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Sujet: Systeme de points du ladder
Réponses: 31   Pages: 3   Dernier Message: 10 oct. 2002 15:10 par: Satch


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Réponses: 31   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Teksaver

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De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
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Systeme de points du ladder
Publié: 5 oct. 2002 11:46
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Hop j'ouvre la boite de pandore :)
Que ceux qui pensent qu'on devrait modifier la maniere dont les points du ladder sont calculés se fassent entendre ici !!
Bien que ce ne soit pas la première fois que cette question est lancée, cette fois ya du concret qui arrive derrière.. profitez :)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 28/09/24
Re: Systeme de points du ladder
Publié: 5 oct. 2002 13:52
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moi suis pour kon garde le système actuel, sauf en ce qui concerne les multiduels...les points récoltés et perdus devraient être divisés par le nombre de joueur par team.

voilou

batsun.
pi euh..
Publié: 5 oct. 2002 14:37
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vi je pense kil est bien comme il est là ..
mais on pourrait rajouter qlques trucs pour pimenter..lol
par exemple le joueur "pouet" à 27 victoires consécutives..
celui ki le bat gagnera au mieux 190pts..
ca serait possible de rajouter 27 pts de bonus?(je sais c poa bcoup mais bon..)
et si il en aurait 37 de victoires consécutives..37 pts de plus..
on pourrait faire ce systéme à partir de 10 victoires consécutives..
comme ca si un joueur à une grande série de victoire,il sera assailli de duel lol,pi les grandes serie de victoire seront d'autant plus dur à avoir :d
bon ok c un peu nul comme idée mais bon

sinon on pourrait faire une tite rubrik annexe du classement..applé défi lol
y aurait chaque semaine des défis défini à l'avance par exemple battre 10 joueurs en une semaine ou battre 3 joueur du top 10 ou jouer contre les 3 premiers ..etc
pi se ki gagnerait aurait le droit à un bonus de pts..lol

ou sinon des défis aléatoir..par exemple chaque joueurs du ladder aurait droit à un défi aléatoir par semaine..
il rentre son nick etc.. pi il clik sur un bouton..pi ca donne le nick d'un joueur du ladder au hasard...s'il le joue et gagne il gagnera 50% de pts en plus de ce kil aurait gagné normalement.. lol

bon bah vlà..je sais vous allez me dire ou on va les trouver ces pts en plus lol
mais euh..pkoi faire un ladder avec des pts bien défini?
cad 2000 seulement par joueurs..
de tte facon avec les joueurs ki ont 2800 et ki disparaise ou les joueurs ki se désinscrive,c plus trés controlé alors bon lol

Teksaver

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De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
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objectif convergence
Publié: 5 oct. 2002 15:00
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L'idée c'est d'avoir un système non divergent, c a d que kelkun qui entre dans le ladder peut se retrouver à son niveau en un temps raisonnable, c'est pour ça qu'on évolue entre 0 et 4000 et que le nombre de points diminue vers les extrêmes.

L'idée des défis me parait excellente, je la note dans un chtis coin :)

DUP

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De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
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Re: objectif convergence
Publié: 5 oct. 2002 16:45
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system est tres bien pour ma part, ptetre kil serait ptetre mieux de reduire par 2 les points de victoires et defaite, parce ke je trouve kon peut trop vite tomber ou monter :o)

Glacier

Messages: 385
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Re: Systeme de points du ladder
Publié: 6 oct. 2002 08:14
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Ouai, c'est vrai, n'oublions pas que les premiers refusent souvent les duels contre les plus bas classé à cause de la différence de pts. Ce qui est dommage...
Sinon, j'aime bien le système de défis aléatoire de batsun. mais la encore, sa rique de ce compliquer... Car tous les inscris a la lfjr section tetrinet ne sont pas tous la ;) imaginez que je tombe sur phoebus ou Tonio lol? je fais comment... A moins de partir du classement en cour... Mais bon, a mon avis trop de compliquation.
Et pour les défis par équipe, j'en est déja fait, c'est vrai que la distribution des pts me parait assez hasardeuse ;)
Nous ne pourrions pas avoir un autre leader spécialement conçu pour les teams? car nous savons que presque tous les joueurs ont une team, et la winlist ne signifie pas grand chose, alors pourquoi pas un classement à part pour les teams, sa s'rai marrant ;)
bon @+

batsun.

