Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: ptit coucou ^^
Réponses: 84   Pages: 6   Dernier Message: 25 oct. 2002 15:30 par: dace


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 84   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 14 oct. 2002 22:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tres cYnique
et puis desagréable
ko en 2 minutes chui sur :p
si tu me croises
a valence
vers une ruelle tranquille :p
et on parlera sérieusement
regarde , t as perdu une dent

voila mon bo poéme

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 07/07/24
mouahaha
Publié: 14 oct. 2002 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est tout :)

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 14 oct. 2002 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai mais si tu lis verticalement ça fait

T
E
K
S
A
V
E
R

pi si j ai d autres trucs a dire je prefere t avoir en face de moi !

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 14 oct. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en fait j'ai du mal a comprendre ce que tu cherches la...

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 14 oct. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh rien du tout sauf que tu m as vraiment saoulé c est tout y a rien de plus

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 14 oct. 2002 23:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe on retrouve le antto kon connait la :p

sinon, tu sais le systeme scolaire fo le voir pour ce kil est, c'est a dire une selection
ya pleins de trucs ke t'apprend et ki te serviront a rien, mais en fait ca sert a voir ki est capable d'assimiler et ki l'est pas, et partant de la, a diriger chacun suivant ses capacités
voit le comme une sorte de concours permanent

sinon pythagore détrompe toi, ca peut servir "+ tard" quand on est grand, les équations du 2eme degre aussi, l'histoire ca me faisait bien chier quand gt a l'ecole mais maintenant je regrettes de pas en connaitre + (hisoire d'avoir matière a discuter dans les cocktails par exemple :p), les disserts c hyper utile ça forme ta capacité d'analyse et de réflexion et je peux te garantir que même si tu te fais chier actuellement, plus tard dans ton boulot ça te sera utile de savoir écrire car il faut pas croire qu'écrire du bon français avec des idées bien structurées ça s'improvise
tiens un exemple, ta première lettre de motivation pour ton premier boulot, ben il faudra pas la foirer, et le travail que tu fais actuellement en français te servira à ce moment là
bon allez j'arrete la, je suis sur ke ca sert a rien ce que j'écris d'abord parce que passé 3 lignes + personne lit :p, et ensuite parce que meme si Antto a lu, il s'en fout royalement

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 15 oct. 2002 11:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oaaaaaaaa
les maths justifiés sur un forum tetrinet...

g pourtant rien fumé hier!
:p

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 07/07/24
alaurtograffe
Publié: 15 oct. 2002 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

justifiées, vraiment? :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 07/07/24
niark
Publié: 15 oct. 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en fait, ça sert à rien de se casser la tete à l'école :p
moi j'ai po ouvert un livre entre la sixieme et le bac et je l'ai eu sans pb...sans noter de cours, sans venir, depuis mon pieux...

ceux qui se sont planté dans ma classe, c'est justement ceux qui se sont le plus déchiré tout au long de l'année...

bref c con à dire et c injuste mais soit t doué et t'as po besoin de bosser, soit tu l'es pas et t condamné à bosser pour te planter qd meme ou avoir le truc in-extremis au bout de plusieurs essais...

pis en fac...oué on choisi ce qu'on veut c vrai mais bon, t'as le choix entre histoire, philo, geographie, anglais, langues romanes (italien, esp, etc) et lettres. Sachant ke t'as po le droit de prendre ce ke tu fais déjà, et k'en plus, plusieurs disciplines ne seront pas accessibles car les horaires de chacune se superposeront à ceux ke t'as déjà, le choix se restreint assez vite...

bref, faut pas se prendre le chou et aler dans une section avec plein de filles...au moins on se dit que même si on se plante, on n'aura pas entièrement perdu son année =)

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 07/07/24
Re: niark
Publié: 15 oct. 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum
etait le plus dechirer de ma classe et pourtant ai eu mon bac
hum
suis a la fac pi jai rien eu a choisir a part pour les tp
hum
kes ta a te poser des pb comme ca antto, va fumer un buzz et on en reparle apres :)

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 07/07/24
Re: niark
Publié: 15 oct. 2002 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai reussit a l'ecole grace a mes copions, j'étais premier de classe... en triche ;)

N'empeche, je me suis jamais fait capté.. et prt j'en ai fait des flagrants lol...
ça rappelle de chouettes souvenirs :')

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 15 oct. 2002 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué ben fo po trop fumer parce ke lanné dernier g fe ke ca et bon on etait dechirere en coçurs et bon je crois ke g passer plus de temps a dormir ka taffer ou kan j etait reveiller ben ct des join dans la voiture avec des potes po tro terrible en faite alors voili voilou fumer avec moderation :op mais fumer kan mm

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 15 oct. 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff kel movai conseiller :)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 15 oct. 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh....moi je dis que vaut mieux profiter maintenant...on sait po si on sera encore là demain alors mieux vaut se déchirer tt de suite...

qd on taffe bcp, apres on a un boulot de gros taffeur...evidemment on est payé en conséquence mais est-ce qu'on trip pour autant? et surtout et ce qu'on a le temps de tripper? pas sûr...

et pis euh...rien à foutre de se reveiller tout chelou avec on sait po ki...faut relativiser: quoiqu'on fasse, la terre ne s'arretera pas de tourner; rien n'est indispensable et rien n'est incontournable alors...fumez, buvez, sniffez, baisez =)

et surtout po de modération comme le disciple ;)

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 07/07/24
Re: ptit coucou ^^
Publié: 15 oct. 2002 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

waouuuw vous vous etes relus ? fo pas non plus tomber dans l' excés ! fumer de temps en temps ok c cool ^^ c est bien trippant meme mais etre dechiré en cours ça commence a craindre enfin si vous voulez etres des légumes a 30 piges ça vous regarde ^^ enfin moi je dis eclatez vous mais fumez et buvez avec un peu de modération enfin voila koi ... c est ma façon de penser donc en profiter OUI mais pas en se destroyant la santee .
voila voila et pour avoir ton bac SG t as bien du bosser un minimum :p l histoire , les textes et tout ça s apprend pas dans son pieux , c est pas inné chez kelkun :p
vala vala @ toute ^^