Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Unites TA
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 3 juin 2002 19:44 par: Proc30G


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Proc30G

Messages: 9
Inscrit: 02/10/24
Unites TA
Publié: 2 juin 2002 08:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,

Lorsque l'on a utilisé tous les ID de libre pour les unités, il faut bien activer un patch ?
S i oui pourquoi des que j'ajoute d'autres unites Totala plante ?

Merci d'avance.

Proc30G.


Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 02/10/24
Re: Unites TA
Publié: 2 juin 2002 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de quel id tu parle?car une unité possede plusieurs id,il y as l'id propre a l'unité qui peux avoir le chifre voulu donc une infini possibilité,et il y as surtout l'id d'arme,et là il y en as que 256 de possible,mais dans aucun cas cela ne fait planter le jeu,si le jeu plante c'est qu'il manque un fichier a ta config.
pour pouvoir jouer avec beaucoup d'unité non officiel il te faut au minimum le patch V3.1,et de preference il faut avoir aussi l'extention TA core contingency.
pour ce qui est du patch,tu doit parler du patch qui te permet d'augmenter le nombre d'unité constructible limite.

Proc30G

Messages: 9
Inscrit: 02/10/24
Re: Unites TA
Publié: 2 juin 2002 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je parle de L'id de l'arme.sinon tu le trouves ou le TA core contingency ?

Merci.

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 02/10/24
Re: Unites TA
Publié: 2 juin 2002 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'extention,tu la trouve dans le commerce mais là...bonne chance!il est introuvable!!!
pour les id d'arme il n'y pas de methode miracle,256 id pas plus.

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/10/24
Re: Unites TA
Publié: 2 juin 2002 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin le pb, c'est qe TA core contengency est un cd add on qe de nos jours on ne trouve quasiment plus, le dernier en date qe j'ai du voir ds un magasin en vente, ca remonte a bien 1 an et encore c'était en reédition ac le cd originale... si je peut te donner un conseil procure toi ce cd (surtout si tu compte faire des parties sur le net, car sinon tu va te faire enguirlandé) soit d'ocass (e-bay ou qq1 qui le vend ds ton entourage) ou sinon, vois si qq1 que tu connais l'a, a ce moment là tu installe les principaux trucs (TACC + cartes) sur ton DD, et tu lui redonnes c'est encore le mieux! Pour le pb d'ID comme là dit harvester, si ca plante c'est un pb de fichier! s'il y avait un pb ac les ID des armes tu ne pourrais tt simplement pas te servir de l'unité (enfin disons que l'unité si elle est armé ne disposerait d'aucune arme, donc pas très utile!) le mieux qe tu puisse faire c'est trier un peu tes fichiers et gardés ceux dont tu es sur!

A+

JoJo45
Re: Unites TA
Publié: 3 juin 2002 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu n'as besoin que des unités de TACC, tu trouvera le pack sur internet, jsais plus l'adresse par contre, enfin dans un site sur TA.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Re: Unites TA
Publié: 3 juin 2002 16:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu peux charger les unités et les cartes de CC ici ( sous techniques / conseils ). Ainsi il ne te manquera que les missions. Si tu veux le CD entier, tu peux l'acheter en ligne sur des sites Américains ( si tu cherches dans l'histo du forum tu trouveras les URL ). A moins qu'une bonne ame veuille bien te le copier.

Proc30G

Messages: 9
Inscrit: 02/10/24
Re: Unites TA
Publié: 3 juin 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci je vais essaye de trouver ceci ou si je trouve quelqu'un qui l'a je l'empreinterai.

Merci.