Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Xav.tkx
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 7 févr. 2002 23:57 par: Sashinco


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Guiom

Messages: 462
Inscrit: 27/06/24
Xav.tkx
Publié: 7 févr. 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moaip ça va un peu mais faut pas abuser...

xav.tkx est un ancien joueur de la ligue, reconnu et respecté jadis pour ses rêflexions acerbes et son sens de la prose. Autant dire k'il fût l'un des plus grands animateurs de la vie de notre section tetrinet... jusqu'au jour où il fût déopé.

Là un xav bourru et amer fît son apparition, c'est alors ke les posts discourtois s'enchainèrent. En ligne de mire évidemment les admins qui l'avaient désavoué, jusque là rien d'anormal, décevant tout au plus.

Les choses devaient prendre une toute autre tournure lorsque celui-ci décide d'intervenir anonymement sur le forum. Anonymement pas vraiment, chaque message posté est identifié par l'adresse ip de son auteur, il est donc tâche aisée de confondre la plupart des anonymes, et xav. aussi malin pense-t-il être n'échappe pas à cette règle.

Laissez moi vous brosser le profil de ce jeune ahuri... il semblerait k'il soit de taille moyenne un peu abattu, disons pas aidé physiquement et fortement déstabilisé par les personnes faisant l'unanimité autour d'eux. Satch reconnu de tous pour sa bonne humeur, et son humour chtimi légendaire, devient alors une cible idéale, tout comme d'autres l'ont été avant lui. Délires paranoïaques chroniques et schyzophrénie avérée ont fait de xav l'autiste de tetrinet. Hantant le serveur par l'emploi de pseudos tout aussi tordus ke lui, pour finalement échoué lamentablement sur le forum comme une merde oui comme une merde... à débiliter un des joueurs les plus agréables ke je connaisse, en tout cas un des rares avec ki j'ai partagé le plaisir d'humer un bon ptit cigare de la havane.

C'est pourquoi je vous invite tous, afin d'éviter ce genre de contentieux, à ne plus poster anonymement sur le forum.

vala, vala... je profite de ce moment solennel pour passer un message : je recherche jeune pack office 2000 pour actualiser stats, reprendre activé sur rédaction, et plus si affinité, pas sérieux s'abstenir !

bon jeu et merde aux cons, c simpliste et alors ? tetrinet ne l'est-il pas ? :p

PS : satch je t'aime mouahahaha

Xav.tkx  212.83.179.4  ppp-4.dialup-179.worldonline.fr
le révélateur  212.83.179.4  ppp-4.dialup-179.worldonline.fr
Anti_blague_de_merde  212.83.179.4  ppp-4.dialup-179.worldonline.fr

lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
j'avais donc bien deviné mais ...
Publié: 8 févr. 2002 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


c'était pas très dur faut dire ...
Xav postait souvent avant et là y postait plus et c'est tt à fait son style de message héhé
Il fut l'un de sjoueurs avec qui je me suis le mieux marré il fut un tps ... tps révolu? apparement oui mais je ne sais pas trop ...
On était super pote sur le net , mais aux terifolies , on a pas trop accroché (de ma faute c clair , mais bon j'étais pas trop bien ) et depuis , ben c'est plutôt le silence ; de notre faute à tt les 2 je pense .

Bref hum pour en revenir à ce qui c'est passé ici à la ligue ,faut quand même dire que le truc du désopage c'était pas méga sympa et que j'aurais pas aimé non plus qu'on me fasse le coup !! surtout après toute cette bonne humeure apportée ici à la ligue , autant sur le forum que sur les serveurs et dans ls historiques des rapports ; tt le monde pourrait en témoigner .

C'est plutôt un prob entre vous 2 mes enfants ; quand on était tt les 5 dans la bonde avec toge et bobette , pour ma part , j'ai passé des soirées mémorables et on était franchement des bons amis tous ! de très bon amis.
Puis qué qui c passé entre vous 2 , ben on a jamais trop réussit à savoir a part que l'un a trompé la confiance de l'autre et j'en suis bien attristé .
Le fait est que ce forum est pas le lieu pour crier haut et fort que notre cher Xav révelateur est un con. Car il l'es pas , et je crois que ts ceux qui l'ont connu ici diront qu'il est même plutôt exellent .

