Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: collecte d'idées :p
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 19 févr. 2002 13:02 par: Pryo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
noir

Messages: 103
Inscrit: 27/06/24
collecte d'idées :p
Publié: 19 févr. 2002 13:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Supposons que quelqu'un fasse un nouveau (client) tetrinet
(en restant tres proche de tetrinet1 )

que faudrait t -il ameliorer?

j'ai quelques idées:
- les memes blocs(pieces pas bonus) pour tout le monde.
- afficher (en option) les 2 prochaines pieces au lieu d'une seule
-afficher (en option) le ppm et differentes autres stats
(lesquelles?)

faudrait t il rajouter des bonus comme dans tetrinet2?
ameliorer l interface graphique?

exprimez vous ..je note :p


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
idees en vrac
Publié: 19 févr. 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mettre en option le fait d'avoir les memes blocs. bah oui c'est pas forcemment genial, surtout si les bonus sont differents, eux

pour l'interface que le client garde en memoire les serveurs visites, comme dnas gtetrinet

envisager de plus grosses resolutions (comme gtetrinet toujours), le client original fait le quart d'un ecran 19"

rallonger la winlist et ptet integrer un meilleur systeme un peu comme ds le ladder lfjr pour eviter qu'une quiche qui joue 24h/24 soit impossible a rattraper

envisager une version windows/linux ET java pour que tout le monde puisse jouer. voire macOSX si ya encore des gens concernes (c sympa ce trucnempeche)



Nils

Messages: 60
Inscrit: 27/06/24
hmpfgrmlgrmlpouetgmlrpreskebonla
Publié: 19 févr. 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et un client online, compatible avec ie netscape ca te va tekou ?

lierre

Messages: 344
Inscrit: 27/06/24
Raisonnement facile :
Publié: 19 févr. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Toute façon , si ça plait pas , après tt ce dur labeur passé à faire ce nouveau tetrinet , il ne devra pas être trop dur de revenir à l'ancien système héhé

Ben vi , qui promret qu'avoir les même pièces ça sera amusant vu qu'on n'a j'amais essayé encore :d
Pareil pour le reste ...

Mais bon c'est clair qu'il faut tenter l'expérience ... puis qui sait , ce nouveau tetrinet pourrait peut être remplacer l'ancien un de ces jour et faire de notre cher noirot un bon gros miliardaire ;)

[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 28/06/24
tiens au fait
Publié: 19 févr. 2002 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand on ouvre tetrinet, on peut voir un message qui dit que tetrinet est un freeware et blablabla et si c'était possible d'envoyer du blé à storm cat... me demande combien ont pu lui envoyer de l'argent moi :P

Sinon pour le client, pourvoir jouer à 8 ça serait fun lol
Sinon les idées de teks sont pas mal (c'est assez rare pour etre signalé.. ;) ) mais un truc cool, ce serait que quand on se connecte à un serveur, il y ait des danseuses avec des couronnes de fleurs... comme à thaiti et tout.. enfin, soyons pas trop utopiste non plus ;P

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/06/24
voui si ca marche avec netscape/mozilla tutti va bene :p
Publié: 20 févr. 2002 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 27/06/24
quelques idees
Publié: 20 févr. 2002 01:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1. gardez le meme interface et pas faire comme tetrinet2 avec son interface et son game play qui pue !
2. la winlist : changez le systeme style ceux qui jouent 24/24 les penaliser enfin mettre un quota de pints par jour ou alors ne mettre qu un point par victoire au lieu de 2 ... fo voir :)
3. au nivo bonus , un bonus qui empeche l autre d envoyer un bonus sur nour serait trop cool pour l aspect strategique car un mec avec un s serait pas tt le temps gagnant avec ça ! sinon je trouvais le bonus quand on est ds le noir trop cool mais pas essentiel
4. le ppm ... bah sur nukefield je trouve ça un peu surcharge mais fodre un ppm facultatif ouai ce serait pas mal
5. les stats ... mmm pas obligatoire car on peut les fosser facilement et souvent c est chiant .
6. la taille : met moi ça en + grand que now ! lol :)
7. le nb de players : a 8 ce serait la boucherie mais un 4 vs 4 serait vachement interessant je pense et donnerait une autre dimension aux duels inter clans .
8. bah je sais pas , nous faire ça rapido :)
9. j espere que je t aurais aide :)
10. @tchao pour un duel quand j aurais repris la main :)

tchusssssssssssss

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 27/06/24
deux petits riens
Publié: 20 févr. 2002 09:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ce qu'il me manque ce sont des fenêtres défilantes pour les attaques/défenses envoyées et pour les messages en cours de partie

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 27/06/24
pouet
Publié: 20 févr. 2002 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chalut fred =) euh je vois que tu t motivé pour ton client finalement lol :p

voilou ce que j'en dis :

- je suis d'acc pour qu'on puisse avoir les memes blocs uniquement si c une option.
- bonne idée les 2 next piece
- pour les stats il faudrait tout ce qu'il y a qd on tape /stat sur nuke et qu'on est enregistré c parfait!
- pitié pas de nouveaux bonus
- euh ce serait pas mal si on pouvait voir les gars en tspec dans une colonne à coté des 6 qui jouent et qu'on pourrait leur parler sans probleme.
- euh moi j'aimerai bien qu'on puisse clicker sur un pseudo ds la liste à droite (que ce soit d joueurs ou d spectateurs) et que ça ouvre une petite fenetre pour qu'on puisse causer en privé comme ça c moins fouilli et pas besoin de taper /msg à chaque fois..
- evidemment, cheat et progs doivent etre virés à tout prix
- pour le systeme de point, faudrait qu'on soit loggé et que qd on joue moins de 2 heures par jour, on puisse gagner 3 points qd on gagne, entre 2 h et 4 h de jeu par jour ce serait 2 points et au delà de 4h par jour on peut plus gagner qu'un point en gagnant.
- je crois qu'il faudrait un onglet aux cotés des partyline et autres show fields où l'on pourrait directement telecharger des skins de joueurs l'ayant volontairement proposés et aussi des progs comme tspec pour que tout le monde soit à égalité et personne dans l'ignorance.
- euh enfin en dernier moi je suis pour la Triple rotate...c'est à dire qu'en plus des 2 rotates, on pourrait en avoir une troisieme qui fait qu'en tapant une seule fois, la piece tourne à 180 degré.

voilà bonne chance fredounet :p

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 27/06/24
pi..
Publié: 20 févr. 2002 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh..tt a été un peu prés dit..
en gros on prend le meilleur de tnet2..
pi la possibilité pour nimporte kel tspec de parlé,comme s'il etait présent sur le chat,vu kon le verra là,et puis la possibilité de cliké directement dans un lien http dans le party line..(bah oui,jui fégnard moa:)
enfin bon..si ca se fé vraiment..je pense kan meme kau bout d'un certain temp des vilains se raméneront avec de nouveau prog..

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
pour la taille....
Publié: 20 févr. 2002 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je le prefererais plus petit. Tout simplement pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
Alors pourquoi pas faire qqch pour que la taille soit reglable

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
juste un petit truc
Publié: 20 févr. 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que ça bascule automatiquement dans l'aire de jeu qd une partie est lancée (ou juste en option si on veut pas faire que jouer)


zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 27/06/24
encore pour la taille...
Publié: 20 févr. 2002 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la taille me semble pas un problème, vu que perso je change la résolution de l'écran suivant que je le veuille petit ou grand
essayez vous verrez ca marche ;)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/06/24
toujours la taille
Publié: 20 févr. 2002 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je peux pas monter au dessus de 1024 en résolution et j'aimerais qd même que ça soit plus petit.
donc il faut que ça soit réglable.

Faut pas oublier aussi que y a encore des gens qui peuvent pas descendre en dessous de 800 600 (Si si ça existe)
faut penser un peu a eux s'ils veulent avoir une fenetre tetrinet plus petite

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 27/06/24
définitivement pour la taille ...
Publié: 20 févr. 2002 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non je sais même pas de koi vous parlez mais ct pour le style ^^