Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: nouvelle version
Réponses: 32   Pages: 3   Dernier Message: 5 déc. 2002 16:21 par: GyZmO


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 32   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
nouvelle version
Publié: 27 nov. 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hop pour la 1.2..
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.2/mozilla-win32-1.2-installer.exe
(je mets pas le lien pour les linuxiens, sont capables de trouver le site eux meme, eux :))

pis pour les anglophobes, la traduction de la 1.1
http://frenchmozilla.sourceforge.net/pages/addfr.php#

Si avec tout ca je recois encore des virus de vot' part...

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 27 nov. 2002 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c malin g réinstallé la 1.1 ya 4 jours...mais merci =)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 27 nov. 2002 16:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah tu peux la franciser comme ca... c juste un clic a faire et ca se fait tout seul (un peu comme les activeX de microsoft sauf qu'on te demande ton avis avant ;))

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 28 nov. 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué bah en fait j'ai dl la 1.2 me suis dit chcomprends l'anglais et pis 1.2 c forcément mieux k'1.1 lol

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 28 nov. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c la nouvelle version de quoi, pi ca sert a quoi de l'installer pi sous linux g pas trouver pi en fait bha je fous pas grand chose sous linux, galerer a trouver comment faire pour installer les trucs pi dailleurs y a po ladresse pour linux alors peut pas le dl, mais tte facon je reste sous windaube alors men branle de linux
heu et c la nouvelle version de quoi ? :)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 28 nov. 2002 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est clair si a partir du lien t'es pas foutu de trouver que l'url du site c'est www.mozilla.org c'est pas la peine d'essayer d'installer quoi que ce soit...
tu devrais essayer les ordinateurs bontempi, y'a rien a installer tout se fait en glissant des cartes!
mozilla c'est un navigateur web (comme internet explorer)) qui a des fonctionnalités supplémentaires (tab browsing, navigation par le clavier, link prefetching pour un chargement rapide, thèmes variés), qui tourne pareil sous linux et windows, respecte à la lettre les spécifications du w3c (organisme de normalisation des pages internet) et qui n'a pas les 73 trous de sécurités d'internet explorer.

Pourquoi se faire chier a l'installer?
-pour eviter de recuperer des virus par les failles d'IE
-parce qu'il est plus rapide et interprete mieux le HTML
-parce que la nouvelle version du site tetrinet sera 100% compatible w3c (validation a l'appui) et qu'IE ne gère pas correctement certaines normes
-parce que essayer des choses differentes ca permet de s'ouvrir un peu l'esprit.. un pc ce n'est pas forcément windows/explorer/outlook/word/excel

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 28 nov. 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

par contre rien n'est parfait : quand on va sur la redac, la news apollon de tom sensée défilée de bas en haut (et qui le fait tres bien avec IE) foire totalement et défile de gauche à droite...
et puis quand on va dans les rapports les statistiques style le score le plus haut ou le plus bas, enchainement de victoires & co, sont invisibles car de la même couleur que le fond !
g po compris pourquoi...

sinon rien à dire c cool et j'ai l'impression kon peut faire plus de trucs k'avec IE meme si jme servirais po de ces options tous les jours..enfin c cool de les avoir :p

bref euh c bien mozilla allez y :]

[Edité par: SuperGundam le 28 nov. 02 18:26]

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 28 nov. 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l air bien complike
v rester sous ie et windows tiens :p

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 05/07/24
Re: nouvelle version
Publié: 28 nov. 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mici grand manitou du savoir et de la connaissance Tek :)

bha je garde ie juskau prochain virus ou prochain plantage de systeme, apres promis je prend mozilla ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
probleme a l'envers
Publié: 29 nov. 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le scroll c surtout que ie gere mal.. mais comme on code pour ie au lieu de respecter les normes ca donne l'impression que...
pas d'inquietude avec le nouveau site ca remettra certaines idees en place :)
pis dace la tu me fais franchement pitié.. un .exe a cliquer même toi tu peux le faire (dis toi que c'est comme pour lancer tetrifast.exe).
(si c'etait juste pour le plaisir de polluer le thread ya antto qui a cree le thread qui va bien un peu plus haut)

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 05/07/24
Re: probleme a l'envers
Publié: 29 nov. 2002 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh non du tout...
ca fait 3 ans ke j utilise ie jms eu de pbm dc je vois pas pkoi je chgerais
quant a winxp(pro) soit disant plein de bug bah pas 1 plantage encore ...