Alors , xavou , pq faire un post ou tu viens presque dire également que satch est un con , je capte pas trop... suffisait de dire que c'était pas un super post comme je l'ai fait vu que ce sujet demande maintes réflections avant d'être abordé. C'est tout.
Je me suis douté que c'était toi et j'ai pas trouvé ça cool du tout. Tout comme je trouve pas cool du tout ce que viens de dire Gui dans le message ici.

Vous êtes et étiez 2 de mes meilleurs potes du net et vous étiez aussi des meilleurs potes ... bien dommage ce quil advint de tt cela . Quel qu'en soit la cause qui est peut être sans doute due à une connerie.

Voilà j'ai vaguement dis ce que je pense de tt ça et quand je vois ce genre de post ça me deg tt simplement.

Sur ce , peace and love for all

bye lierre

PS: lol xavou comment tu t'es pas douté qu'il y avait moyen de voir qui postait ? :d





Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
comme c moi qui ai été concerné ici....
Publié: 8 févr. 2002 00:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... je me permets d'en placer une.

Je voulais d'abord dire que les posts qui me concernaient m'ont travaillé toute la journée, que hier soir j'en ai mal dormi, enfin bon, que ça me foutait mal quoi... J'avais juste envie de partir, je savais plus quoi penser. J'ai même soupçonné des personnes que je respecte beaucoup (elles se reconaitront, elles sont au courant) et c'est peut-être la chose qui me met le plus mal a l'aise... je sais toujours pas ocmment j'ai pu penser ça :(

Xav, tu me déçois beaucoup, on se connaissait pas vraiment mais je te prenais pour qqun de bien. Je sais que t'as qques différents avec certaines personnes ici mais je vois pas en quoi moi j'aurais pu te faire réagir comme ça. Si tu peux pas me supporter, suffisait de me le dire en face. Quand je pense que j'étais déçu que tu puisses pas venir aux tétrifolies ...

Maintenant petit message a lierre. Tu dis qu'il m'a presque insulté. Désolé mais c'était assez clair je pense. D'autant plus que Guiom n'a pas mentionné un certain post de Tarzan qui m'était adressé, tout aussi insultant, post provenant de la même ip.

Alors xav : je sais que tu vas lire ça, alors viens donc m'expliquer a visage découvert pourquoi tu as cherché a me blesser (et tu as réussi) parce que je comprends vraiment pas.





Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 27/06/24
bande de bouffons....
Publié: 8 févr. 2002 01:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment vous m'faites pitiés les gars....
J'arrive ici, alors que j'étais pas venu depuis un moment, et qu'est ce que je vois?? Pfff, des insultes sans fondement sur un ami...

Bon guiom, t'avais l'air cool...au début, j'te trouvais sympa, mais en fait c'est marrant, il s'avère que t'es une belle enflure....
Bref, j'vais pas écrire un roman, mais pour moi c'est évident que tu racontes de belles conneries p'tit gars...

Déjà, j'ai confiance en Xav, et il n'aurait pas fait ça....quand il a qque chose à dire il le dit en face, c'est pas le genre à se cacher, ou alors c'est pour rigoler, et bon, j'fais pareil, y'a rien de mal...

De plus, Guiom, t'es bien con, tu files 3 Ips identiques, c'est super, mais xav a une ligne téléphonique, et les adresses IP dynamiques changent à chaque connection, alors c'est un peu débile c'que tu nous sors, vu que xav n'est pas venu depuis un moment et que les messages sont pas tous du même jour....

Bref, j'en ai déjà marre d'écrire, j'te méprise Guiom, t'es qu'un pov'type...

Je savais que tu aimais pas Xav, mais là, tu es pitoyable p'tit gars....ça sera qui le suivant que tu dénonceras faussement pour foutre ta merde?
Moi, moi, moi, svp, j'suis volontaire...^o^

Quant aux 2 autres, vous m'faites bien pitié aussi à croire les paroles de Guiom....et à dénoncer Xav betement...

Plutôt que d'en parler comme ça dans son dos, vous auriez pu chercher à comprendre en parlant directement avec la personne concerné....

Au dela des preuves informatique, y'a c'qu'on appele la confiance humaine....

@ bon entendeur,

SaShinco.

