Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Réponses: 81   Pages: 6   Dernier Message: 11 nov. 2002 15:19 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 81   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol tu fais rire :)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais j'ai abusé xav bon c vrai que la j'ai l'air malin je me contredit un peu, mais je prefere me contredire car ca sert a rien d'etre tetu ca n'attire que des ennuis. j'ai remarqué que j'ai dit un peu n'importe koi bah ouais ca arrive c pas pour ça que je suis naif ou quoi que ce soit.

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol disons que ce n'est pas pour les même raisons :)
mais no pbm je te comprends bess ... tu avais une cause qui te tenais à coeur et tu voulais la défendre ... no soucy ;)

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum
mouais

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci gyz pour cette réponse pertinente dont nous n'aurions point pu nous passer :p

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum
tu moblige a en dire plus maintenant, c malin :( suis obliger de ratraper le coup ...

bha non en fait, pas envie de faire comme tout le monde, g deja assez de couilles, de problemes, de questions, de merde dans la vraie vie pour encore me prendre la tete comme tout le monde sur des sujets ou je m'en fous royalement

encore rater xav :)



Glacier

Messages: 385
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi, je veux dire que c'est vraiment con que quelqu'un parte à cause d'une embrouille... Prenons le cas phoebus, j'ai eu des relations plutot tendu avec lui, et maintenant qu'il est parti, ben je regrette... je me dis que quelque part c'est un peu de ma faute s'il est parti. Enfin bon c'est sur que foutre le bordel c'est "rigolo" au début, mais quand sa dégénère et que vous etes responsable de départ de GRAND joueurs, sa fiche un coup sur le moral. Bien sur, beaucoups ne sont pas comme moi, grand sentimental, vous vous en foutez pas mal de ce qui arrivera plus tard, c'est parce que vous n'avez pas encore l'espris LFJR (section tetrinet) en effet, nous sommes une famille, et seul une vingtaine de joueurs s'investissent la dedans. A ces personnes je tient à dire merci et bravos. Car sans eux, la LFJR existerais peut etre, mais ne cerais pas autant mis à jour.
Sur ceux :) @++

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ma tres chere anne je t'ai absolument rien ddé si ça te plait de tout envenimer c ton probleme assumes en les conséquences.
Il est peut etre temps de ranger ta langue de vipere, tes préjugés et tes allusions a 1?.

SI t'es pas heureuse tu me parles pas je te signale que c ce que je fais
Vas pas te moquer de moi en disant que je suis une martyr je me suis plainte de toi car j'ai pas apprécié ce que t'avais dit c'est tout (et d'ailleurs je crois que j'avais raison non ? t'aurais aimé qu'on te sorte ça a toi ? ), j'ai répondu tu t'en plains pas ... fais comme tu veux mais va pas me reprocher d'en avoir marre de quelqu'un que j'aime pas et qui vient me chercher des embrouilles.


Glacier

Messages: 385
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est plus fort que moi : et toc prend tjours sa anne :)
ben vouai, les rivalités sa s'effacent pas comme sa non plus :) bj chris je suis 100% ok avec toi

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu savais te meler de tes affaires maintenant assume les consequences.. ce ke je n'apprecie pas c ke tu debites des conneries sur mon dos en arrangeant les affaires a ta sauce. Et evidemment c moi qui envenime les choses avec mes sous entendu a deux balles sur le forum dans le mot qui suit n'est ce pas?

C'est moi qui vait faire des /msg pour en rajouter sur mon dos n'est ce pas?

C'est moi egalement ki va te dire ke tu es "limitée" ke je suis une personne immature et donc pas de confiance n'est ce pas? Il faut egalement voir l'extreme logique de tes conclusions, evidemment immature = pas de confiance ...

Ca va egalement etre moi qui vait encore casser du sucre sur le dos des gens alors ke tu voulais t'expliquer n'est ce pas? J'ai enormement apprecie qd tu essayais de monter les gens contre moi alors ke je te msg sur icq pour qu'on parle a coeur ouvert mais qd j'ai appris ke tu te foutais de ma gueule en meme tps ca en disait tellement long sur ton caractere...