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De: chez moa...
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mhh
Publié: 6 oct. 2002 09:50
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ca existe déjà ca nen?
sur un autre site..mhh.. héhé..hem.herm..ahhaha :d lol

SuperGundam

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Re: mhh
Publié: 6 oct. 2002 10:52
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et ki c ki a gagné? lol

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 28/09/24
Re: mhh
Publié: 6 oct. 2002 14:03
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le ladder team c bien bo, mais en pratiq faut les trouver au mm moment les joueurs de 2 teams differentes pour fr un duel, apres faut il encore kil veulent jouer un match parce que c par parce kil sont la kil veulent le jouer. G pu voir ca qd on a essayer de lancer ca sur tetriplanete. Pis la rarete des duels ne rend pas ce truc la super attrayant facon.

Par contre un truc plus interessant serait des rencontres interclan du genre Coupe Davis, genre minitournoi entre 2 teams, chacun choisi ses joueurs pour jouer les differents matchs et pis ca peut fr un system eliminatoires sur une plus longue duree... :o)

zworg

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Re: mhh
Publié: 7 oct. 2002 08:10
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un truc chiant dans le systeme actuel c le coup des 190 pts, on descend ou on remonte trop vite, du coup dire kon se retrouve a sa place apres une dizaines de matches est pas realiste
un truc pas normal, il arrive que dans la meme soiree on perde un duel tout en gagnant 2 ou 3 fois contre le meme joueur et que l'on soit largement perdant quand meme en pts (encore a cause des 190 pts)
le systeme serait parfait si yavait moins de facteur chance a tetrinet

autre chose, il faudrait instaurer une regle obligeant tous les joueurs a se rencontrer au moins une fois,
perso ya plein de joueurs ke j'ai pas rencontré
par exemple, dans les derniers mois chacun devrait duelliser contre les autres présents du ladder.

Teksaver

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De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
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Re: mhh
Publié: 7 oct. 2002 11:10
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c'est delicat, imagine avec le ladder a 60 actifs ca fait pres de deux duels par jour!! on va surement mettre un système de défis pis aussi un autre trux anti inactivité que seul un sadique puvait imaginer.. attendez un peu ;)

SuperGundam

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Re: mhh
Publié: 8 oct. 2002 19:24
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moi ce ki me ferait plaisir, c k'un jour on ait un classement qui fasse la distinction selon le mode de jeu (cookies, pure voire pourquoi pas fast) avec un pourcentage de réussite dans chaque discipline, et 3 petits classements sommaires séparants ces disciplines en plus du gros qui est l'actuel.
ce classement pourrait être fait à partir du nombre de point gagné dans le mode. par exemple je gagne un duel en pure: dans le rapport mon adversaire coche comme quoi c t en pure et qd il valide, le nombre de point gagné s'ajoute à mon capital de points en pure mais ne touche pas le classement cookies ni celui du fast.

je suis pas sûr d'être compris. j'avais déjà expliqué ça il y a quelques mois. bref...je doute ke ça s'applique tout de suite car, comme tout génie, mon esprit est en avance sur son temps... ;) lol

dace

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Re: mhh
Publié: 8 oct. 2002 20:21
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je trouve ke c une bonne ide mais a mon avis en fast et en pure y aura pas gd monde ca se compte sur les doigts d une main :)

SuperGundam

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Re: mhh
Publié: 8 oct. 2002 21:49
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fast ok mais puire chui pas d'accord yen a pas mal ki ne jurent ke par ça

le_disciple

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Re: Systeme de points du ladder
Publié: 8 oct. 2002 22:18
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g entendu pure!!!!! :)