lierre
Inscrit:
16/11/24
|
|
héhé
Publié:
29 sept. 2001 03:00
|
|
ben c'était pour le voir au moins une fois , j'ai a peine vu ce qui c'est passé et lu 1 fois le rapport qu'il était déjà parti et personne l'a vu en fait lol et puis tu fait m$eme pas la news du siècle alors que c'est quand même épattant héhé je parie que personne sait qui est second et troisième etc ... Enfin toute façon c'est rien c'était juste pour s'amuser , et surtout pour voir ce que j'avais fait
Puis sinon , tant que j'y suis , je vais dire que je vais peut être faire un ptit break moi aussi , il est tps que je retourne un peu plus souvent avec mes autres copains qui me voient plus trop et qui s'ennuyent Puis que je recommence à travailler un peu sérieusement , càd pas comme après le moi de mars de l'année passé depuis lequel je n'ai quasi rien foutu et là ça empire.
Je suis sure qu'une petite cure me ferait du bien mais je suis pas sur que j'y résiterai très longtemps donc on verra , difficile de résister quand on a l'adsl et l'ordi dans ça chambre ... je dois pas être le seul pi , soit on joue , soit on joue pas et j'ai peur que si j'arrête je revienne pas . Bref qui vivra verra je vous salue bien tous et pi sans doute a demain quand même
lierre Baindouche-coco Powaaa
|
|