Est ce que c moi egalement qui demande la suppression des post sur ce forum qd mes ecrits depassent ma pensee ?

Alors si j'ai fait une seule de ces choses.. si je n'avais pas demande a des personnes comme satch de te demander d'arreter ces remarques alors oui tu pourrais dire ke je cherche des embrouilles
Maintenant ma chere christel... sache que les choses que tu fais derriere leur dos arrivent tjs aux oreilles des autres et parviennent o miennes...

En attendant la personne ki cherche des embrouilles c toi et si tu crois ke je vais me laisser faire tu peux toujours attendre...
C'est autant a toi k'a moi d'assumer les consequences mais il semble evident kil y en a une ici qui n'assume pas ses actes.

*edit special glacier* non les rivalites ca s'effacent pas comme ca... justement c pas moi qui aime a faire l'autruche et a paraitre hypocrite en faisant comme si de rien n'etait ... ca n'arrange rien j'ai tjs prefere m'expliquer en prive mais y'en a une qui aime bcp les scandales et qu'on s'interesse a elle...

[Edité par: Anne le 3 nov. 02 19:29]

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 28/06/24
pendant ce temps...
Publié: 3 nov. 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut pas croire que ca chauffe qu'ici.. regardez un peu le top16 c'ets tout serré et ya de belles surpriseS.. bravo damoth!!

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as quoi contre les autruches? c beau les autruches !!! en plus t'as déja vu des oeufs d'autruche peint c tro zolie. Eh anne tu sais très bien que si g un prob avec toi sa me gene pa de te le dire en face sauf que té plans foireux j'veux plus en etre, t'en profite car toute la lfjr est avec toi et si on s'attaque a toi on est des fouteur de merde, parfois je suis contradictoire, mais y a des trucs qui m'agacent, g jamais caché que je t'appréciais pas. G essayer de calmer les choses, tu me prend pour une autruche, tu préfères que j'attaque, ne nous refroidissons pas, mais ce qui est sur, c que c pa moi qui vé infliger le premier coup car j'en ai marre de me faire mal voir par la lfjr. alors si tu me cherche, tu connais mon icq.

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 28/06/24
Re: pendant ce temps...
Publié: 3 nov. 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hey tek vient pas casser l'ambiance avec tes posts pourris stp :p
On s'en fout du top16 nous on veut de la baston de filles dans la boue :p

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 28/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ahem...
*prend une moue interrogative*
mais qu'est ce qu'il raconte glacier.....?!

Ben tiens j'avais pas assez d'une personne...

"Eh anne tu sais très bien que si g un prob avec toi sa me gene pa de te le dire en face sauf que té plans foireux j'veux plus en etre, t'en profite car toute la lfjr est avec toi et si on s'attaque a toi on est des fouteur de merde, parfois je suis contradictoire, mais y a des trucs qui m'agacent, g jamais caché que je t'appréciais pas."

Euh oui merci j'avais remarque que tu m'appreciais pas... et euh oui encore nous nous sommes deja parles a maintes reprises sur ce sujet...

Par contre "toute la lfjr" n'est pas avec moi... tu auras remarque que cette discussion n'engage que christel et moi, personne s'en est mele (a part toi et tes remarques) et de toute facon la lfjr est compose d'individu ayant une opinion et un sens critique propre... donc je pense qu'ils doivent trouver cette prise de tete plus ridicule et inutile qu'etre de mon cote...

Ensuite troisieme point ... " tu me prend pour une autruche" je ne parlais pas de toi... enfin en me relisant ca aurait p e pu porter a confusier "edit special glacier" c t parce ke j'avais pas repondu a ton post... tu disais ke les rivalites ca s'effacent pas du jour o lendement et j't d accord avec toi mais entre christel et moi ce n'etait pas moi qui jouait l'autruche... je ne parlais pas de toi...
enfin...
Maintenant merci de ton intervention glacier ...

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 28/06/24
desole xav
Publié: 3 nov. 2002 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu voulais des filles dans la boue.. t'auras un glacier tout fondu :p

[Edité par: Teksaver le 3 nov. 02 20:07]