Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tetricup 2vs2 pure
Réponses: 31   Pages: 3   Dernier Message: 3 oct. 2002 11:18 par: Constellation93 »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 31   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
celineee
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 28 sept. 2002 11:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non je fais pa sla cuisine y en a marre de faire a manger pour vous !!!
donc je me met avec Gun!!!!!

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 28 sept. 2002 18:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok m'zelle :) voilà une fille intelligente :p

et pouet pouet pour constell et dance du coup :p zauront k'à etre ensemble ;)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 28 sept. 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et la Gun jubile... ;o)

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 28 sept. 2002 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je dirai mm et vla gun ejacule.....

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 29 sept. 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gun!!! t'as encore tout saloper mon cochon !! :o)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 30 sept. 2002 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au cas où z'attendez de ma part une réplique encoe plus basse, dsl mais là jtrouve po :p

JEJE
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 30 sept. 2002 23:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon comme je redit précédement (mais on n'a effacé le message parce que j'ai pas mis mon nom) pourquoi on ne ferait pas la tcup sur le serveur de tetrinet.org pour permetre à ceux qui ne triche d'avoir une chance de gagné contre les autres. Ou faire si c'est possible un système de vérification de client (c'est juste une suggestion).
(moi je ne vient pas spécialement sur le votre parce qu'il y a un peu trop de tricheur (je me doute que c'est pas évident à gérer). C'est pour ca que je préfère l'autre serveur. Domamge d'ailleur parce que sur le serveur de la lfjr il y a des gens sympa)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 30 sept. 2002 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah voila jeje c t pas si dur
allez encore un effort et tu t'inscris maintenant :)
ceci dit les meilleurs ici ne trichent pas et un soir de tcup on les repere direct donc a priori ca va bien se passer hehe

jeje
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 30 sept. 2002 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, le dire c'est bien, c'est même pas mal (mais cela sert il à quelque chose? (je sais pas). N'importe qui pourra quand même triché (à condition d'être discret quoi).

P-S: Je vais pas m'inscrire, je ne suis déjà pas inscrit à la lfjr (je vien poster un message une fois l'an) J'espère que tu ne m'en veux pas lol :p
;)


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 30 sept. 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan tetrinet.org d'une ça n'appartient pas à la ligue donc on a pas à squatter à 50 là bas et de 2 ya du monde et ya d gars ki savent pas ce ke c ke la lfjr ki vont faire chier et gogoter sans arret ss se poser de kestion.

ensuite, ya déjà eu plein de tournois et les tricheurs sont connus.

vala pk je trouve ke c une mauvaise idée koi :p

JEJE
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 1 oct. 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement, on devrais (si c'est possible) => je sais je me répepete :p faire le même système sur sur tetrinet.org vérifier la validité du client.
Tu dit que les tricheurs on les connais mais si il change de pseudo tout le temps tu ne les connais pas. ;)
Moi franchement je trouve que c'est une superbe solution de faire se sytème (mais seulement es ce que c'est techniquement possible)
Mais bon on n'aurais jamais du inventé les dérivées du tnet 1.13.


konamy
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 1 oct. 2002 00:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh c pa passkil y a le test sur org kon pe pa tricher , pour preuv regard la winlist d solo et di moi si c possible dentrer dan le top10 san utiliser t+ ; p
alor moi kil y ai test ou pa test il pe toujour avoir d cheater.
tan ke ya pa le truc du check com sur nukefield moi ca me derange pa ; p

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 1 oct. 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui et puis gate aurait jamais du hacker le serveur, satch faire mumuse sur le forum pis la guerre c'est pas beau et tout ca
Le probleme c'est que
1) les cheats existent
2) les anticheats sont facilement contournes
ya un truc c de jouer des matchs du ladder la tu as affaire a des joueurs reconnus et experimentes pour ki la decouverte d'un prog de triche signifie de grosses emmerdes
apres les gars qui viennent en touristes sur le serveur pas vala faut faire avec
pour le moment hehe

[Edité par: Teksaver le 1 oct. 02 00:56]

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 1 oct. 2002 03:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

à la ligue, les parties peuvent etre enregistrées et visionnées par des ops en tspec. je crois que c un procédé qui ne se fait pas trop puisque, pour avoir fait des dizaines de serveurs, JAMAIS je n'ai vu ça ailleurs. les ops peuvent donc visionner les parties, récupérer l'ip du cheater en question, le kicker et le bannir definitivement.

de plus mon cher Jeje, un certain Gamereplays a pu jouer sur tetrinet.org avec Tetrinet Plus, un prog de cheat, sans aucune encombre.

le problème du cheat a toujours été présent. à une époque je me suis mis au pure en pensant que là au moins, yaurait pas de problème avec les collectionneur de N et de S mais manque de pot, les progs pour aller plus vite sont encore plus durs à repérer. faut pas se faire d'illusion, ça existera toujours et tout ce qu'on prut faire, c'est tenter de faire confiance aux inconnus tout en les gardant à l'oeil, bien éclairer les débutants pour pas qu'ils y tombent et virer les cheateurs officiels...

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/10/24
Re: tetricup 2vs2 pure
Publié: 1 oct. 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon enfin je trouve de koi il etait question sur l'otre post :o).

- 1ere chose la Tetricup se fait sur la lfjr parce c un tournoi francophone.
- 2eme chose je l'organise et j'ai besoin de pouvoir m'y oper et on m'y a donner la possibilite
- 3eme chose je connais personnelement les admins et la plupart des ops donc en cas de probleme jepeux leur fr confiance
- 4eme chose je peux demander la creation du nombre de channel et leur configuration pour la tcup ss probleme
- 5eme chose pdt le tournoi vu kon est pratiquement que des francophones ya pas besoin de traduire www.tetricup.com en anglais, je suis deja assez solicite com ca.
- 6eme chose la lfjr est un petit milieu et les joueurs ki arriveront au bout du tournoi ne peuvent pas etre inconnu donc un mec ke personne connaitrait ki arriverait au bout ca serait tres louche etant donner que certains francais jouent regulierement sur d'otre serveur et y connaisse les bons joueurs. De plus il est vrai kon enregistre les matchs pdt les eliminatoires.

Toutes ces raisons font kon ne bougera pas de la lfjr a moins kil nous gicle :o)