Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: P'tits pbs sur le server!
Réponses: 77   Pages: 6   Dernier Message: 12 nov. 2002 16:35 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 77   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/07/24
Re: ja ja
Publié: 5 nov. 2002 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais, c'est pas con ce que tu dis Majeni, mais bon, c pas la question...
Pas paske je suis un ToX que je voterai Kobe ou Michto, quoi, j'vois l'aspect pratique et utile...sinon, c'est nul...

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 05/07/24
Re: ja ja
Publié: 5 nov. 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas parce que les tox sont des modèles de droiture et de vertu que tout le chan l'est sashinco...

la guerre des boers, tu connais?

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 02:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> je vais completer pour ma part :
>
> je suis pas venu la semaine derniere parce que gt
> occupé
> autrement je suis ts le temps là. c'est pas parce que
> tu est revenu 3 jours récemment et que t'as pas vu
> untel ou untel pdt ces 3 jours qu'ils sont plus là.
>
> On a une vie a côté qd même hein... même si ça
> m'arrive que très rarement y a qd même des ptits
> moments privilégiés que j'ai pas a partager avec un
> serveur :p
> (les habitués comprendront)
>
> alors bon, avant de faire des conclusions hatives (un
> de tes points forts on dirait au vu d'une de tes
> réponses a un autre de mes posts) regarde un peu
> mieux

En effet Satch il n'est revenu que depuis 3 jours mais moi ki suis toujours au moins en spec je confirme que tu n'es vraiment pas la très souvent ... Alors dire que tu es tout le temps la ... ça me fait doucement rigoler ...
D'autre part tu la ramènes encore avec ta vie privée mais quand comprendras tu qu'il est inutile de nous bassiner avec ça et que l'on en a vraiment rien à faire ...
Ensuite Sash n'a pas pour point fort de faire des conclusions hatives bien au contraire ... il a appris a connaître les ToX et a intégré la team alors que s'il était comme tu dis il aurait fait comme tout le monde il les détesterai sans trop vraiment savoir pourquoi.
Alors je ne sais pas qui fait des conclusions hatives ici mais je ne crois vraiment pas que ce soit lui.

[Edité par: xav.tkx le 6 nov. 02 23:02]


Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 02:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouarf...:p
Bah je vois que xav me connait bien, mais c'est vrai que je ne pouvais pas trop parler quant à ta situation Satch, j'ai juste dit c'que je pensais, quoi...
Mais si Xav me confirme que j'avais pas tort, je le crois bien plus que toi, évidemment...:p

Pour les ToX, même si Xav n'admire pas mon entrée dans la team, disons, bah au moins il essaie de la comprendre (si on veut, mdr)...Comme j'ai déjà dit, ce sont pas des anges, mais ils ne méritent quand même pas leur réputation...
Vive les comères à la LFJR...suffit qu'un bonhomme dise à un autre que les ToX sont vilaings, après ca raconte, ca les enerve, et ils s'en prennent plein la gueule en se défendant...

Puis sinon Majeni,

"c pas parce que les tox sont des modèles de droiture et de vertu que tout le chan l'est sashinco...la guerre des boers, tu connais? "

je ne connais pas la guerre des boers, et j'admire pas ton hypocrisie...néammoins, la démocratie serait la meilleure des solutions, paske y'a pas mal de personnes hors team aussi qui auraient bien un mot à dire.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 04:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puis je permettre ?
z'etes lourd de changer chaque post en champs de bataille
je vise personne et je suis avec personne, mais ca vous generer pas de regler vos histoires en pv ? /cmsg /msg icq aim mirc
y a dautre moyens que de se lancer dans un combat steril et sans fin a coup de pitites frases qui tue - paf dans ta gueule connard- ?
parce que ca commence a me brouter serieux de voir que des prise de gueules
moi qui rekiffer aller sur ce forum, me faites pas changer davis ...

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au faite ché aps comment tu fé ça xav mais ton texte, kan on glisse la barre de defilement il change de couleur lé en rose, enfin t'aurait pu choisir une autre couleur, mùais je trouve ca egaye le forum.

en ce qui concerne les tox, je ne ferai aucun commentaire... ya des gens bien sur cet team et des gens pas terrible.

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 10:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah ecoute gyz en même temps personne ne t'oblige a lire le forum tu sais ... comme dans toute communauté il y a parfois des prises de tête et la LFJR n'échappe pas à la règle et ce n'est vraiment pas nouveau il y en toujours eu ... Toi ki est un "ancien" à présent tu devrais le savoir.
Il y a des périodes comme ça il suffit d'attendre que ça passe ...

