Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Zwzgs
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 22 mars 2004 22:32 par: medmo

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Zwzgs
Publié: 3 mars 2004 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu nous as tjs pas dit qui tu étais...

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 3 mars 2004 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je donne un indice.
Les 3 premières lettres de son pseudo sont :
A.B.N...

L'Anglais à Paris est de retour !!!

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 3 mars 2004 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis moi.

J'ai joué la quasi-totalité de mes parties multijoueurs de Total Annihilation sous le nom de zwzsg ("quasi" car oui, j'admets avoir une fois utilisé un autre nom dans une LAN contre un pote sur l'ordi d'en face).

J'ai joué la quasi totalité de mes parties online, tous jeux confondus, sous le nom de zwzsg.

Tous mes posts sauf un sur des forums, tout sujet confondus, ont été faits sous le nom de zwzsg.

J'ai envoyé tous mes mails.... non là je déconne.


C'est légèrement amusant mais pas tant que ça en fait d'être toujours pris pour un schtroumpf.

Je suis arrivé ici car j'ai déjà spammé tout les sujets que j'ai pu à TAD, puis TAU et même PA, et que cependant cela ne me suffisait déjà plus.


Ah oui, en arrivant ici, j'ai oublié de dire tout le bien que je pensais de l'article "GoW pour les nuls". J'ai enfin compris pourquoi tout le monde veut jouer sur GoW, et en plus cet article permet d'aborder tout un éventail de tactiques évolués, tout en expliquant bien tout les choix stratégiques, bref, c'est vraiment dommage que je suis trop n00b pour pouvoir appliquer ça. Deux remarques quand même : signe l'article (car sinon je ne sais plus qui féliciter), mais surtout mets les images dans le corps du texte, pour 3 raisons :
- Pense au 56k : avec toutes les images et tout le texte sur la page, ils pourront commencer à lire en laissant tranquilement toutes les images se charger
- On t'as jamais dis qu'il faut aérer tout texte avec des illustrations ? Ben là t'as justement des illustrations, mets les.
- Pour voir les images, c'est quand même beaucoup plus pratique d'effectuer une rotation du globe oculaire de quelque de degré que de devoir bouger sa main, attraper la souris, viser le lien, cliquer, attendre que ça charge, devoir déplacer la fenetre pop-up pour continuer à lire le texte, fermer puis avoir besoin de re-regarder et tout recommencer.


Non je ne suis pas Abnégation. Aussi étonnant que cela puisse paraître, et malgrès l'excellent boulot fait par certains pour chasser les nouveaux, vous n'êtes pas les seuls joueurs de TA français. Etonnant, n'est-il pas ?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 3 mars 2004 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien dit! ta dernière remarque me fait penser à un certain shaman... pas vous? :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 3 mars 2004 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je demande car bien que je joue souvent ( il est vrai pas sur tous les serveurs ) j'ai jamais vu ton pseudo; et des posts bien construits, je m'en souviens.
Donc, conclusion, on ne s'est jamais croisés.

Pour les images dans gow, c'est un choix délibéré de présentation ( donc le choix exactement contraire à ce que tu suggères, mais bon les goûts et couleurs... ). heureux que cet article ait pu t'aider. C'est effectivement une très bonne carte.

PS pour steph : je crois pas pour l'Anglais, car la rédaction n'est vraiment pas la même.

rePS : il y a longtemps que je n'ai pas lu ce post de l'Anglais. Faudra peut-être faire un bêtisier sur ce site avec les post les plus déments, ou les questions débiles etc...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 22 mars 2004 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il n'était que de passage on dirait...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 22 mars 2004 20:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pendant quelque jours les forums de lfjr on cessé de fonctionner. Seulement pour moi on dirait.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 22 mars 2004 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, c'était HS pour tous...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/10/24
Re: Zwzgs
Publié: 22 mars 2004 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je confirme... :e