PS: Tiens, j'vais sans doute revenir à la ligue un d'ces 4..prépares-toi Antto....^o^

[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 28/06/24
et moi alors?
Publié: 8 févr. 2002 01:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Grand créateur du "Trash Forum", on me pique mon nick de révélateur. Non mais ça va pas? Comme ça tout le monde crois que c'est moi, ben bravo, vive la france ;p

Bon sinon, ben moi j'aime bien xav, quand je l'ai vu chez toge et bobette ben c'était bien drôle, et il était bien sympa et tout. Et c'est pas paske il a écrit des messages qui font du mal à quelqu'un qu'il va tomber dans mon estime. Pourquoi? Ben paske tout simplement, il est comme ça :p
Chez T&B il cassait bien tout le monde, surtout nous petits belges, nos façons de manger et tout ;) Bon je sais la façon de manger et les idées politiques (bah pq pas ... ) c'est pas pareils... Mais bon, ici c'est un forum tetrinet, forum coool, zen, joie, bonne humeur, soirées saucisses zwan et tout, qui se transforme en lieu de combat à cause d'un poème. Faire un poème sur le ramassage d'huitre en hollande, sur la gestation des CD ROM, c'est bien, c'est drôle, mais quand on commence à dénoncer des trucs (assez gores dans ce cas ci) c'est normal que des gens réagissent, assez "gorement" d'ailleurs. Moi perso quand j'ai lu le post, ben me suis dis que ça avait pas sa place ici, je comprends pas trop pourquoi avoir mis ça ici enfin bref.

J'ai dans mes souvenirs un petit duel intellectuel avec xav sur la touche "Impr. Ecran". C'était sur icq et, pour ma part, c'était bien drole vu qu'il y avait une certaine tension qui regnait avec des petites phrases méchantes. Et c'est pas pour ça que je l'ai plus aimé, ou qu'il m'a déçu ou n'importe koi de ce genre.
C'est ridicule de dire "Oh oui il m'a vachement déçu blablabla". Ici c'est internet, les gens ils se cachent derriere un nick, on les connait pas personnellement (sauf certains), on les connais que a travers un pseudo et c'est tout. On sait pas comment ils sont réellement. Donc moi je comprends pas trop en quoi on peut etre déçu d'un gars du net, vu qu'on le connais pas. Enfin c'est ce que je pense.
Je sais pas, déja se prendre la tête sur le net faut le faire quoi, insulter et tout, ben chais pas, c'est niveau zéro. Par exemple guiom quand tu décris xav, le gars qui le connais pas va se dire: "Oh ben lui c'est pas mon ami meme si je le connais pas". Tout ce que t'as dis, ben je vois pas le rapport avec xav. En plus tu dis qu'il est moche (soyons clair, c'est ce que tu dis "il est pas aidé par la natureé ou je sais plus quoi)... Ben c'est beau ça... Tu dois etre vraiment sur de toi, pour critiquer un type comme tu le fais, chapeau bas mossieur ;p


Encore une histoire à la française ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
pouce!
Publié: 8 févr. 2002 02:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout d'abbord un truc que je voullais dire depuis longtemps a ce #|[\] révélateur: il n'y a que MOI ici qui ai le droit de critiquer satch et ce juska ce que rapport (de defaite) s'ensuive. c'est pas passe loin, mais bon 4/3 c'est pas 3/4, hein :) pis franchement il aurait pu choisir une autre cible, satch c'est trop facile. Et se cantonner a tetrinet, ya deja tellement a dire deja :)
Un autre truc. je ne pense PAS que le coupable soit Xav. J'ai peut-etre tort mais j'apporte mes elements

1) le mobile: s'il s'agit du desopage de xav il n'y a qu'un seul coupable ici et c'est moi, on en a assez "discuté" sur ce forum xav et moi il y a kelke temps, avant de regler tout ca sur #duel et a streetfighter ;)
2) la methode: au cours de notre "discussion" xav a toujours poste sous son nick. Il peut parfois se laisser emporter, mais il assume ce qu'il dit
3) la cible: jamais vu le moindre contentieux entre satch et xav
4) le tracage ip: g regarde les logs la semaine derniere a la demande de satch qui en avait legitimement marre, c plutot le bordel. g meme vu un de mes posts ou j'avais une ip worldonline moi meme, alors que g jamais utilisé ce FAI!

