Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: lisez pas le "voilà pq j'adore tetrinet" ici c clair !!!
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 28 sept. 2001 02:09 par: xav.tkx


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
lisez pas le "voilà pq j'adore tetrinet" ici c clair !!!
Publié: 28 sept. 2001 02:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On se lève , sale gueule comme d'habitude et on sait pas quoi faire . on se déforme la figure avecc ses main voir si on est bien en chair , puis on tente de marcher un peu dans sa chambre . On descend manger (a vi avant on a ralumé l'écran de l'ordi pour vérifier que les dl de la nuit on bien marché) les yeux a moitié fermés (ou a moitié ouverts selon la philosophie de chacun) completement dans le cake et on se tape un bon yaourt qui n'est guère ragoutant car bien souvent on a la pateuse du matin :O*****
Mais sur tt ce tps on ne pense qu'a une chose (quand on est en congé bien sure ) VITE GROUILLE TES FESSES , CAVALE, TE LAVE PAS ET FONCE DEVANT L'ORDI VOIR CE QUE TU PEUX FAIRE ( alors que vous savez très bien que vous avez envie de jouer ou de chatter un coup , tjs en pyjama , tjs la gueule de yeti , un peu de yaourt sur le coin de la lèvre (sauf si vous l'avez refilé à maman qui est venu gentiment vous faire un gros baiser dont vous n'avez déjà que peu de souvenir et vous vous réjouissez à l'idée du jour ou ce sera votre femme à qui vous refilerez cette lichette de yaourt )

La journée s'annonce mal ... depuis qq jours on enchaine les défaites à cause du clavier que l'on a débranché et fait qq manip et qui est devenu plus lent. Là , c'est le moment on on émerge ,On commence à se resituer dans la vie en lançant icq. On se lance qq sites cool , on close les dl , on se met une petit zik (je conseille "froggy" na nanana nanananana ) et bien sure tetrinet ... je précise qu'il est 14:00 de l'après quand on émerge s'étant levé à 13:30 grand max quand même. On s'entame une petite partie et là , on se souviens de ce orizhgieqhrgjefjg urgsfigjmfegfhgfgkefgkjlg de clavier qui a ralenti et on sent déjà que ça va fighter aujourd'hui.
On joue un peu , de suite marre à cause de ça , on se trace matter un ptit film (un conseil : western) on reviens et ôôô punaise on arrive à jouer un peu mieux déjà . L'ES PAS TROP TÔT vous pensiez déjà à quitter la ligue.
ON joue un peu : illumination :" mais ...mais ... je sais jouer ! ouiiii je suis plus la quiche de la veille à 2:00 du mat , je sais vraiment jouer (on verse ûne larme , non de bonheur mais parce que vos yeux piqent déjà devant l'écran (on conserve la larme dans l'un des bocaux que l'on a prévu à cet effet , que l'on numérote ensuite selon la date du jour) mais on reste quand même car on a entamé une discutaille sur icq et le sourire commence aussi à venir) "
On se fait un ptit duel sans trop de conviction que l'on gagne!! (ô maman) un second "trop marrant je sais jouer"
et puis c'est l'heure du souper .
Tt le monde ayant déjà manger , le micro onde tombe à point si on veux pas se la jouer à la "robinson fait moi du feu avec du bois ou mange ça cru"
qq min de ripaille et on est redevant l'ordi. Que faire? ptite zik, qq discute icq mais bien l'envie de jouer un peu.
Quand soudain vous croisez un mec super fort que vous avez envie de croquer :"un duel mecton? que j'te chaule ton blouson" "Oki billy on va voir ça" et là , la chaleur monte , ça sue un brin vous sentez déjà l'odeur acre des vos doigts goulayant sur le clavier(qui remarche qui remarche! trop cool) et vos yeux rivé sur l'écran. Petite plaisanterie de bonne augure pour commencer la partie mais vous êtes déjà en train de penser à commencer faire tomber la première brique. La bagarre a lieux , attendue depuis des lustres on dirait et là , 4-1 pour lui , on sent que c'est fini , pas de blouson noir ce soir.



lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
ouéééé et la fin :) smile
Publié: 28 sept. 2001 02:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais il doit encore en gagner une et ça non , je veux mon blouson!
Et là , combo vous enchainé , 4-2,4-3,4-4 "2 d'écart mecton?" "non petit ce sera toi ou moi et celle là!" et là , une partie sublime ou vous vous défoncez comme les 4 dernière , on y croit plus, on y croit , on y croit plus , on y croit. un tps . puis miracle , ça baigne , y foire (sourire? non pas encore , sinon ça va stresser ) , y foIRe , Y fOIrE , Y FOiRE , Y FOIREEEEEEEEEEEEE il a foiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé c'est fait mama miaaaaaaaaaaaaaa pas vrai trop fou , fouUUUUUuuUUUuuuUuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuUUUUUUUUuuuuuUUUUUUuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuUUUuuuuuuuuuuu

"tiens petit le voilà ton bolouson noir " "héhé merci mon brave je penserai à toi sur ma bécane"

Il est 0:01 , vous raconté l'évênement mémorable à qq uns encore connectés à cette heure puis vous aller un peu vous reposer sur le jeu , tranquille , exité comme un fou , trop fou d'ailleur. Vous appellé un copain pour qq parties cools et vous vous marrez , comme ça , les mdr , les lolol les :) pleuvent de partout , et on ecoute "froggy" tout les 2 .
On est à des milliers de km l'un de l'autre et on se marre comme si on était tt près c'est trop fou . Vous en rigolez puis vous vous marrer car vous êtes fatigué . Un dernier mdrr puis un "allez je vais filer au lit va j'ai quand même école demain :) " "babaille l'ami :)"