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 11:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu m'expliqueras où je suis hypocrite sashinco, g pas bien saisi là...

tout ce que je dis, ç'est que le serveur se frite déjà assez sans les élections (et un digne membre des tox doit le savoir, nan?) pour en plus en rajouter.

j'ajoute que je pense que le système de cooptation dans ce type d'organisation, pour antidémocratique qu'il soit, a plusieurs mérites et tout d'abord celui d'éviter (ou de limiter) les guerres inter-ops.

de plus, tu m'expliqueras comment faire un scrutin légitime sur internet où chacun peut se nicker de 50 façons différentes.
je vois déjà l'ambiance "anti-cheat" sur les forums..

enfin, internet peut quand même être un espace de liberté : si un serveur ou ses règles ne te plaisent pas, pourquoi ne pas en créer un?
(et si tu en crées un, tu me diras si tu apprécieras de devoir au bout d'un mandat le refiler à des gens que tu ne connais pas et qui ne se sont pas forcément battus pour le faire exister mais ça, ç'est un autre problème...)

majeni, sérieux pour une fois

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

des elections ca me ferait bien rire :)
deja j'attend de voir ceux ki ferait qqch pour la communaute en dehors d'etre op sur le server.
Parce ke si je reprends les op et admin actuel ou "passe".
Moi j'organise des tournois quand g le tps d'ailleurs je pense en fr un bientot.
Satch, Anne, Batsun font des news. (Lierre et Snurf faisaient des news en leur tps)
Guiom gere la redac
Togeole (ds l'ombre) s'occupe de maintenir le serveur et les ppm
Tek s'occupe du site en general
7fred7 anime le ladder :)
Amadeo faisait des cups avant ke prenne le relais et fais aussi de la programmation pour les sites (j'ai mis "les" parce kil m'a deja aider pour un truc sur tetriplanete) de tps a otreNiki tout simplement parce ke c interessant d'avoir un op au quebec pour gerer les nuits francaises (bien kelle ne soit plus la maintenant)
donc voila j'attend de voir ceux ki serait pret a s'investir en dehors de jouer sur le serv.

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.

[Edité par: Antto. le 7 nov. 02 21:17]

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 05/07/24
Re: ja ja
Publié: 6 nov. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste un ptit mot... la situation est assez révélatrice de vos motivations. Aveuglés par le pouvoir magique du /kick ou du gadget /bmsg, un grand débat s'ouvre sur la nomination des opérateurs. Evidemment ça tourne vite au vinaigre et vas-y que je balance. Bizarrement vous avez p-e oublié le principal.

Toutes les semaines, 10 d'entre nous donne en moyenne une heure de leur temps pour rappeler la couleur des joueurs du classement, à travers leur news sur la redaction. Ce don de soi personne ne l'évoque. Bien obligé de constater, les places de rédacteurs ne sont pas convoitées. Sans citer, je peux dire que je vois ici balancer sur les ops, des joueurs qui sont frustrés de ne pas l'être, et à qui une place de rédacteur a été proposée mais évidemment, "bof pas le tps" c'est souvent la seule réponse auquel on a droit. Et ce sont ces mêmes personnes qui viennent décompter le tps de présence des ops sur le serveur ? ahah bonne rigolade !

Y a pas bataille pour participer... alors que c tout naturellement que la majorité des ops se sont investis dans la redaction ce qui témoigne de leur besoin manifeste de participer à la vie de notre communauté. Par ailleurs, parmi les rédacteurs on note la présence de "non-op" là encore preuve en est que s'investir compte plus pour certains que /kick ou /bmsg, ceux là même n'ont jamais réclamé le status op et c'est volontairement qu'ils ont proposé leur service pour notre plaisir à tous.

Conclusion ? Elle est assez simple à tirer, les joueurs qui font la communauté ne sont pas les plus éloquants sur ce forum, je vous laisse réfléchir sur la réciprocité.

* bon fight club *

attention particulière à <b>anne, antto., batsun., le_disciple, satch, tom, trihanhcie, et zworg</b>.

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait xav , je t aime ;p ( 159 eme degés ) :p

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 12:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh guigui je peux renouveler ma candidature pr etre op alors ? :p

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Antto. tu sors :p
Sinon pour en revenir au sujet original (enfin avant la déviation sur les ops) un bot tspec qui kicke le joueur à l'accueil toute les 5 minutes c'est faisable? :)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 6 nov. 2002 13:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptet que les sysop peuvent faire ca...
Toge???