Bref en attendant qu'on soit sur ce serait sympa de parler du revelateur sous ce terme et de ne pas assassiner xav, ya deja eu une victime dans cette affaire (satc) ce serait cool de pas en faire une deuxieme

par contre des qu'on est d'accord a 100% sur l'identite du revelateur il est bien entendu qu'il sera desactive de la ligue. on est ici pour s'amuser, pas pour lancer des attaques, encore moins des attaques personnelles.



xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 27/06/24
Rien à cacher
Publié: 8 févr. 2002 02:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sur les recommandations de mon ami Amad je suis venu lire ce post sidérant ...
Je ne sais que dire pour prouver ma bonne foi et vous assurez que je ne suis en rien dans cette affaire ...
Bon je vais essayer de me défendre comme je peux malgré que je n'aie pas de preuves "franches" ...
Voila comme vous aurez pu le constater je ne suis pas venu depuis belle lurette et donc un bail que je n'ai pas posté ... Le dernier message que j'ai posté ici date du 21/01 ... je n'ai pas posté ici depuis ... ni sous mon nick ni anonymement ...
Malheureusement évidemment je n'ai aucun autre moyen que ma bonne foi pour vous prouver ce que j'avance ...
Pour les ips j'ai bien comme fai "freesbee" qui appartient à worldonline et c donc pourquoi mon ip peut apparaitre ainsi ... cependant je ne vois pas comment mon ip pourrait etre la même à deux dates totalement différentes ... à moins que l'une de ces personnes ne soit pas moi car en effet deux personnes différentes peuvent avoir la même ip ... j'ai eu le cas sur mon board, j'avais banni un gars qui foutait la merde ... et quelques semaines plus tard l'un des membres que je connais bien ne pouvait pas rentrer car son ip était bannie ... et il se trouve que ct la même que l'utilisateur que j'avais banni tu me suis ? alors que ct pas le même gars ...
Ce qui n'est pas plus qu'une 'coïncidence' d'autant plus que les gars peuvent très bien brouillé les pistes comme le faisait gate en son temps ... remarkez c peut-etre moi gate aussi allez savoir ...
Bref il est vrai qu'a une epoque j'ai poussé des gueulantes sur le forum ... mais je l'avais toujours fait à visage découvert et j'ai quand même pour habitude de toujours assumer ce que je dis ...
Aussi je n'ai jamais eu de problèmes avec satch ... pourquoi m'en serai je pris a lui ? enfin moi je comprends pas ce que je viens faire la ...
Donc voila je tenais a poster pour clamer mon innocence même si a pres tout ces histoires n'intéressent pas grand monde ici je pense ... apres ça je ne répondrai pas sur ce que pense guiom de moi parce que ça je le savais déjà et de toute façon ce n'est pas le problème ... je m'en fouts en fait mais je voulais répondre parce que j'aimais bien satch et je ne veux pas qu'il croit que je lui ai voulu du mal et je ne veux pas etre injustement condamné à tes yeux très cher lecteur (à la franck dubosc lol) par ses maigres arguments ...
Maintenant ceux qui me connaissent savent comment je suis et je ne suis pas capable d'une telle bassesse ...
Voila je remercie ceux qui me soutiennent et qui croient en moi ... voila guiom est fier de lui ... il n'y a po de koi francement ... J'espere que ceux qui sont impliqués de pres ou de loin sauront bien faire la part des choses ...
je pense qu'il n'y a rien à ajouter ... j'ai d'autres choses à faire qu'à foutre anonymement le bordel et à répondre à de fausses accusations et à un tel ramassis d'insultes sur moi ...
Sur ce j'arrete le post et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
@+

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
pis faudrait pas non plus de tromper de cible
Publié: 8 févr. 2002 02:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

guiom il fait son boulot, ya un probleme et lui au moins il fait l'effort de rechercher qui c'est
parce que bon c'est ca l'essentiel, trouver qui est vraimnet le revelateur et le mettre HS
il n'y a que ceux qui agissent qui s'exposent a des critiques


lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
vu sous ces angles
Publié: 8 févr. 2002 02:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon y parait plutôt clair que c'est finallement pas xav qui a posté ce message.

C'est aprem , j'ai pensé dire à Satch que je coyais savoir qui c'était ; ou que dumoins j'avais de forts doutes , mais je l'ai pas fait en attendant la suite de l'histoire .
Je m'attendais pas à un tel message de Guiom faut bien dire.
Et celui ci ne faisait que me laisser penser que j'avais raison sur mes présomptions. VOilà pq je ne me suis plus posé de question et j'ai débalé mon affaire (autant sur Xav s'il l'avais fait , que sur Guiom pour son post qui avait pas trop de tacte).

