Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: voila une ébauche de la future liste...
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 7 juin 2002 11:29 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 2 juin 2002 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben sa ma lair bien tout ça...
mets les amphibies de lvl 1,après tout,si personne s'en sert on pourra toujours les jarter

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 2 juin 2002 10:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en allant voir sur le site de TAAN,j'ai trouvé un otre sniper core : le traqueur...si kelkun connait, quil nous donne son avis sur cette unité,et vite!

Radamanthe
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 2 juin 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Si ! ! ! ! Les chars lvl 1 mets-les ! crois-moi ça fera des heureux ! Ceci dit, je suis pas contre des chars amphibies lvl 2 plus lourd que les Tritons/Amphibiax. Pour ma part (enfin avec les potes surtout) voilà ce qu'on utilise comme unités pour les parties :

- Pincer&Garpiké : char amphib lvl 1 (OUIIIII !!!!!!!!!)
- Boa & Poison Arrow : char amphib lvl 2 (Puissance d'un Goliath, amphibies mais plus chers...)
- Spider & Commando : deux unités dédiées exclusivement à la capture.
- Exorcist & USS uppercut : deux sous-marins qui font surface en attaque et qui lancent un missile capable de détruire une base (terrestre ou maritime)
- FWD : floating Wind Generator Arm&Core, y-a-t il besoin d'une traduction ? :o)
- Advanced Solar Collector : +120 d'énergie, cout métal/énergie en rapport avec la constrution de 6 capteurs solairs standart.
- Core Gecko : un Fido version Core
- Arm Scuba : un char AA amphibie lvl 2

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 2 juin 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c'est sur qe toutes les units qe tu me donne radamanthe on l'air interessante, le seul pb c'est qe je veux pas trop faire un pack trop lourd (imagine, le gars qi est newbies, et ki vois qe y a 3 Mo de pack a télécharger, sans compter le patck 3.1 de cavedog pluto nécessaire et ttt ce ki s'en suit... l'autre il se jette par la fenetre a la fin!) je qe je propose de faire, c'est deja de publier un pack (bientot j'ai 2 ou 3 trucs a régler, j'envoi ca a gix et c bon!), voir ce qe ca donne, et ultérieurement, faire des évolutions de pack (là on rajoutera d'autres units...o fil du temps, si ca marche, et si les gars sont interessés...mais deja voir ce qe ca donne!)

PAR CONTRE, radamanthe tu va certainement gueuler (ce qi sera normal..) mais mon cher & tendre cousin (spawn70...ki d'ailleurs je pense risk de se prendre une tole prochainement vu q'il me les cassent pr jouer en champ contre moi), n'a rien trouvé de mieux de jeter a la corbeille les zip des tanks amphi lvl 1... le sombre crétin craignait un virus... bon ca partait d'une bonne idée mais bon...

dc si t pourra me les renvoyer merci!! c'est toujours greg.girard@wanadoo.fr

mephisto

M3G
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 5 juin 2002 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gaffe les gars si vous voulez utiliser le pincer et garpiké, ils font souvent crasher le jeu quand ils explosent. Il faut refaire leur scripts pour empecher ça...

Radamanthe
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 5 juin 2002 19:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pincer & Garpiké qui plantent le jeu ?
Première fois que j'entends qqu'un dire ça !

La seule fois que TA me plantait entre les mains, c'était à cause de Windows 98. Du coup je suis revenu au 95 et depuis plus de problème....

M3G
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 6 juin 2002 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu veux en avoir la confirmation je te conseille de downloader ça ( http://www.tadesigners.com/UnitCreation/ScriptPieceChecker.exe ) c'est un utilitaire qui teste la validité du script par rapport au modèle .3do. Il te faurda aussi HPIManager aussi car il reclame HPIdutil.dll.

Une fois que tu as installé tout ça, tu scanes le fichier contenant ces deux unités et les éventuelles erreurs apparaissent. Si rien n'apparait dans la liste c'est bon. sinon le nom de l'unit apparait.

Fais le test, tu veras bien. Le jeu crash des fois car dans la fonction Killed() dans le script on fait exploser des pièces qui n'existent pas dans le modèle .3do donc le jeu plante. mais comme cette fonction à plusieurs partie, la partie fausse du script n'est pas appelée très souvent.

Pour faire une autre test pour confirmer ce que je dis tu peux faire ça :
construire plusieurs de ces chars et Crtl-D pour les faires exploser (recommence plusieurs fois car comme je te l'ai dis cette fonction a plusieurs parties).

erindel

Messages: 535
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 6 juin 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toujours avec win95 en 2002 ? je pensais pas que ca existait encore ;)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: bin si !
Publié: 6 juin 2002 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin moi aussi j'suis encore en win 95! pas a cause de pb ac des versions plus récentes... mais par manque de crédit :(

po grave j'le demanderai au pere noel ;-p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: bin si !
Publié: 7 juin 2002 10:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, tu as pas trouvé à le copier ?
Enfin pour info, j'aime pas bien windows mais 98 a un gros interêt par rapport à 95 : les connexions internet fonctionnent bien mieux ( vitesse + plantage ). C'est donc un gros plus si tu joues en ligne. Donc je te suggère d'essayer de migrer...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 06/10/24
Re: bin si !
Publié: 7 juin 2002 10:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ya des gens qui achetent windows ? encore plus surprenant ca :)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: bin si !
Publié: 7 juin 2002 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'acc! faudra que je vois ds mes connaissance si qq1 a 98 a me proposer...