Et voilà , la journée est passé , on pensait pas si vite ni si bien , mais c'est tjs comme ça quand on a congé , puis quand on s'amuse bien surtout. On s'est bien marré , on a chouravé un blouson et on s'apprête à fermer l'oeil une nouvelle fois jusqu'au matin. Un dernier caprice : passer par le forum car on a un peu le vague à l'âme et l'envie de raconter qq chose qui passe par la tête à cette heure du jour et de la nuit , on sait plus trop.
Dernière pensée "ah vi j'ai pas envie d'aller à l'école demain je suis crevé" , une pensée qui donne à réfléchir sur la nature du lendemain. Mais plus sérieux , on a quand même envie de pioncer un bon coup et de se relever le lendemain , tirant la sale gueule comme d'hab mais cette fois pour aller passer une toute autre journée , à l'école , voir les potes du réels , ceux avec qui vous allez guindailler et tout et que vous vous marrez supra bien aussi même si y faut étudier. Mais vous avez quand même un ptit regret : " faudrait pourvoir faire ça ... aussi ...avec les potes du net"


lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
la fin en clair =second volet
Publié: 28 sept. 2001 02:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais il doit encore en gagner une et ça non , je veux mon blouson!
Et là , combo vous enchainé , 4-2,4-3,4-4 "2 d'écart mecton?" "non petit ce sera toi ou moi et celle là!" et là , une partie sublime ou vous vous défoncez comme les 4 dernière , on y croit plus, on y croit , on y croit plus , on y croit. un tps . puis miracle , ça baigne , y foire (sourire? non pas encore , sinon ça va stresser ) , y foIRe , Y fOIrE , Y FOiRE , Y FOIREEEEEEEEEEEEE il a foiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé c'est fait mama miaaaaaaaaaaaaaa pas vrai trop fou , fouUUUUUuuUUUuuuUuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuUUUUUUUUuuuuuUUUUUUuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuUUUuuuuuuuuuuu

"tiens petit le voilà ton bolouson noir " "héhé merci mon brave je penserai à toi sur ma bécane"

Il est 0:01 , vous raconté l'évênement mémorable à qq uns encore connectés à cette heure puis vous aller un peu vous reposer sur le jeu , tranquille , exité comme un fou , trop fou d'ailleur. Vous appellé un copain pour qq parties cools et vous vous marrez , comme ça , les mdr , les lolol les :) pleuvent de partout , et on ecoute "froggy" tout les 2 .
On est à des milliers de km l'un de l'autre et on se marre comme si on était tt près c'est trop fou . Vous en rigolez puis vous vous marrer car vous êtes fatigué . Un dernier mdrr puis un "allez je vais filer au lit va j'ai quand même école demain :) " "babaille l'ami :)"






lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
arf arf bon tanpis le troisième lisez que ces 3 ci
Publié: 28 sept. 2001 02:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et voilà , la journée est passé , on pensait pas si vite ni si bien , mais c'est tjs comme ça quand on a congé , puis quand on s'amuse bien surtout. On s'est bien marré , on a chouravé un blouson et on s'apprête à fermer l'oeil une nouvelle fois jusqu'au matin. Un dernier caprice : passer par le forum car on a un peu le vague à l'âme et l'envie de raconter qq chose qui passe par la tête à cette heure du jour et de la nuit , on sait plus trop.
Dernière pensée "ah vi j'ai pas envie d'aller à l'école demain je suis crevé" , une pensée qui donne à réfléchir sur la nature du lendemain. Mais plus sérieux , on a quand même envie de pioncer un bon coup et de se relever le lendemain , tirant la sale gueule comme d'hab mais cette fois pour aller passer une toute autre journée , à l'école , voir les potes du réels , ceux avec qui vous allez guindailler et tout et que vous vous marrez supra bien aussi même si y faut étudier. Mais vous avez quand même un ptit regret : " faudrait pourvoir faire ça ... aussi ...avec les potes du net"


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/07/24
wahooo dis donc
Publié: 28 sept. 2001 03:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te connaissais pas ce petit côté poétique, c'es très joliment dit tout ça.

Mais en tout cas, ça confirme l'impression que beaucoup ont eu aux tétrifolies, t'es un vrai drogué du net. Oui je sais, moi aussi, tous les autres (presque!) aussi.

J'aime bien cette façons de mettre des posts comme ça, juste pour raconter une journée, un truc sans intérêt au premier abord. ça diversifie un peu le forum des messages haineux (je ne citerais personne :) )

Sur ce, il est bien tard, je me lève pas spécialement tôt demain (tout à l'heure) mais ces jours si, j'ai goût a rien, allez savoir pourquoi...

Donc, bonne nuit

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
:d
Publié: 28 sept. 2001 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c a cause de ton fiouuuuuuuuuuuuuuu ki fait "déformer" ton texte :o

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 06/07/24
Comme d'hab c trop long je lirai po ... trop long ;p
Publié: 28 sept. 2001 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 06/07/24
bon finalement j'ai lu ... c vrai que c bo .. snif ;')
Publié: 28 sept. 2001 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre