Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Réponses: 81   Pages: 6   Dernier Message: 4 nov. 2002 11:11 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 81   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 29/06/24
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié: 1 nov. 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

autre chose!!! si vous avez des portables, chargez les mais a fond lol on arrete pas de se perdre la dedans :)

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 29/06/24
degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouin :( ce matin en allant faire les courses avec mon popo je lui parlais de la sortie pour le cartoonist .. jlui avais un peu explike pis il me demande d'un air vachement etonne : "bah pkoi tu m'en as pas parle plus tot? Je t'aurais emmene vers 10h le matin et ramene vers 18h t'aurais pu decompresser et faire connaissance en vrai avec tes amis"

j'etais sur le cul... moi qui osait pas lui demander de peur de me prendre un non et une morale sur "c pas bien les sorties a ton age " (17 ans qd meme...)
tout enfant d'origine asiat comprendra les autres passez votre chemin!

mpfff mpfffff mpffffffff X-( j'ai rate une super occasion de vous voir pdt une journee entiere.. ca se reproduira pas de sitot... il est inutile de preciser ke j'ai les boules la...
ouiiiiiiiiin trihanh :( z'aurais du suivre tes conseils et demander :(:(:(:(:(

J'espere au moins que tous ceux ki y sont ce sont bien amuses...

*ptite larme*



xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 29/06/24
Re: degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah de toute façon je n'y vais pas donc ce cartoonist n'a vraiment aucun intérêt ;)

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 29/06/24
Re: degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je rappelle à trihancie qu'il ne peut plus répondre à ce sujet étant donné qu'on est le 2 novembre.
Message inutile encore une fois, mais tellement important quand même :p

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 29/06/24
Re: degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tss mpff mpff il va repondre o sujet ce soir :|

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 29/06/24
Re: degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il a dit qu'il le remonterait jusqu'au premier novembre ... pas qu'il n'y répondrait plus par la suite :p

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 29/06/24
Re: degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi mais en y répondant, il le remonte automatiquement...

Le voila coincé dans un cruel dilemne :)

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 29/06/24
Re: degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en attendant, pour l'instant, c pas lui qui le remonte...
:D

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 29/06/24
Re: degoutee degoutee degoutee !!!!!
Publié: 2 nov. 2002 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas de dilemme mister kuk ... il n'a pas dit qu'il arréterait de le remonter après le premier novembre non plus lol :)
et on peut participer sans remonter le sujet ;)

Invité
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié: 2 nov. 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

niark :) bon v'la en tant que pseudo organisateur de cette sortie, je me dois de m'excuser au pres de ceux qui ont fait l'effort de se déplacer jusqu au cartoonist.

Pourquoi je m'excuse? Bah tout simplement a cause du bordel monstrueux qu il y avait... Arrivé 9h du matin au palais des congres suivi de près par bessim, batsun, mikal et kim. Apres 1h30 de queue, on a enfin pu rentrer au cartoonist et celineee nous a rejoint en cours de route. J espèrais sincèrement avoir une place pour pouvoir voir le cosplay sur scène mais la queue devant nous a dégoutés. On s'est baladé pendant jusqu à midi, principalement dans les stands de jv.

Apres sortie Mc do, ou plutot quick à charles de gaulle.
Retour au palais vers 13h30 et on est rejoint par disciple, kona et kriss. On essaie de trouver de bonnes places pour voir le cosplay sur ecran mais c t très chaud. Au final j'espère que tout le monde a pu voir qq chose...

La j'avoue que j'ai été franchement decu par le cosplay... A part certains shows qui étaient tellement lamentables qu ils étaient droles (cf bratisla boys, final fantasy etc) le reste étaient vraiment décevant...

Bess, kim ne sont pas restes longtemps apres le cosplay et disc, kona, kriss etaient deja partis pdt :)

Apres restait plus que celineee, bats, et des copains qui restaient pour essayer d'aller voir le concert de Mai Yamane (chanteuse de cowboy bebop) et franchement c'était la meilleure partie de la journée... Pq? on a reussi a rentrer dans l'amphi sans trop de prob (qu 1/2h de file lol) et que la chanteuse était correcte voire bien quand elle chantait les chansons de cowboy bebop :)

Bon apres chuis rentré avec bats et il a fallu qu il squatte chez moi jusqu a 22h30 lol :p

V'la maintenant g envie de laisser un peu qq impressions sur les differentes personnes que g rencontré :) v le faire dans l'autre alphabetique c plus simple :p

Bastun : Alors toi tu veux que je te dise... Au début tu m'as fait une super mauvaise impresion :p Tu parlais pas etc. tu m'as fait l'effet d'un gars totalement associal qui n'ose po parler... Et quand ca sort de la bouche d'une personne comme moi qui suis super timide en société, je peux te dire que ca fait mal :p Bon heureusement apres ca s'est mieux passé :p

Bessim : heu je t'avoue franchement qu on m'avait dit que t'étais un bavard :) En fait je trouvais que ca allait :) J'ai vu que t'aimais bien partir dans tes delires et j'ai trouvé ca assez marrants :) J'aurais bien voulu plus te parler mais franchement le temps m'a manqué :p

Celineee : Toi je peux te dire que t'as fait une assez forte impression sur tout le monde. T'es le genre de personnes qu on a envie de critiquer meme si tu ne te laisse pas faire ;) Par contre ceux qui sont restés pourront te le dire, si tu étais rester 15 min de plus, tu aurais pu rentabiliser tes 9? :)

Disciple : Bah heu lui c'est le one man show je crois pour le peu que j'en ai vu :) En fait, comme bcp de personne n'arrivaient pas a entrer tt le monde était énervé et disc a chauffé la salle :)

ice : tsss j'étais super motivé pour lui offrir un mc do (ou quick) et apres elle veut po :'( tssss franchement... et apres tu me demandes un ballon... bon ok ok je t'en apporterai 1 la prochaine fois :p


Konamy, Kriss, Mikal : Heu dsl je peux rien sur eux je ne leur pas dit un seul mot ... ou presque po :p Enfin ca m'étonne pas avec kona :p

Je pense que je n'ai oublié personne... voila puis heu dsl pour les files d'attentes :p

PS : Dsl pour amazone mais je n'ai pas eu le courage de rester plus tard pour sortir vers 20h...


trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 29/06/24
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié: 3 nov. 2002 00:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

niark bon v'la en tant que pseudo organisateur de cette sortie, je me dois de m'excuser au pres de ceux qui ont fait l'effort de se déplacer jusqu au cartoonist.

Pourquoi je m'excuse? Bah tout simplement a cause du bordel monstrueux qu il y avait... Arrivé 9h du matin au palais des congres suivi de près par bessim, batsun, mikal et kim. Apres 1h30 de queue, on a enfin pu rentrer au cartoonist et celineee nous a rejoint en cours de route. J espèrais sincèrement avoir une place pour pouvoir voir le cosplay sur scène mais la queue devant nous a dégoutés. On s'est baladé pendant jusqu à midi, principalement dans les stands de jv.

Apres sortie Mc do, ou plutot quick à charles de gaulle.
Retour au palais vers 13h30 et on est rejoint par disciple, kona et kriss. On essaie de trouver de bonnes places pour voir le cosplay sur ecran mais c t très chaud. Au final j'espère que tout le monde a pu voir qq chose...

La j'avoue que j'ai été franchement decu par le cosplay... A part certains shows qui étaient tellement lamentables qu ils étaient droles (cf bratisla boys, final fantasy etc) le reste étaient vraiment décevant...

Bess, kim ne sont pas restes longtemps apres le cosplay et disc, kona, kriss etaient deja partis pdt

Apres restait plus que celineee, bats, et des copains qui restaient pour essayer d'aller voir le concert de Mai Yamane (chanteuse de cowboy bebop) et franchement c'était la meilleure partie de la journée... Pq? on a reussi a rentrer dans l'amphi sans trop de prob (qu 1/2h de file lol) et que la chanteuse était correcte voire bien quand elle chantait les chansons de cowboy bebop

Bon apres chuis rentré avec bats et il a fallu qu il squatte chez moi jusqu a 22h30 lol

V'la maintenant g envie de laisser un peu qq impressions sur les differentes personnes que g rencontré v le faire dans l'autre alphabetique c plus simple

Bastun : Alors toi tu veux que je te dise... Au début tu m'as fait une super mauvaise impresion Tu parlais pas etc. tu m'as fait l'effet d'un gars totalement associal qui n'ose po parler... Et quand ca sort de la bouche d'une personne comme moi qui suis super timide en société, je peux te dire que ca fait mal Bon heureusement apres ca s'est mieux passé

Bessim : heu je t'avoue franchement qu on m'avait dit que t'étais un bavard En fait je trouvais que ca allait J'ai vu que t'aimais bien partir dans tes delires et j'ai trouvé ca assez marrants J'aurais bien voulu plus te parler mais franchement le temps m'a manqué

Celineee : Toi je peux te dire que t'as fait une assez forte impression sur tout le monde. T'es le genre de personnes qu on a envie de critiquer meme si tu ne te laisse pas faire Par contre ceux qui sont restés pourront te le dire, si tu étais rester 15 min de plus, tu aurais pu rentabiliser tes 9?

Disciple : Bah heu lui c'est le one man show je crois pour le peu que j'en ai vu En fait, comme bcp de personne n'arrivaient pas a entrer tt le monde était énervé et disc a chauffé la salle

ice : tsss j'étais super motivé pour lui offrir un mc do (ou quick) et apres elle veut po :'( tssss franchement... et apres tu me demandes un ballon... bon ok ok je t'en apporterai 1 la prochaine fois


Konamy, Kriss, Mikal : Heu dsl je peux rien sur eux je ne leur pas dit un seul mot ... ou presque po Enfin ca m'étonne pas avec kona

Je pense que je n'ai oublié personne... voila puis heu dsl pour les files d'attentes. Je pense que je m'entendrais avec tous ceux que j'ai rencontre et je trouve ca vraiment bien :) Si vous avez d'autre idees prevenez :p

PS : Dsl pour amazone mais je n'ai pas eu le courage de rester plus tard pour sortir vers 20h...


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 29/06/24
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié: 3 nov. 2002 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a mon tour de faire un compte rendu de la journée

evidemment j'ai aprlé a pratiquement tout le monde et merci trihan de me dire que je suis pas super bavard lol, ca rassure franchement loll

trihanhcie (je sais pas si le n c avant le h lol ou le contraire) : oué assez sympa t venu avec ta troupe d'hippi lolll sympa,et pis j'ia biend eliré avec

mikal : sachant que je suis venu avec luie t bat il est un peu timide mais vu que je le coinnesait bien c quelqu'un de sympa, moi je l'ai trouvé sympa, simple , il est un peu jeune, et ptet il connaissait pas otut le monde, c pour ça qu'il ete un peu calme mais il est sympa.

batsun : c vrai qu'il est calme, mais tres sympa vraiment

yann alias celineee : je la conéssait deja tout comme kim et je la toruve toujours aussi sympa et elle a une ame d'enfant et c quelqu'un de tres gentille.

kim : toujours sympa, toujours envie de rire, de bonne humeur, quelqu'un de tres sympa.

putain j'arrete pas de me repeter avec tout le monde sont tous sympa loll

disciple : j'ai bien rigoler avec lui, vraiment cool, j'ia aps pu discuté avec kriss, donc ce sera l'inconnue pour moi, mé vraiment drole disciple. c été le michael youn du groupe pour ce qui connaissait le fou de morning live loll

konamy : j'ai aps parlé tant que ça avec lui mais il é sympa un peu comme mikal il rigole et de bonne humeur :)


enfin c ete sympa mais bon j'ai raté le meilleur car j'ai du allé chez ma soeur, mais c vrai que le caméraman était a chier :)





batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 29/06/24
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié: 3 nov. 2002 00:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon vlà mes tites impression..aussi lol
alors euh.. fé chier y a eu trop de queue..
vlà c tt lol
jui crévé vé au dodo :p
(log toi trih tu va te faire taper par tek sinon lol)













































































































bon.. euh sinon.. ct plutot sympa dans l'ensemble..on a poa trop pu visiter le salon en entier pi ct chére! enfin pour moi..par exemple y avait une tite peluche trop mimi.. 17?..gloups lol..
pi en vrac..bonne ambiance dans les stands jeux video..notamment danse danse revolution..la prochaine fois ice t'en fait hein!lol
pi bessim achetes toi de nouveaux pieds aussi hein..:p
lol je parle mais j'aurai ptétre poa fait mieux moi :d
pi dommage kon est poa pu jouer contre le "champion" de dead or alive 3.. celine avait tte ses chances contre lui (enfin d'aprés elle lol)
pi le cosplay ct vraiment lamentable.. on a poa pu rentrer dans l'amphi..y avait une foule poa possible devant un soit disant écran géant d'une qualité mhh.. bah de mauvaise qualité lol..donc on c retrouvé assis par terre serrer les uns contres les autres..je vs parle poa les crampes et autre douleurs lol
pi le cadreur etait vraiment à chier,zoom à 2 balles..ou encore sur un personnage "mort" donc ki bouge plus.. alors qu'à coté d'autre perso sont en action.. bien sur on les voient poa..etc etc.. ct une réalisation merdik koi.. pi pour le cosplay à proprement parlé.. bah euh... ct euh.. bof.. sauf qlques trucs vraiment exellent..(pi brastila boys,c fait exprés d'étre aussi lamentable je pense.. c ca ké drole :p)
juska là ct une journée sympa sans plus.. mais..mais..heureusement kil y a eu le concert..!
c béte que certains soit parti un peu avant l'ouverture des portes lol
franchement n'aillons poa peur des mots se concert à sauvé ma journée lol, parceque je comatais un peu bcoup lol..
ct vraiment exellent..que ca soit la musik.. l'ambiance dans la salle ou meme la chanteuse à regarder.. lol(bah elle danse bien koi..:d)
fin bon j'ai adoré lol
vlà :d

pi vi trih jui associal dans mon genre..lol,ca dépend des personnes en fait..avec mikal est bess on discutait bien dans les transports et le courant passait..meme un peu plus tard dans le salon.. alors que avec euh vous.. kan on est arrivé au salon..en fesant cette queue ki m'a grave soulé..surtout le fait que j'avais mais alors vraiment envie de faire pipi et que tt les wc etaient fermés..pi la fatigue aidant poa..bah vlà koi j'avais poa trop envie de faire connaisance avec vous lol
meme durant tt le salon me suis fé un peu chier sauf qlques bon moment..parcequ'on a souvent poirauté pour des trucs ki en vallait poa la peine pi les conditions blabla..enfin ct une organisation de merde..fin bref j'ai poa mal comaté lol
enfin heureusement kil y a eu le concert..ca m'a redonné un peu la péche lol


pi euh.. une autre idée comme tu dis.. déjà faut que je te rende tes cd..je viendrai resquatter chez toi lol
sinon euh..chez poa

[Edité par: batsun. le 3 nov. 02 01:14]

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 29/06/24
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié: 3 nov. 2002 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tsssss g droit qu a un "assez" sympa ? :p

Pq bande de hippies? Je me demande si tu parles des memes personnes... en fait mon groupe de depart c t ceux avec qui vous m'avez vu en arrivant. Il y en a un autre mais il est arrivé bien apres avec, en effet, un groupe de hippie :p

Pis heu c vrai que tu as egalement 2 pieds gauches a ddr ... comme moi quoi :p mais bon t'en fais po celui qui etait a cote de toi, il en a déjà fait et il c po trop bien debrouille non plus :p

Enfin v'la ;)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 29/06/24
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié: 3 nov. 2002 03:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hahahaha je plaisante en diant que c des hippies ils ete sympa domage que j'ai pas pu parler plus avec euh d'ailleurs, car moi j'aime bien connaitre du monde :)