lierre
Inscrit:
12/11/24
|
|
suis pareil là mon cher satch
Publié:
20 nov. 2001 00:58
|
|
Je sais pas pour vous , mais moi pour le moment , je me sent un peu et même pas mal ... hum ... étrange. Je sais pas si c'est à l'approche de l'hiver ou quoi , mais je dois dire que ça fait qq semaines que je me demande un peu ce que je veux vraiment faire dans la vie et tout ... Y a plein de question que je me pose sur des trucs dont je n'aurai pas honte de parler , mais qui , je le croit , ne sont pas des choses auquelles les gens du net sauraient répondre (du moins parce que on est justement sur le net ) .
Je sais pas , c'est vraiment étrange ... tantôt mon meilleur ami est venu chez moi comme bien souvent , et on est allé faire un ptit tour (comme d'hab) et discutailler un peu car on se pose plein de question tt les 2 en fait. Il est reparti , puis le soir , je reçois un ptit SMS venant de lui qui me dis :"tu pieutes?" . Je lui réponde que ça m'arrive mais que là je pieute pas. Et puis y me dis : " ben moi je vais y aller ... mais j'ai encore l'impression que j'aurai pas fait ce que je voulais de ma journée" . Je sent qu'il a bien envie de parler tt comme moi et on se sonne et on parle un brin ou on se dis ce qui nous tracasse pour le moment . Et ben , je nous ai jamais entendu parler comme ça ... on aurait dis 2 mecs qui s'ennuient à mourrir et qui savent plus ce qu'ils peuvent faire pour redonner un sens à leur journée , passée à ne rien faire de spécial. Je tiens à dire que ça nous est jamais arrivé un coup comme ça . En fait , on a envie de faire plein de truc , mais en même tps , on a envie de rien faire. Je sais pas ce que j'ai cette année , au début j'étais méga motivé. mais là je sais vraiment plus ou j'en suis. QUE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE???
Aller à l'école , ça m'amuse plus cette année car j'ai même pas envie de faire connaissance avec des gens (bordel avant j'étais méga exitééééééééééééééé) Rester chez moi? ... ben même venir sur le net ça me branche plus trop ... pq???? Aller en ville ou quoi? pas le courage ... Pieuter ? pfff
Vraiment d'un linfatisme (ouia) rare.
Enfin ... faut pas croire non lus que je me marre pas très souvent (bien au contraire je me marre assez bien pour le moment ) mais je sais pas , y me manque qq chose ... ou dumoins , qq chose a changé ... la motivation je crois . Et ça me fait un peu peur. Je me demande qui pourra me la redonner ...
Allez ben voilà , c'est tjs bien cool d'écrire pour passer le tps ...
Et je terminerai pas une petite phrase fauchée à Satch qui m'a l'air plus ou moins dans le même esprit que moi pour le moment : "je sais pas pour vous mais moi qd je vois une histoire comme ça, ça me laisse rêveur, ça fait remonter mon romantisme (qui est déjà a fleur de peau en temps normal )"
Hé bien moi aussi j'ai matté titanic , pour la troisième fois je crois. Et je dois dire que j'ai bien aimé et que ça m'a laissé moi aussi bien rêveurs ... Y a pas mal de film qui , juste après le générique me donne envie de faire plein de truc et me laissent "illuminé" . j'adore cette sentation que le monde est à nous et qu'il faut saisir toutes ses opportunités et profiter de chaque instant ... Et j'aimerai être un Jack Dawsonn et pouvoir parler comme lui car il est vraiment le genre de personnage qui est un peu moi et que j'aime bien. N'est ce pas satch
Voilou voilà . Ben j'ai fait mon lierre dont qq feuilles sont tombés et qui attend les jours de repoussée ...
Ami du soir , Bonsoir
|
|