Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Le pack c'est bien mais...
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 17 juin 2002 19:28 par: Yodan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Le pack c'est bien mais...
Publié: 10 juin 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Finalement, on dit vouloir utiliser de nouvelles unités, mais combien d'unités officielles utilise-t-on pendant une partie ? ( niv1 : foudrax, rocko, samsons, un peu de mastocks; belettes et paladins niv2 : pitt, maverick ... )Bref la plupart du temps une grosse dizaine alors qu'il en existe pleins d'autres.
Pas évident de se sortir de schémas tactiques éprouvés !
Idée : limiter le nombre d'usines niv1 à 3 par exemple. Enfin chacun fait comme il veut :)


Invité
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 10 juin 2002 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

He,ça c'est toi mon gars,moi j'varie(c'est + marrant que de toujours faire la strat.)Et pour moi les nouvelles units je les accueillent avec plaisir!!!

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 10 juin 2002 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin disons qe chacun a ca vision des choses & ses p'tites habitudes... moi le premier ca m'arrive souvent de faire ac les memes units (fido, pitbull, peewee, etc...) mais bon je sais qe si j'ai d'autre units qe les grands classique cavedog, je varie ma stratégie d'un partie a l'autre ac différente unités. Pis bon, si on utilise tjs les meme units, ca fini par etre chiant a la fin (un peu qd on fait toujours la meme position ac sa copine... ;) )

bon sinon ultérieurement je vous proposerez des ptits trucs pr le pack new version (style krogoth+gantry arm, mine moho sous-marine => idéal pr faire les super cuirassés..., bref j'ai encor plein de surprise ds mon sac les enfants, plein de truc ki vont vous donner de belle nuits blanche devant l'ordi... mais plus tard...)

tchao

Invité
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 15 juin 2002 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c est une idee a creuser mais en reseau il est possible de juguler le nombre d'unité spécifier

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 16 juin 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso je joue pour gagner (c ca qui m'amuse)... donc varier sa strategie juste pour utiliser de nouvelles unites c pas mon genre... sauf si les unites en question ameliorent l'efficacite bien sur :)

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 16 juin 2002 19:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si tu ne varie pas tes strategie,faut pas s'etonner si personne veux jouer.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 16 juin 2002 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je varie mes strategies si ca les rend meilleures ...

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 16 juin 2002 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin voui, c'est pr ça qe ds le pack j'ai fait en sorte qe les units permettent d'offrir de nouvelles stratégies sans désorganiser le jeu, et ce pkoi? bin pour gagner tiens ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 17 juin 2002 11:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour répondre à "invité", ( 2ieme message ). tu as de la chance, moi si je varie trop, ou essaie d'innover, en général, je perds... Ce qui comme le dit Erindel est moins drôle :)
Ceci dit vaut mieux perdre une belle partie que de gagner un match sans saveur je trouve.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 17 juin 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attention g pas dit qu'il fallait pas innover et qu'il fallait gagner a chaque fois... ca m'arrive souvent de tester de nouvelles strategies au prix de quelques defaites (en fait je change legerement de strategie a chaque partie), mais varier pour varier, jouer pour que la partie soit "fun" c pas mon genre... si les deux joueurs sont forts, la partie sera fun de toute maniere.



mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 17 juin 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'suis d'accord ac gix, il vaut mieux perdre un bo combat (au moins tu peut tirer des leçons de tes echecs) ke de remporter une victoire sans difficultés... vous connaissez le proverbe de messire corneille "a vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire"
pis comme erindel, je pense q'il faut faire varier la stratégie du moment qe ca l'ameliore é qe ca offre de bo combat... de tte manière meme si tu varie ta façon de jouer, tu peut pas la changer totalement... chacun a ca façon de jouer, qi est un peu en fonction de sa personnalité..et de plus on peut pas tjs gagner


Yodan

Messages: 35
Inscrit: 02/10/24
Re: Le pack c'est bien mais...
Publié: 17 juin 2002 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La on se comprend c'etait moi invité (2ème message) j'avais oublié de mettre mon pseudo