Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: maps pour le rezo !
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 13 juin 2002 17:19 par: Harvester


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Invité
maps pour le rezo !
Publié: 12 juin 2002 00:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

Apres le bac j'aimerais bien me défouler un peu avec tout les packs d'units que j'ai trouvés un peu partout sur le web mais voila il faudrait une map qui puisse aller avec ça... assez grande parce que y'a une limite de 5000 unités possibles et puis comme on fait ça avec des potes pour s'éclater, une map de metal ca peut etre bien bourrin je pense :o)

Enfin du moment que c'est assez grand, qu'il y a de l'espace pour les combats et assez de ressources c'est bon.

Sinon j'ai aussi une autre question, est ce que le fait d'ajouter vraiment beaucoup d'unités differentes ca peut avoir des conflits et que le jeu plante ? Et pout les patches d'IA aussi (parce que j'ai trouvé au moins 7 fichiers zip differents) ?

Sinon pour ameliorer l'ia si vous avez LE truc ultime bien bourrin, ce serait aussi très sympa :)

Bon merci et bon jeu !

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Re: maps pour le rezo !
Publié: 12 juin 2002 09:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, les unités non officielles peuvent créer des conflits. Donc ne t'etonne pas trop !
Ben les cartes ne créent pas de conflit et c'est pas ce qui manque. Il y a des cartes gigantesques ( 40*40 ) dans les cartes cavedog, sinon RDV sur Tamec et tu charges celle qui te convient.
Pour l'AI va voir dans les liens chez AIcentral, pleins d'info la-dessus. Tu peux aussi charger ici un prog pour paramétrer ton AI et l'adapter finement à une carte donnée.


Blue
Re: maps pour le rezo !
Publié: 12 juin 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vas aussi sur TAAN pour les maps ;)
http://www.planetannihilation.com/taan
Sinon pour l'ai, j'en connais un modifié qui triche et qui est super mais grave bourrin, vas sur tauniverse.com et prend "blai".


Yodan
Re: maps pour le rezo !
Publié: 13 juin 2002 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mici pour l'info



nicolas
Re: maps pour le rezo !
Publié: 13 juin 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok merci Gix et merci Blue !
Une derniere ptite question si vous avez le temps... est-ce que vous savez si on install 2 fois la meme unité si y'a pas de probleme ?
Parce que j'ai des packs qui rassembles plein d'unités sous un seul fichier .ufo mais j'ai aussi plein d'unités séparées et je pense que c'est possible d'avoir plusieurs fois les memes dans le tas...

merci @+





Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 02/10/24
Re: maps pour le rezo !
Publié: 13 juin 2002 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si les unité son strictement identique (clone ;)),tu n'auras pas de prob,mais il suffit qu'il y est un tout petit parametre different et le jeu veras 2 unité et la il y as de forte chance qu'il y est conflit.