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Sujet: PB TA
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 27 juin 2002 22:12 par: Proc30G


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Réponses: 3   Pages: 1  
Proc30G

Messages: 9
Inscrit: 20/11/24
PB TA
Publié: 25 juin 2002 14:08
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Salut,

Dans TA j'ai mis plusieurs unites, mais depuis que je les ai mise le jeu plante au bout de quelques minutes !

Pourquoi ??
Avez vous des suggestions !

@+

Invité
Re: PB TA
Publié: 25 juin 2002 14:25
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Oui c'est a cause d'un pb dans une des unités un mauvais script !

La seule solution, c'est de les enlever, puis de les rajouter une par une, faire une partie et si le jeu plante c'est que celle que tu viens d'ajouter n'est pas bonne ! Ca arrive féquement ce problème avec les unités du net.

Pour detecter l'unit qui pose problème, il existe un moyen bcp plus simple c'est scriptpiecechecker.exe, un petit logiciel que te permet de detecter quelle est/sont l'unité qui cause ce problème. Il te faudra HPIManager avec ;).
Tu peux trouver ces 2 trucs sur http://www.tadesigners.com

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 19/11/24
Re: PB TA
Publié: 25 juin 2002 17:10
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c'est le symptome d'une unité qui plante le jeu quant elle explose...
ou alors au moment ou tu demande la construction d'une unité...

a toi de voir ce que tu fait au moment ou ca arrive!

Proc30G

Messages: 9
Inscrit: 20/11/24
Re: PB TA
Publié: 27 juin 2002 22:12
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Merci.
Je vais telecharger ca !

@+