Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: qq1 peut m'aider??
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 24 juil. 2001 22:30 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Invité
qq1 peut m'aider??
Publié: 24 juil. 2001 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Alors voila, je souhaite changer de fournisseur d'accès internet mais je sais pas lequel choisir...

J'ai pas les moyens de prendre l'adsl ou le cable et donc je désire prendre un forfait "beaucoupd'heures/pas cher" :o)

J'ai un forfait infonie mais c bien merdique, je lag tout le temps et puis c que 40 heures et c pas cool en plus et puis c'est 1200f belge (= 200ff)et voila...

et donc je demande à la communauté du tetrinet de bien vouloir m'aider en me proposant des trucs, ce serait cool :o)

J'ai vu que libertysurf fesait 50h/95ff mais est ce que ça marche dans le plat pays qui est le mien??

Donc voila, si vous avez le temps (et vous l'aurez), répondez moi sivouplé :o)
Il en va de ma carrière de tetrinetteur!!! :o)


lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
mais allons donc
Publié: 25 juil. 2001 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


prend l'adsl malin c'est 1500 fr par mois
Dac le modem c'est 8000 environ mais j'en ai vu un à 7000 puis c'est vite remboursé quand tu vois que ce qu'on fait d'heures par moi avec mon frère ça devrai nous couter bien 10000 balles hihi comme ce serait exagéré
Evidement t'es super tenté de venir et si t'as pas l'adsl tu restera à glaner devant ta TV toute la journée et tu pourra tjs matter "les feux de l'amour" et "club dorothée " et tout ce qui passe ...

Et puis si tu voulais bien te sortir de ce fauteuil pour aller gagner un peu de sousous dans les champs ou chez tes voisins ben t'es 8000 balles y seraient vite dans ta popoche ça c'est sure! ça représente à peine 4-5 jours de travail...

alors à toi de choisir : 5 jours de labeurs pour une éternité de net tentant non? :)



SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 06/07/24
c d francs belges heureusement...mdr
Publié: 25 juil. 2001 04:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
"club dorothée"...on m'aurai menti?! ;d
Publié: 25 juil. 2001 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
lierrot...
Publié: 25 juil. 2001 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... tu oublies que je suis le roi de la glande ( the king of the glanding en anglais) :o)

Et puis, si je veux l'adsl, je dois acheter un nouvel ordi... c'est pas avec mon pentium 32Mo avec un super disque dur de 900Mo que je pourrai utiliser ça... en plus j'ai pas de ports pour mettre encore un truc... donc si je vais travailler dans le car wash et ben je devrai travailler 30 jours de 9h a 18h pour avoir une machine convenable + 4 jours pour le modem, + 12jours pour avoir l'adsl pendant un an, je retient 3, je rajoute l'âge du capitaine, ce qui donne donc 46 jours de travail dans l'année, et en plus c'est que le samedi, donc ça fait 46 samedis dans l'année, ça fait donc 414 heures et donc 24840 minutes... ça donne le vertige :o)

Voila, Kukra le prof de math :o)