Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: mdp Tspec
Réponses: 46   Pages: 4   Dernier Message: 11 mars 2003 23:46 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 46   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 01/07/24
ok
Publié: 11 févr. 2003 04:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben oki, je donne le pass à tout ceux qui me l'on demandé alors :)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/07/24
Re: ok
Publié: 11 févr. 2003 07:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non moi je suis contre le ait kon donne le pass a tout le monde tant kil n y aura pas les commandes /ip et /kill ou /kick sur spec. J ai deja eu le cas avec des joueurs ki etaient sur spec et ki venaient gueuler sur un otre sur tnet, ben on se retrouve com des cons nous les ops. Perso, le pass devrait etre attribue uniquement aux ops ET a qq uns ki jouent depuis des lustres et kon connait TRES bien et ki n ont jamais creer AUCUN problem.

Evidemment si on avait les mm commandes sous spec que sur tnet on pourrait le donner a tout le monde mais la ce n est pas le cas.

Autre chose lorsq on changera le pass spec parce kil serait intelligent de le changer maintenant, evidemment kon le donne aux ops, mais il n y que un op ki peut le donner a un non op. Je serais mm d avis kil y ai un system du genre ke 2 ops soient ok pour le donner a un non op.
Si on apprend ke un non op passe le pass, je suis davis kon change le pass pis kon lui refile plus. (vi je c le mdp spec est chiant a changer)

C un peu autoritaire ok mais au moins c pas la merde.

ron

Messages: 260
De: sous un pond
Inscrit: 01/07/24
Re: ok
Publié: 11 févr. 2003 08:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis tous a fais d'accord avec dup. Il n'y pas besoin de donner le pass spectateur à tous les tetrineteux.

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 01/07/24
Re: ok
Publié: 11 févr. 2003 09:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dacodac avec DUP. Difficile de donner le pass à ki le veut s'il n'est pas possible de virer ceux ki pourraient foutre le bronx par ce biais.
Mais resteindre l'utilisation de tspec aux op est plutot sectaire, car c'est un mode qui a son utilité (visualisation de duels de haut niveau par exemple).

Reste à savoir à ki le donner.
La proposition de DUP me semble judicieuse, même si le choix de ne le donner qu'aux "anciens" peut hérisser le poil des nouveaux, mais il faut voir qu'on ne peut juger de l'attitude d'un joueur qu'après plusieurs mois de présence. Facile pour un mal intentionné de faire croire qu'on est correct en masquant ses intentions pendant quelques jours ou semaines, mais à la longue on voit bien à qui on a affaire.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: ok
Publié: 11 févr. 2003 10:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

entièrement d'accord, car y en a qui se prennent trop pour des chefs des qu'ils ont. alors qu'ils ne sont pas op. moi pour ma part je ne l'ai jamais eu et je l'ai jamais demandé.

je trouve ton idée dup bonne, ça evitera quelques abus de pouvoirs qui sont pour la plupart occasionné par des non-op.

rigo

Messages: 63
Inscrit: 01/07/24
...
Publié: 12 févr. 2003 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis écoeuré par ce que je viens de lire. Mais vous connaissez mon avis et puissque je suis minoritaire, ben j'ai qu'à me taire. :(


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/07/24
2 niveaux de confiance :
Publié: 16 févr. 2003 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce que j'ai tjs pensé sans jamais le dire parce que la discussion n'est jamais venue sur ce sujet

On donne le pass tspec aux ops + aux personnes qui n'ont jamais causé de pbs et qui sont là depuis un certain temps (ça fidelise au serveur en plus :p)

pb : fuites -> personnes mal intentionnées qui l'auront -> situation actuelle

Donc on donne le pass IRC a des personnes sures à 100% pour pouvoir gérer les pbs sur tspec. Je pense que de ce côté, les ops sont assez responsables pour se servir d'IRC uniquement pour gérer les pbs, ou du moins une partie des ops.

enfin bon, je connais déjà la réponse à ma proposition et je demande même pas d'explications ... :p

edit : dans le pire des cas, si y a des fuites pour le pass irc on change ce pass et on cherche l'op ripoux qui l'a donné. pis même si on le trouve pas ben c pas grave on rechange, ça finira par lasser.


[Edité par: Satch le 16 févr. 03 20:52]

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 01/07/24
la non
Publié: 16 févr. 2003 22:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pass irc personne y touche :)

on puet essayer comme ca.. pass aux ops qui determinent a qui ils le donnent et tiennent les autres au courant sur la partie reservee de la redac

si ca merdouille on change le pass et on agit en consequence

rigo

Messages: 63
Inscrit: 01/07/24
incompréhension
Publié: 4 mars 2003 01:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je remet ça sur le tapis parce que le pass a encore changé et ke récemment à 3 reprises en kelke jours j'aurai aimé pouvoir voir des duels intéressants.

J'apprends qu'il est possible de killer des méchants voyeurs-chieurs via irc et ke cela est réservé à de tres rare, la lfjr se refusant à trop diffuser le pass nécessaire à cela. Parmi les élus les fameux Guiom et Teksaver. Hélas ces messieurs sont rarement présents.

DUP me dit aussi ke ces problemes pourraient etre résolus avec un nouveau server java préparé par Smanux pour...la fin de l'année!

Alors rigo tente de mettre un peu la pression passk'il é pas content! Le joueur honnete est privé de spectacle à cause d'imbéciles... Que fait la police?

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 01/07/24
Re: incompréhension
Publié: 9 mars 2003 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'accès à tspec devrait être ouvert à tous à mon avis, c'est la direction que je prends pour Jetrix dumoins ;)

rigo

Messages: 63
Inscrit: 01/07/24
Re: incompréhension
Publié: 10 mars 2003 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci de donner ton avi ô grand maître Smanux...

mais les beaux duels se passent toujours loins de mes yeux avides... donc kesskon fé maintenant?

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 01/07/24
clairte etc
Publié: 10 mars 2003 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que tout le monde puisse voir oui.. a condition que ceux qui jouent sachent egalement qui est la haut!!

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 01/07/24
Re: clairte etc
Publié: 11 mars 2003 08:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis pour aussi ke tlm est le pass
de tte facon on peut pas faire gd chose a part observer sur tspec et enregistrer! j aimerais bien me faire une ptite collec de duels et les mater dans 10 ans ;p

tek y a pas une commande !slist pour voir les spec?;p

ron

Messages: 260
De: sous un pond
Inscrit: 01/07/24
Re: clairte etc
Publié: 11 mars 2003 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu risque pas d avoir un duel avec moi car je suis trop null :p. Enfin si tu as envie de te marrer ;)

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 01/07/24
Re: clairte etc
Publié: 11 mars 2003 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faudrait deja ke j arrive a te parler la derniere fois ke j ai essaye sur .org
tu me sorts un copier coller de je ne sais plus kel club israelien qui avait perdu un match ... puis plus rien ;p

ron bizarre? ca rime pas pourtant ;)