Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: discussion a propos du top 16
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 6 oct. 2002 09:54 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 27/09/24
discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sont qualifiés d'office pour le tournoi:
-Les topdixiens que le top horloge de dimanche soir figera pour l'éternité :)
-Celui qui aura gagné le plus de duels cette semaine
-Celui qui aura gagné le plus de duels ce weekend (à partir de vendredi 15h) ou le deuxième si il a également établi le reccord de la semaine
-Les 4 meilleurs non topdixiens en score max obtenu cette saison


Tek, ton idee de fr un top 16 est tres bonne mais bon je suis pas d'accord avec ta methode de qualification.
Je c ke ton but est tjs de fr jouer plus et plus les joueurs. Mais je trouve cela pas representatif de la saison.

Prendre les 10 premiers, ok normalement ca fait parti des meilleurs mais il est possible d'ateindre le top 10 en moins d'une dizaine de duels bien place. Donc un bon joueur kon a pas vu depuis des lustres ou ki jouait sur un otre serv, peut en un WE y acceder.

A propos de prendre celui ki aura fait le plus de duels cette semaine et ce WE, je trouve cela absolument pas representatif d'une saison entiere tout simplement.

Les 4 meilleurs score max est une bonne idee en revanche.

Comme je suis contre cette formule , je me dois d'en proposer une:

- prendre les joueurs ayant depasser les 3000 deja, car ceux sont normalement les meilleurs joueurs
- prendre les joueurs ki ont la meilleurs moyennes de victoires en ayant fait plus de 50 matchs (en tenant compte peut etre d'un certain quota de match sur le dernier mois genre au moins une dizaine pour les eliminer les fantomes ki viennent fr un match toutes les 2 sem et je c de koi je parle, je suis deds).

Avec une formule de ce type je pense que cela est plus representatif d'une saison complete de matchs.

Qu'en pensez vous?

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah moi je suis pour aussi
la preuve : je suis ds le top 14 alors que j'ai rien a faire là

pis bon, y en a qui refusent les duels parce que c la fin de saison (demandez a 7fred7... le pauvre avait du mal a trouver qqun pour jouer)

bon bref, je reprends mon cas : 14ème avec juste un ptit coups d'éclat a 2*190 ou qqch comme ça (teks+ katsu) alors que d'habitude je me traine dans le milieu de tableau

Maintenant la meilleure moyenne c'est pas un bon truc non plus parce que toujours pour ma part je joue que contre le haut du tableau (du moins je propose des duels qu'a ceux ci mais vu que les autres m'en propose pas je me retrouve avec une moyenne < 50 , a mon avis je vaudrais un peu plus que ça de ce côté si je jouais contre tous le tableau)

bon bref c pas évident.


par contre pour le coup du certain nombre de duel cette semaine je trouve ça pas mal, ça prouve qu'on aime prendre des risques, mais là aussi suffit de jouer que contre des nuls et voilà

y a pas vraiment de methode miracle pour trouver les 16 meilleurs en ce moment, faudrait changer le systeme de point (tiens on avait pas parlé de ça au tétrifolies y a plus d'un an ? :p )



DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une otre idee, ca serait que chaq joueur envoye un mail a Tek avec ki sont pour lui les 16 joueurs ki sont censer jouer le top 16. Car normalement si tout le monde est honnete on retrouvera au moment du depouillement les 16 mailleurs joueurs vu par l'ensemble des joueurs.
Bien evidemment peuvent voter ceux ki ont fait un certain nombre de match et bien evidemment on ne peut pas voter pour soi.

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour a 100% là ;)


Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca serait etale sur plusieurs jours ce tournoi?
si comme d'hab ca se fe le vendredi soir faudra me rayer de la liste parce ke c soiree revision pour le controle du samedi...
sinon euh pas de propositions particulieres pour le choix des 16 joueurs je remplie la majorite des conditions.. y a juste celle kon soit actif cette semaine ki pose pb vu ke je passe plus trop a la ligue => trop de devoirs :(

sinon bonne chance pour tout ceux ki pourront y participer ! :D

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

révise le jeudi ...
n'importe quoi lol
c quoi ces excuses de révision

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vas dire ca a mes parents
"papa maman je peux rester juska minuit vendredi? y a un tournoi tnet !! "

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 19:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donne leur des somniferes ils te laisseront tranquilles

tu devais pas te libérer un peu d'eux a ton retour au fait ? :p


Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 27/09/24
Re: discussion a propos du top 16
Publié: 4 oct. 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si mais jme suis pris un 11 o controle de maths alors bon.. j ai pas trop fe mes preuves.. je me fe toute petite.. dis on est pas en train de detourner la discussion du sujet initial la?

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/09/24
je prends note :)
Publié: 4 oct. 2002 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bieng bieng la date sera concertée pour qu'un maximum de joueurs qualifiés soients présents.. le faire sur plusieurs jours pourquoi pas, mais ca implique de faire un systeme de poules et pis faudra que chaque match se déroule à un moment. Hummm. à étudier :)

Pour le mode de qualification je suis conscient que ce n'est pas parfait mais bon fallait bien fixer kelke chose, la ya 3 possibilités de se qualifier.. rassure toi satch t'as beau être 14ème si tu regardes bien t'es pas dedans ;)

Effectivement le système de points reste discutable.. ça tombe bien on est en train de PHPtiser tout ça alors hésitez pas à suggérer... style sur un thread bien défini dnas lequel toute pollution sera éradiquée sans vergogne!

Voili voilou

[AmaÐeo]

Messages: 39
Inscrit: 27/09/24
Euh
Publié: 5 oct. 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les 4 meilleurs non topdixiens en score max obtenu cette saison ... vous prenez ceux qui sont actuellement classés ou meme ceux qui ont disparu ? ^^


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 27/09/24
Re: Euh
Publié: 5 oct. 2002 00:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ceux qui seront dans le ladder dimanche soir a minuit


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/09/24
Re: Euh
Publié: 5 oct. 2002 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

/me ien content de pas être dedans

ben oui j'ai pas envie d'être la risée en me retrouvant dernier de ce tournoi :p


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 27/09/24
Re: Euh
Publié: 5 oct. 2002 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

(oops ça a posté 2 fois, désolé)


[Edité par: Satch le 5 oct. 02 01:06]

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 27/09/24
Re: Euh
Publié: 5 oct. 2002 01:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça va être moi la risée jsens :/ c parti pour en tout cas...