsk'elle lui avait meme pas demandé son autre pseudo (c à ce moment là qu'elle est passée de christel à eowyn), chui reellement mdr ça c de la maturité!
voilà les actes d'une personne qui a compris que les points n'etaient pas bien importants à la ligue et passaient au second plan, le 1er restant le fait de s'eclater avec les autres...

bref je crois que l'hypocrite, de nous 2, c pas moi...

les nanas comme ça, ça me fout la gerbe...ceci dit tlm se marre en te lisant...continue tu nous amuses :)

et surtout, surtout, fait en sorte de foutre en l'air tous les barreaux qui "m'auraient permis de remonter au sommmet de l'echelle un jour" et ne les remets pas, par pitié :D




SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
arf
Publié: 26 sept. 2001 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai po verifié si yavait d passages mal orthographiés ou des phrases à 2 balles sur le coup...j'ai vu kil y en avait desolé...j'ai pl1 de trucs à faire ce soir :)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 30/06/24
ainsi tu as au moins les yeux qui fonctionnent, rassurant ;p
Publié: 26 sept. 2001 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 30/06/24
euh .... pas trop vite ...
Publié: 26 sept. 2001 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai que je marre bien a vous lire sg ... mais dis pas que je te suis sur tout la ligne ... lol
je veux dire c vos histoires me mélez po a tout ça j'en ai déjà assez moi même ... lol

moi je ne sais des faits que ce que l'on m'a raconté alors bon voila ... =)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 30/06/24
c pas grave ...
Publié: 26 sept. 2001 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yen a ki n'ont que ça à faire ... ça les occupera ;p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
desolé :)
Publié: 26 sept. 2001 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce ki c dit restera entre nous :p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 30/06/24
Hélà Gun!!! me fait pas dire n'importe quoi!!
Publié: 27 sept. 2001 00:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je te cite :
"toujours est-il que satch m'a dit ne t'avoir parlé que 2 ou 3 fois et qu'il ne s'en porte pas plus mal..."

j'ai jamais dis ça.

J'ai dis que comme je connais pas bcp chris, je peux pas juger, c pas pareil!!

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
idem
Publié: 27 sept. 2001 00:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 30/06/24
heu... ou est-ce que j'ai déformé ce que t'as dit?
Publié: 27 sept. 2001 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 30/06/24
tout cette embrouille à cause de ce chti jeu...:_o
Publié: 28 sept. 2001 12:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin,pas qu'à cause de sa,mais bon :o
sinon à bas le power vive le powaaaa!!!

sedrilo

Messages: 15
De: Brest
Inscrit: 30/06/24
SuperGundam - pov' type
Publié: 30 sept. 2001 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"après ces 25 lignes, au sujet de ton écriture, d'un intérêt absolument capital pour l'avenir de la ligue, dans lesquelles tu affirmes que je ne sais pas écrire...alors que je suis en série Littéraire, que g obtenu mon bac de français haut la main et que guiom m'a pas lâché hier soir pour que je fasse partie de la redac .."

Bac de francais ? C quoi cette connerie mdr ?
Si tu veux jouer à celui qui fait les meilleures études, je crois que tu as perdu d'avance ;)))

"j'ai TOUJOURS dit ce que je pensais! que ce soit avec Aline, vegekuh et les tms" et "je précise que je ne suis plus en conflit qu'avec toi ce soir "

Quoi??? T'as embêté Aline aussi ?? hé ben ! Avec qui n'as-tu jamais eu une embrouille ??
A ce propos il faut que je te rappelle que tu es et tu restera en conflit avec moi. Même déconnecté du monde virtuel qu'est Internet pendant 1mois1/2, j'ai toujours pas digéré ta remarque sur les tms, ni le fait récent que tu te soit attaqué à notre forum par quelque moyen que ce soit.

C sûr qu'en jouant min. 5heures par jour, tu deviens meilleur que les autres... mais il faut que tu apprennes qqchose : savoir rester modeste.

Enfin bon je suis en train de perdre mon temps, tout ceci est inutile, et comme l'a dit Batsun, "tout ça pour un petit jeu".


Je vous souhaite un bon jeu à tous, pour ma part je retourne bosser (dur dur la prépa...)


Sedrilo