Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Accusations non fondees !!!!
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 29 déc. 2000 17:55 par: Guiom


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Invité
Accusations non fondees !!!!
Publié: 29 déc. 2000 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila je poste ce message a l'intention de certains de cette ligue qui se reconnaitront si ils lisent ceci...
Accuser de triche est une chose que je croyais bannie de cette ligue, vu son serieux en general...pourtant je me suis vu accuser ainsi par plusieurs personnes a qui il deplaisait apparemment de perdre...
Leur argument : j'avais pendant les 3 parties faites avec eux, un peu trop de bons bonus des le debut a leur gout...et je le reconnais, j'ai eu des s des le debut, ce qui m'a permis de controler la partie...mais ce n'est pas une raison pour lancer des attaques et des accusations blessantes comme ca!!!
Jouant depuis longtemps au sein de cette ligue, assez de personnes peuvent je crois temoigner que je ne triche absolument pas !!
En tout cas voila des accusations fort decevantes ... surtout qu'une de ces personnes n'a meme pas voulu dire qui elle etait...ayez au moins le courage d'apparaitre a visage decouvert avant de lancer des choses aussi stupides !!!!!
@+, Doc-ENERVE

Ô.mon.bateau

Messages: 2
Inscrit: 13/07/24
Certes
Publié: 29 déc. 2000 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok il est vrai que suis un névrosé avec de légère tendance paranoïaque mais je trouvais votre chance cet apres-midi assez forte ... c'est pour ça je suis désolé mais le doute m'a envahi
Je te présente toutes mes excuses Dokidoc ou Doc-best1 peu importe .
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop je ne tiens pas à mal débuter mon inscription chez vous alors que j'observe le championnat depuis quelques temps et que je me suis inscrit parce que ça me semblait sain ...
Encore toutes mes excuses j'éviterai ce genre d'allusions à l'avenir, c'est juré !
Avec toutes mes amitiés.


Petit chanteur a la croix de bois.

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 13/07/24
et puis...
Publié: 30 déc. 2000 02:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...y a le chan #bienvenue qui semble euh...un peu déregler,avec tt plein de N,S,G comme fut pas le defunt
net-clic...mais bon ce keu j'en dit moi...:0

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 13/07/24
Tout est bien ki fini bien
Publié: 31 déc. 2000 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un bisous, un bisous :)