Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: TeTriFolies à Paris Part 4
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 2 sept. 2001 01:54 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 30/06/24
TeTriFolies à Paris Part 4
Publié: 2 sept. 2001 01:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Jour J(t) moins 8 avant l'évenement de cette fin de vacance... cooooooooooooooooooollllll

Ben on a donc réussit à s'arranger plutôt pas trop mal étant donné qui avait plein de trucs à faire
Tek nous a bien chaleureusement ouvert les portes de son spacieux appartement et on va pouvoir y faire camper 2-3 voir 4-5 personnes .
De l'autre côté , nous avons le grand Guigui qui est venu écrire qq messages dans le forum , mais qui nous fait tjs languir quand à d'éventuelles places chez lui pour nous caser la nuit OOOOOOoooooOOOOOoooooo le vilain Gui ... dis nous quand même histoire qu'on se fasse pas d'illusion ... pi c'est quand que tu reviens parmi nous?? :)
Tiens c'est vrai ça , à Paris , faudra faire une fiesta en l'honneur de ton retour héhé

Et puis , Sand qui prend les choses en main pour nous dégoter un bon petit resto cooOOOOOOOOOOOoooooolllll
En plus , c'est un resto ou y ont des hippopotames en liberté comme dans les zoo dont on va pouvoir jouer avec ces grosses bébêtes toute la soirée coooll

Mais euh sand , faudrait peut être réserver pour entre 10 et 15 . je sais pas si faut mieux dire 10 ou 15 mais apparement , on sera un peu plus de 10 vu que certain se tâtent toujours pour venir tandis que d'autres nous ont déjà rejoins :) coooooollll

Ah vi aussi on mange quoi dans un hippopotamous? y a des pizzas au moins?

Les derniers , xav , sash , Jttttttt et autres , qui faites vous??? allezzzzzzz tt le monde va se voir et quand on vous verra sur le net après on dira : "tiens c'est les intellos" :p

Bon encore une fois , je vais m'absenter qq jours du net à partir de demain et après car je n'ai plus qu'un seul examen à passer , et si je le réussit , je suis en secondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop cool quand même
Donc je vais faire gaffouille pour tenter de réussir
Je suivrai donc le reste de l'histoire de tps en tps.
Toute façon , cette fois , c'est quasi organisé. Y devrait plus y avoir de prob de logement qui était le principal soucis ...

Dans 6 jours à 10:30 du mat , je suis en vacances pour de bon :) le soir , petite guinche, le 9 on sort son kitbag et on se pépare et le 10 ................................................................................................................................................................................................... à nous la Capitale Française

je suis fatigué un peu je l'avoue je divague :)

je m'en va d'ailleur au dodo

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lierre

lierre

Messages: 344
Inscrit: 30/06/24
Guiommmmm reviens noussss :p
Publié: 2 sept. 2001 02:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre