Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tricheur , tricheuses , révelations ...
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 14 févr. 2002 00:23 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
tricheur , tricheuses , révelations ...
Publié: 14 févr. 2002 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Hum bon moi je commence à en avoir marre de tous ces doutes qui se trament ici à la lfjr avec des gens qui étaient ds bons copains avant .

J'ai ouï dire ces derniers tps que certains étaient convaincu que KUKRA trichait .
Bon mes enfants je n'aurai que mes paroles pour le défendre (même si je ne suis pas obligé de le faire , mais parait il qu'on dis que moi aussi je triche) . Kukra est venu chez moi bon de vrai et j'ai eu l'occas de le voir jouer en direct. Avant cela , c'est clair que j'ai tjs eu des doutes sur certains joueurs qui faisaient +50 ppm voir même +45 un moment donné... mais depuis je dis que tt le monde peut le faire.
Il a pu jouer sur le clavier de chez mon papa qui est assez lent et sur lequel j'ai du mal à faire +40 ppm. lui il s'est tapé des +48 voir plus .
C'est affolant , j'ai jamais vu qq jouer aussi vite , et vraiment c'est trop marrant , je sais pas comment y fait.
Mais bon , cette vitesse lui est pas super utile vu les mis que ça engendre et aussi le fait que les pièces il les places pas super intelligement ...

Enfin bref.
Ce serait Noir et Dace et peut être Jt qui pensent qu'il triche ...
Le même Noir pense que je triche également y paraitrait (parce que je t'ai battu les 2 duels qu'on a fait ça héhé ;) )

Ben moi aussi j'ai plusieures fois cru que antto trichais , et même anne aussi j'y ai pensé car ils m'ont battu plusieures fois de façon bizarre avec des pièces que j'avais pas vu qu'ils prenaient ou des trucs vraiemnt louches qui apparaissaient au dessus alors qu'ils n'avaient plus aucunes chances ... ou encore qu'ils allaient plus vite .
Bah je leur fait confiance car on est tous des copains ici et pour ma part , je considère que "les seules qui peuvent tricher ici , c'est les nouveaux arrivés qu'on connait pas ".
Tous les autres sont clean et ils ont aucuns intérêt à jouer avec des cheats puisqu'ils risqueraient alors à ce qu'on les rejette tous alors qu'on les considérait comme des potes .

Voilà ben tt ça ça me broute et ça me deg d'entendre des conneries pareilles sur kukra ou sur un autre .

Qu'un mec qui nous connais pas nous kicke parce que on gagne 5 partie d'affilé en faisant du 45 ppm ben qu'il le fasse , ben c'est plausible , on le ferait ici aussi sans doute. Mais venir dire ça SUR LE DOS de ceux avec qui on se marre tt le tps , ça me deg à donf


atchiao bonsoir

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 27/06/24
lierrot...
Publié: 14 févr. 2002 00:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai jms dit ke kukra trichait au contraire !!!!!!!!!
c fred ki l accusait de tricher et je dois dire ke je peu le comprendre faire 50 ppm de moyenne c difficile a croire ...
mais je parle avec kukra quasiment tous les jours ... et je suis persu&dé a 100% k il triche pas
je lui fais totalement confiance et je lui ai dit ... je crois pas ke jt pense k il triche
juste noir pce k il le connait pas bien
qd on le connait on sait k il peut pas tricher ;)

puis comme je lui ai dit il est rapide mais on peut encore le battre donc tout va bien ;)

je lui ai file tout mes trucs ... si je pensais k il trichait je pense pas ke je l aurais fait
en plus j ai jms vu un gars passer autant de temps sur le #quick
donc si il arrive a faire 47 lignes en 3 minutes c pas par hasard c un expert du quick !!

enfin bon ...
je sais ke c pas agreable de se faire accuser a tort ... encore aujour dhui on m a accuse ...
j espere ke tt se reglera a la prochaine tetribouffe autour d une bonne bolée de cidre car cette fois je compte bien venir et avec mes bouteilles de cidre et mes galettes saucisses

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 27/06/24
personnellement....
Publié: 14 févr. 2002 01:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je considere ke ceux ki passe leurs journees sur tnet comme moi :) jt ou kukra ne trichent pas car on prend aucun plaisir a avoir un avantage sur un autre
meme avec le cheat pour le tfast par ex on l a pe essaye pdt 2 3 semaines mais vite laisse tombe car aucun interet d avoir un avantage ...


[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 28/06/24
...
Publié: 14 févr. 2002 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Satch a eu une conversation avec toi tout a l'heure sur nukefield. Il me l'a envoyé. Quelle surprise j'ai eu en la lisant...
Alors je voudrais savoir, si tu es persuadé que je ne triche pas comme tu le mets là haut et comme tu me l'as toujours dis, encore hier soir d'ailleurs, je voudrais donc savoir pourquoi tu as demandé à Satch de regarder mes stats et de lui dire que c'était impossible que j'aille aussi vite sans tricher? Simple curiosité. Jt m'a confirmé que c'était toi le petit rat... Donc voila j'attends une réponse.

Bon pour en revenir à ce que tu dis plus ahut, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que voir quelqu'un qui joue vite, est très douteux. Ca m'arrive aussi de jouer contre des gens super rapides, mais je me dis pas directement qu'ils cheatent. Aussi, je voudrais demander à Noir, depuis quand es tu persuadé à 100% comme tu dis, que je triche? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé?

Je sais pas. Je joue depuis + de 1 an à la lfjr, et personne ne m'a jamais fait le moindre repproche... personne n'a fait le moindre repproche à lierre non plus dans sa façon de jouer. Je me demande pourquoi tu penses qu'on triche tous les deux? Parce que on joue plus vite que toi? (et pas forcément mieux).
Tu m'as dis que tu ne serais sur que si je fesais un 46 au quick devant toi. Ben je te propose qu'aux prochaines tetrifolies, si je sais venir, je fasse quelques parties devant toi, genre sur ton ordi meme si tu veux, et quelques quick, et tu constateras par toi meme l'erreur que tu fais. Je suis désolé que tu crois que je triches, mais ce qui fait mal c'est que c'est quelqu'un que je connait un peu qui pense ça.

Mais pour terminer, j'attends surtout la réponse de Dance.
Et j'espère que ce malentendu se reglera devant un bon verre de Cécémel, vu que j'aime pas le cidre :p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
rhaaa ça va pas etre remis sur le tapis ça qd même ! :))
Publié: 14 févr. 2002 02:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 27/06/24
memoboost et arkotonic (cocktail d'energie)
Publié: 14 févr. 2002 07:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"de lui dire que c'était impossible que j'aille aussi vite sans tricher? "
hmm j aimerais bien voir ce k il t a envoye pce ke j'ai jamais dit ca ....
en plus je pense k on peut aller encore plus vite j ai vu tammy me sortir des 54 en 1vs1 (cookies)
d ailleurs si qqun a son icq je suis preneur :)




Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
là par contre le 54 j'y crois pas du tout
Publié: 14 févr. 2002 10:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre