Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 18 juin 2002 20:26 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 13/07/24
SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié: 12 avr. 2000 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NON, JE m'excalme contre Smanux, Gounok a fait ce qu'il jugeait juste de faire, si lui, il avait envis de donner ces points il le fait !!
c pas vrai sa, on te donnes 100000Frs je suis généreux j'les partages et un grand roi avide de pouvoir arrive pour prendre cette argent !!!
pff vraiment, t'as lu Robin des bois, non, ben tu devrais!!
j'ai rien contre toi d'habitude, tu es un bon joueurs, mais la smanux, pénaliser les autres joueurs pendant plus de 2 jours a cause d'une telle innutilité c'est innutile !!! ;)
en plus, Gounok s'en va alors, au lieu de lui faire honneur, tu le traine dans la boue !!!
Smanux, si tu supprime ce message, je le renverrais a la lfjr par ICQ alors !!!
PS : Tonio, Glacier, Gyz, Djudju, Odin, Batsun, Xav.tkx, Kenada, Tekilo et peut etre que j'en oublies encore, à cela, je tiens a dire merci de s'etre inscris a mon tournois tetrinet !!
et, si la lfjr ne me fais pas la gueule, j'aimerais bien que Nico suit de près l'avancé de ce tournois et des membres de la lfjr si ce n'est pas trop demander !!!
Mais g toutes mes raisons d'engueler la lfjr, g envoyer un message a la lfjr 1 message a Nico et 1 message a smanux les informants d'un tournois, j'esperais que sur la page d'acceuil de la lfjr on en parlerais et non, mon tournois c du bidon, c sa nico, mais j'vous le dis, Glacier c'est mis en colere et y en a qui font payer leurs dette, pour vous dire, j'ne veux meme pas entendre parler d'escuses de la lfjr, je suis la depuis 1 ans, g eu des hauts et des bas, mais la, trop c'est trop.
Mais je vous dis, pénaliser tous les joueurs tetrinet a cause su pauvre Gounok sa c vraiment con !!!!!!!!!

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 13/07/24
hum...
Publié: 12 avr. 2000 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

calme toi Glacier...2,3jours sans championnat c'est pas la mort...non plus...et a tout les gars de la lfjr et d'ailleur
(ya boucoup de tension a ce que je voit...)je vous dit peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!and play...

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 13/07/24
T'emballe pas bonhomme
Publié: 12 avr. 2000 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La maintenance n'est pas uniquement du aux faux rapports de Gounok, tu lira ma réponse à son message plus bas. Non Gounok, n'a pas le "droit" de ditribuer ses points tel qu'il l'a fait, parce que tout rapport est fait suite à un match joué ce qui n'a pas été le cas. Laisser ces rapports fausse le championnat et est injuste pour ceux qui ont perdu des places (j'ai du monter de 10 places d'un coup avec cette histoire) Si je laisse faire ce genre de pratique le championnat perd tout crédibilité.

Pour ton tournoi ne te vexe pas si je n'y participe pas, ce n'est vraiment pas pour te faire la gueule, je ne rentre pas dans ce genre de mesquineries. Le temps me manque tout simplement, tu remarquera ma baisse d'activité sur le championnat d'ailleur ces derniers temps. Tu critiques nico de ne pas suivre ton tournoi, alors permet moi de te retourner la critique et de te demander pourquoi tu ne nous rapporte pas l'avancement de ton tournoi sur le forum ? C'est trop facile de tout attendre des autres.

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 13/07/24
Pas si vite...
Publié: 12 avr. 2000 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nico n'a, hélas, pas beaucoup le temps, pour suivre l'actualité sur Internet. Comme tu as pu le voir, le site est beaucoup moins souvent mis à jour que ces dernières semaines.

Le fait est que je travaille (comprendre -> je ne suis plus étudiant). Je viens de changer de job et du boulot, j'en ai une tonne. Alors tu vois, je ne pense pas trop à TetriNET en rentrant chez moi le soir...

Comprends aussi que je ne boycotte pas ton tournoi. Et j'en ai parlé sur le forum (qui est autant visité que la page d'accueil).

Concernant Gounok et l'arrêt momentanée du championnat, nous jugions utile, avec Smanux, de faire un break. On aurait du d'ailleurs le faire plus tôt. Gounok manquera quelque peu à la section :(

Comme Smanux, je préfère 20 joueurs qui s'éclatent que 50 qui se prennent la tête. Je ne suis pas aveugle : je vois que tout ne se passe pas pour le mieux dans la section. Mais c'est comme la vie : il y a des hauts et des bas. Et je n'ai pas envie de faire la police.

On est là pour s'amuser, rien de plus. Il suffit de le comprendre et tout devient limpide :)
Je me prends assez la tête au boulot pour me la prendre en dehors ;)

see u soon,
nico



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 13/07/24
Re: Pas si vite...
Publié: 13 juin 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme Smanux, je préfère 20 joueurs qui s'éclatent que 50 qui se prennent la tête
ahhh mhh..aujourd'hui à 20 joueurs bcoup dirait que le ladder se meurt..? pff :p
un habitué des coups de gueule glacier :p

Le-vrai-Glacier
Re: SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié: 14 juin 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

He les gars j'ai jamais envoyé ce message moi, c pa moi qui est écris sa je vous jure les gars, je crois que g envoyer un message de ce genre y a 2 ans lorque gounok voulait partager ces pts mais g jamais écrit sa a la lfjr. c bizerre sa !!!Je vous di, ce forum c nul, tout le monde peu ce faire passerr pour moi et envoyer des posts sous mon nom !!! (oui la c moi ;))

Glacier
Re: SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié: 14 juin 2002 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Modification, g bien écris ce message il y a très très longtemps, et le sujet n'est plus d'actualité, c pa moi qui est écris sa recemment sa veut dire quoi sa???
Quelqu'un ce moquerais t'il de mmoi?


Glacier
Re: SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié: 14 juin 2002 11:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah je viens de comprendre, c une blague de bat !!! bj ;) tu te souviens de cette épisode lol ;) je me suis calmé depuis mais je suis très sympa qd on m'ennerve po ;) merci bat

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 13/07/24
Re: SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié: 14 juin 2002 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah a l'epoque 50 joueurs c t l'eldorado, le nirvana etc
un peu comme les 100 aujourd'hui

Nous reformulerons donc par: "je preéfère 50 joueurs qui s'eclatent que 100 qui se prennent la tete"

valaa :p


Smanux

Messages: 855
Inscrit: 13/07/24
Re: SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié: 15 juin 2002 04:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qui s'amuse a remonter des vieux posts ? ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 13/07/24
Re: SMANUX LA JE DIS NON !!!!!
Publié: 15 juin 2002 11:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

batch ou satchun?? merappelle plus ;)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 13/07/24
lol..
Publié: 18 juin 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..c bon j'avais rien à faire!
recommencerai pu :p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 13/07/24
Re: lol..
Publié: 18 juin 2002 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu... moi j'en avais remonté qu'un et ça avait un interet au moins :p