Enfin bon lumière est faite sur déjà un innocent.

Je voulais surtout dire 2-3 trucs sur le post du révelateur et lui même:
Déjà , sans vouloir prendre sa défence , je vois nul part qu'il traitre Satch de sale con ni rien .
Il a émi son opinion sous une façon bien curieuse et pas du tout sympa c'est clair .
De2 : IL me semble logique mnt de penser quand même que ce quelqu'un fait partie de la lgue quand même et qu'il lis régulièrement le forum et y participe (ou y participa ) sans doute . Sinon , comment saurait - il pour le révelateur qui agit ici depuis qq tps .
De3 : Si c'est donc qq qui est ici , ça peut être n'importe qui et même des gens auquels on s'y attend pas et virer qq qu'on trouvait cool de la ligue parce que il a disjoncté un coupet a dis son avis (de façon très nulle c stupide c'est clair mais bon) je trouve ça exagéré.
Qu'il se dénonce et puis voilà on verra.


Moi j'ai tjs trouvé ces messages d'anonymes completement stupides et je vois pas pq ne pas utiliser ses propres pseudos.

Voilà ben je viens de perdre une bonne partie de ma soirée counter héhé

bonne nuit quand même et désol ecore à xav que je crois entièrement quand il me dis en face que c'est pas lui . Faites de même , ayé confiance et Gui aussi .

tchiao tchiao





Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 27/06/24
Bof....
Publié: 8 févr. 2002 03:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il fait son boulot, et c'est cool, j'admire l'interet qu'il y porte si c'est le cas, mais pour moi, dans ce cas-là, c'était juste pour trouver un pretexte pour déconcer sa haine envers xav....
Paske ok il l'a dénoncé, mais il a bien étoffé autour quand même...il n'y a pas été de main morte, mdr...^^

Bref, voilà, j'men branle total en fait...^o^

@+,

SaShinco

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 27/06/24
cool les gars
Publié: 8 févr. 2002 09:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

(j'ai pas dit les filles parce que pour le coup elles sont pas présentes)

je me sens obligé de poster qq chose suite a ma réflexion disant que vos échanges etaient drolissimes

je ne pensais pas que satch allait prendre aussi mal la reponse du revelateur
sincerement perso ce genre de ping pong sur le forum ca me fait sourire
un post plutot maladroit, une reponse d'un anonyme et c parti, la boule de neige roule et s'enfle

j'ai egalement pense que le "poeme" de satch etait... comment dire... disons limite, mais on a compris le message qu'il voulait faire passer. de la a l'agresser yavait pas de koi.
alors pour toi satch, n'oublie pas que le révélateur est anonyme. Si tout le monde t'avait envoyé une volée de bois vert, t'aurai pu effectivement te sentir mal a l'aise, mais ca n'a pas ete le cas. donc faut rester lucide face a une attaque d'un corbeau. ca c valable pour tous. on s'enflamme et au final on va trop loin. et on finit parfois par regretter ce que l'on a pu dire.

voila voila, un message pour tenter d'apaiser les tensions




Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
là je pouvais plus ne pas en tenir compte
Publié: 8 févr. 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la bonne raison que c'est pas la première fois qu'on m'attaque comme ça.... recherche donc un post de Tarzan sur cette même page et tu comprendras un peu mieux pourquoi je commençais à me sentir mal par rapport a tout ça.

J'estime n'avoir JAMAIS fait de tort à quelqu'un (à part gate) ici. Alors je veux juste comprendre, c'est tout.

Pour en revenir à mon post sur le racisme, je l'ai déjà dis et je le dis encore. J'ai pas réfléchi du tout en postant ça. Le forum ne bougeait plus depuis 2 jours, je savais pas quoi faire alors j'ai posté ça pour ranimer un peu. Mais je pensais pas que ça prendrait une tournure pareille. D'autant plus Guiom se fait un peu attaquer de tous les côtés par ma faute et ça je supporte pas (au passage sash, que ce soit xav ou pas, ta réaction est qd même assez puérile (et prend pas ça comme une attaque mais juste comme une petite reflexion)).

