Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: oyé! oyé! braves commandeurs
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 juil. 2002 16:35 par: Harvester


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 30/09/24
oyé! oyé! braves commandeurs
Publié: 4 juil. 2002 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ca fait 1 bout de tps qe le pack d'unités est dispo, et j'aimerai qu'on me donne son avis. cad sur les units a oter et celles a conserver.
de plus vu qe la prochaine version, sera plus tournée vers des units de lvl 1, j'aimerai que les gens connaissant des units de cette categorie m'en propose car mis a part le krac core et le chacal arm, je n'ai pas trouvé gd chose qui valait le coup. donc faites des propositions et si possible donner une breve description de l'unités ainsi qe l'endroit ou elle est dispo!

merci d'avance a tous!
et merde pour ceux qui ont les resultats de bac demain!!!!

mephisto

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 30/09/24
Heu...
Publié: 4 juil. 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bha, en unité tech 1 c'est difficile a trouver quelque chose d'équillibré, la pluspart du temp ces nouvelle unité sont trop puissante ou pas assez cher...

J'ai une petite idée quand même, mais je sais pas si c'est facilement fesable: une unitée légèrement armé et qui peut récupèrer du métal

Le genre de véhicule qui couterais a peine plus qu'une unité de construction normal, qui ne pourais rien construire mais sera capable de récolter les carcasse... et je la voyait bien armé du tire paralysant de la mygale Arm histoire de ce défendre un peut... C'est orriginal, bien tactique et surtout bien fun !

Sinon, ton idée de faire entrée les mine moho sous marine ainsi que des mines potable est très bo^nne aussi, ca apporte un vrai plus !

Bye bye :)

sinclaire
Re: Heu...
Publié: 5 juil. 2002 08:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouaii pas mal comme idée shivan à voir de qu elle type d unitée style mygal? kbot? ou simple tank?

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 30/09/24
Re: Heu...
Publié: 5 juil. 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce type d'unité qui ne fait que ramaser existe deja sur taan (je crois??) mais je ne me souvient plus de quel niveau elle est!