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
question de culture
Publié: 30 nov. 2002 00:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lis machiavel sur les innovations il explique mieux que moi :)
pis les rigolos qui piratent tout et qui defendent l'editeur derriere ca me fait doucement rigoler.
en outre il est pas question de changer, deja d'essayer, s'ouvrir l'esprit, essayer autre chose.. ca s'installe a côté et apres on aime ou on aime pas mais au moins on sait de quoi on parle. j'ai mis ce thread pour que ceux que ca interesserait puissent découvrir, après si tu te sens pas concerné c'est ton problème.. juste te sens pas obligé de poster juste pour dire que tu t'en fous, maintenant que bess s'est calmé c'est toi qui met le brin... ralala ces bretons.

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 05/07/24
Re: question de culture
Publié: 30 nov. 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois k on a k en meme le droit de dire se k on pense ss se faire traiter de pollueur de threads ou de rigolos ;)
qt a "linux" je connais, "malheureusement" :p je l utilise depuis 3 ans a la fac et j ai essaye de l installer chez moi au bout d une semaine j ai laisse tombe trop complike... ca reste pour une elite pour les bidouilleurs d info mais bon ki sait pe d ici peu une version gd public sortira
d'ailleurs tu devrais essayer winxp ;)
ralala ces parigos ...:p


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
mouahaha
Publié: 30 nov. 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Certes tu peux poster.. tu peux aussi creer ton thread .
L'gacant c'est que tu postes sans savoir, sans meme prendre la peine de te renseigner, ce qui fait que tu racontes (ou a l'air de) n'importe quoi.

1) mozilla tourne sous windows... c'est pas parce que je sais pas changer un moteur de voiture que je sais pas changer un pneu.
2) Pour Linux vous me faites franchement rire... au lieu d'écouter les bidouilleurs de vos promos respectives et d'installer gentoo ou debian pour faire les cakes mettez la Mandrake9.0 ca s'installe en 45 min. Là ou Gyz est pas crédible c'est qu'il dit qu'il arrive pas à installer mozilla... c'est marrant ya pas besoin c'est fourni avec et installé par défaut, suffit de faire Démarrer > reseau > navigateur internet > mozilla... n'importe quel windozien de base y arrive:)
3) a titre d'exemple j'ai installé la Mandrake 9.0 chez quatre non informaticiens... ils arrivent TOUS à se servir d'openoffice, à lire des DVD et des DIVX, à graver et même à jouer aux jeux windows grâce à winex... si vous êtes pas foutus de faire aussi bien qu'un gamin de 12 ans ou des filles qui sont en mediation culturelle ou en etude de filmologie je peux plus rien pour vous :)
4) winXP je connais y'avait ca dans mon labo... zon remplacé le bete ecra bleun uniforme par une belle mosaique... sinon je me tiens assez au courant y'a encore quelques utilisateurs dans ma promo cette annee.. je ramene les cd de la mandrake à l'un d'entre eux lundi hehe
5) si tu regardes en dessous du "inscrit" ainsi qu'une bonne carte de France tu te rendras compte que Lille ce n'est pas vraiment près de Paris... pas beaucoup plus que Rennes en tous cas hehe
chuis motivé le matin moua...

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 05/07/24
Re: mouahaha
Publié: 30 nov. 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou qu'on trouve mandrake 9.0 ? j'ai envie de faire mumuse ... c difficile a installer? et je peux avoir mon ptit windows a cote?
pis personne a un lien?
*d'humeur aventuriere tadaaaaaaaaaa*