Bref résultat des courses, ça fait 2 jours que ça me travaille, qu'on est finalement pas sur du révélateur (cf post de teks). Et maintenant j'ai l'impression que Guiom me fait la gueule à cause de ce qui se passe.

Je sais pas quoi dire de plus, j'ai presque pas dormi, j'ai un tas de mauvaises nouvelles qui tombent en même temps, j'en ai marre... ça pouvait pas tomber plus mal cette histoire.

Alors je fais mes excuses à tout les inocents impliqués dans cette histoire par ma faute... Je souhaitais vraiment pas voir des tensions arriver comme ça, je déteste ça de toute façons, ceux qui me connaissent assez le savent.


Sur ce, j'espère que ça se sera calmé qd je rentrerais chez moi ce soir.

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 27/06/24
boarf faut pas t'en faire :)
Publié: 8 févr. 2002 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chacun est à sa place ici... on aurait pu nous même rédiger les réponses de chacun :

- lierre le confus
- tek le modérateur
- sash et kuk défendent leur camarade de jeu, ce qui est bien légitime
- et évidemment xav, le surpris

maintenant sur le fond :

- oui l'ip du révélateur n'a de correspondance que celle de xav
- oui xav a une ip dynamique
- oui il peut s'agir d'une simple coïncidence, troublante certes mais pkoi pas
- sur le style et le fond du msg dudit révélateur, les pistes sont limitées, mais il peut s'agir là aussi d'une coïncidence

sur la forme :

- je ne peux laisser un anonyme démonter un op, je signale ke j'avais déjà tiré une sonnette d'alarme lorsque le premier révélateur confondu (kuk... qui assuma lui, voir msg sur forum concernant un opérateur et un cheateur) avait tenté de déstabiliser un op mystère, là aussi on peut y voir une coïncidence.

- oui, j'ai conjecturé et jusqu'à preuve du contraire je maintiens. On peut pas laisser tlm agir impunément et kkes'en soient les csq je me placerai tjs du coté des actifs.

- oui sash j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, je concède volontiers que je me suis un peu emporté ce qui n'enlève rien à mes convictions.

Sur cet amas de coïncidences... bon jeu !

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 27/06/24
tu as mon soutien
Publié: 8 févr. 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon vite fait parce que j'ai pas le temps

en lisant ton post initial j'avais compris qu'il ne fallait pas tout prendre au premier degre, et je me doutais bien de ton intention de poster pour le plaisir sans reflechir, comme ca
mais tous n'ont pas eu cette intelligence

alors fait le tri entre les messages kil faut retenir et ceux ki n'en valent pas le coup

et pour le reste, meme si tu es le declencheur de regelements de comptes, tu n'en es pas pour autant responsable
ca a au moins le merite de reveler les vraies humeurs de chacun

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 27/06/24
Tu n'as pas à t'excuser Satch ...
Publié: 8 févr. 2002 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après tout cette affaire n'est pas parti à cause de toi mais de Guiom qui n'en attendait pas moins depuis des mois pour pouvoir mettre un bon message bien sale et irrespectueux sur moi ...
Libre à lui de se ridiculiser ainsi.
Je voudrais rajouter une chose sur le faux argument des ips ...
Mon ip relevé "soit-disant" identique à celle du révélateur déjà ne prouve car c'est une ip de moi datant de plus de deux semaines alors que celle de ce revelateur daterait de hier apparemment ... de plus j'ai eu la chance d'avoir un admin à mes cotés qui m'a montré les fichiers de log du forum ou l'on pouvait donc voir les ips de chaque posteur ... dans ces fichiers nous n'avons trouvé AUCUNE ip correspondant à l'ip du révélateur donné par guiom ... mon ip la plus proche variant d'un chiffre par rapport a celle du révélateur et donc qui n'est en aucun cas la même ...
Pardonnons ainsi les hallucinations de Guiom qui trop content de pouvoir me descendre en fleche n'a pas du vérifier à deux fois les ips ...
Ainsi ses informations sont doublement erronées et donc à ne pas prendre en concidération ...

Ainsi a part les vagues soupçons calomnieux de Guiom il n'y a pas de preuve comme c moi qui aurait maltraité satch ...
Et vous n'en trouverez pas d'autres car tout simplement je n'ai rien fait et quoi de plus normal pour un innocent que de faire l'étonné et d'etre abasourdi par un tel discours insultant ...

Voila @++
Et bonnes vancances tout de même