Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: pour les adeptes du "go"...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 21 juil. 2001 21:15 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/07/24
pour les adeptes du "go"...
Publié: 21 juil. 2001 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais, je sais, vous vous dites : "ça y est, il va encore raler". Mais bon, ça fait un moment que ça m'ennerve ce truc alors...

Un exemple, vous parlez tranquillement sur un chan du serveur, et là un inconnu se pointe et lance "go!!" sans meme un bonjour ou quoi que ce soit de poli....

autre chose aussi, pour les adeptes du "go" qui sont en #1 : utilisez le /move par pitié!!! on s'y retrouve plus apres!!

voilà, c'était le coup de gueule du jour dont tous le monde se fout :)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
pi un pti truc aussi...
Publié: 21 juil. 2001 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...pendant les duels,pour ce ki sont en 1,pensez à demander comfirmation avant de lancer...hein,sa parait tout bête comme sa,mais yen ki lance comme de barbars alors kon est pas prêt...:0
à croire que c'est une tactique utilisez par certain...style je te parle puis je c'est que tu est en train de taper pour répondre donc je lance sans prévenir,juste avec un "go"...
allez pas me dire kil suffit de lui demander...y en a ki continu kan meme(pas de nom,non mais!)huumm...pffff :0

sinon satch...pour les inconnus ki lance sans dire bonjour...tu peux rien y faire si c des vilains po bo mal élevé...:d
et pour le move demande lui de move c'est tout...;p



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/07/24
Justement...
Publié: 21 juil. 2001 22:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On a pas le temps de lui demander le move...

Togeole

Messages: 63
Inscrit: 06/07/24
Ouais mais y a aussi d'autres cas ...
Publié: 21 juil. 2001 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voulais juste dire que, même pour moi qui aime bien discuter, il arrive des moments où l'on a réellement envie de jouer et certaines personnes ne veulent vraiment pas ...
C'est assez ennuyant aussi de temps en temps ...
Ceci-dit, je pense pas que les impolis dont tu parles lisent ce forum, alors la seule chose à faire, c'est essayer de leur dire ... :)
Pour info Satch : En appuyant sur la touche "t", tu peux même t'exprimer en pleine partie ... lolllllllllll

Voilou, bon jeu à tous en attendant la prochaine altercation inutile du Satch ... lolllllllllllllll

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/07/24
inutile??? non mais attend un peu toi!! :))
Publié: 22 juil. 2001 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre