Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Réponses: 59   Pages: 4   Dernier Message: 14 juin 2002 20:07 par: quelqu'un »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 59   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
mephisto70
Re: fini
Publié: 27 mai 2002 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon bin moi je laisse tt tomber, en ce moment j'ai d'autre pb qe TA, et j'ai pas trop envie de m'emerder a mener un truc kasi tout seul, si pour ke par la suite personne ne s'en serve...ou qe ca créer des littiges, comme ca plus d'histoire, et tt reste com c'est...

mephisto

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 27 mai 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila moi je vais rajouter qq'unité qui viennent de magma et de taforever (mais faudrait qui y en ai un qui s'occupe des conflits alors...):

_le gladiator, et son equivalent arm : char amphibie plus efficcace pour établir des têtes de pont ou des débarquement.(magma)

_l'orion et son equivalent core : deux bombardier complémentaires au bombardier lvl 2.(ta forever)

Ah oui moi je sui contre les commandeur de combats,ou alors il faut que celui de l'arm soit produit dans un chantier lvl 3 parceque bon fo pa déconner un commandeur lvl 2...(ou alors un seul dgun...)

alors je crois avoir compris qui y avait des espions de magma ici,donc qu'il fasse passer le message : un krogoth gantry arm siouplai!!

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 27 mai 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oups j'allais oubliait les 2 angels du core et l'arm qui sont vraiment équilibrer (je trouve...)

Radamanthe
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 27 mai 2002 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je suis anti-commandeur de combat (sauf en lvl3 et encore...).

Pour le Krogoth version ARM j'en ai trouvé un qui s'appelle le Juggernaught.Voici le premier paragraphe du fichier texte qui l'accompagne :

Arm Juggernaught with Gantry- "Experimental KBot" By Zxythe
Omega Design - http://www.tauniverse.com/omega

s'il t'intéresse je te l'envoit dans ta bal...

mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 28 mai 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, finalement j'vais continuer cette affaire, parsk'il y a plus de monde qi s'interesse qe je ne le pensais, et en plus j'aime pas laisser qqch d'inachever,
dc je recapitule,

les units pr l'instant ca donne: seadragon, black hydra, ice angel, fire angel, j'retire les commd de combat, car com je le craignais c trop chiant ou alors construction niv 3 pr l'arm) pr un krogoth arm, pourkoi pas, mais je sais pas s'il servira bcp, peu utilise deja le krog, alors, mais j'vais l'essayer. pour l'orion et son equivalent core, j'suis pas trop d'accord, car ils sont trop blindés pr des avions (difficultés surtout a les abattre) leur puissance de feu est dévastatrice meme un peu trop, et surtout ils peuvent etre invicible et pour des avions ca donne un trop gros avantage, ou alors si on les met ds le patch, faut k'il y est également l'units ki permet de les abatre facilement (j'crois qe c un bot concus spécialemnt pr leur faire la chasse). bon apparement personne n'est chaud pr un équivalent arm o leviathan (je peut comprendre) cependant en étant joueur arm, j'aid eja constaté ke l'arm restait desavantagé face a des units de ce type c pkoi, j'aimerai qd meme savoir si y aurait du monde interessé par le chasseur de ss marin ghost sea (et pis bon si vous voulez on peut mettre un équivalent core). j'estime k'aussi il serait interessant de mettre des batiments pr les 2 factions surtout o niv defensif, des trucs comme des batterie a plasma a haute cadence ou un canon gaat tir rapide.
par contre ca serait cool d'éviter des units de classe foudrax/peewee, car j'estime ke ces units st très présente ds le jeu, et surtout très efficace!
moi de mon coté j'vais cherché kelk otr units (kbot ou navire)

a suivre...é si vous avez des idées... ou des commentaires vous savez qe faire!

mephisto

mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 28 mai 2002 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai essayé brievement le jugger chose, enfin le krogoth version arm. bon c un krogoth...il a l'air plutot efficace, onéreux et long a construire mais assez sympa (comme le krog), bon moi jvois pas d'objection a ce k'il integre la liste, surtout k'en plus il nous permet de disposer de gantry level 3 (pas besoin d'emerder les gars de magma a faire un chantier, dc utile si on découvre d'autres units lourde.
enfin a vous de voir

mephisto

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 28 mai 2002 19:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci de te soucier de nous mephisto ;)
Normalement la plus part de l'equipe magma doit passer ici pour lire ce sujet,personnelement je suis daccord pour créer un labo kbot nv3 pour l'ARM,en tout cas la question est levée,ainsi que pour l'equivalent du "water ghost".
n'oubliez pas notre forum pour nous faire des suggestions...

Poluxxx
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 28 mai 2002 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben si je peux un peux vous aider dans cette tache, jvous propose des unités avec lesquelles je joue mais qui ne vont peut-etre pas avec l'esprit d'origine de TA, a vous de donner votre avis, moi je ne me rends plus bien compte car ça fait un moment que je joue avec.

1 - Il ya un kbot dont je ne sais plus le nom (je vais rechercher) qui récussite les épaves, ça peut donner une nouvelle option au milieu d'un combat.
2 - Tigre (Char)
3 - Avion de construction furtif (jvai rechercher le nom aussi)
4 - Black stealth bull (char furtif)
5 - builder sabre (un vehicule qui plairait surement aux fanatique des rush car il boost la contruction a mort. Personnellement je trouve que ça déséquilibre trop le jeu.
6 - Dark (c'est mon unité préférée, mais jpense qu'elle coute pas assez cher en metal et energie pour la puissance qu'elle a)
7 - Razor (avion d'assaut lourd)
8 - Wasp (Tank killer)
9 - Chaos (Bombardier lourd)

En batiments :
Chain shaw (tour lance missile rotatif) et Arch (Batterie plasma lourd), bien pour stopper les rushs
Jammer tower (tour de brouillage radar) ou Spinner (tour de brouillage radar évoluée)
Spinner (tour radar occultable)
Capteur solaire évolué (produit 95 d'énergie)

Ce ne sont que pour vous donner des idées, juste des idées....


mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 28 mai 2002 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci poluxx de participer o projet, en effet je connais qq une des unités qe tu a cité et tu fais bien de parler d'elle car je les avais totalement oublié!
donc :

* pour le capteur solaire évolué je connais é je suis ok, é ce qi a de bien ac: grosse production d'énergie, mais cout assez élevé ce ki permet de rester réaliste.

* pr le kbot de résurection si c'est pr l'arm c'est ok! car rapelon le ke le core dispose du nécro, et franchement c une unité ki paye pas de mine mais ki vaux le coup!

* pour le tigre, c'est bien le gros char de niv qi pourrais s'aparementer au krogoth? si c ca, je connais aussi, le seul pb c kil é amphibie, ce qui donne un avantage au joueur arm (encore faut il kil le construise), de plus aparement on aurait deja un krogoth arm, enfin si des gens préfere le tigre au jugger (il é téléchargeable un peu plus, y a le lien...). enfin qe par rapport a ca qe ceux qe ca interesse donne leur avis!

* avion de construction furtif : bin la je sais pas, car a part kil a un brouilleur radar, et kil construit plus vite, je trouve pas kil é si spéciale

* pr le black stheal bull, c'est une bonne units, le pb c ke seul l'arm là... et vu ces capacités.. ca riskerai de jazé si on la met ds la liste

* builder sabre, pas de pb, je suis tt a fait d'accord avec toi ca déséquilibre le jeu, en plus seul l'arm là

* pr le dark, (moi aussi j'adore cette units) c chiant, car elle a un gros potentiel, mais le pb, c'est comme tu dis son cout, en plus seul l'arm aurait une unité de ce type alors...mais bon je dis pas ke je suis contre a l'intégré, a ce moment là faut trouvé une units ds le core qi permet de faire l'équilibre

* pr le razor je connais pas... dc peut pas donner mon avis

* idem pr le wasp

* pr le chaos si c'est l'équivalent core de l'orion j'en ai deja memepa (je crois) en a deja parlé et y a un ptit pb, (regarde ds la liste des msg, je trouve qi a des risk)

* pr le chain saw je connais pas trop car j'avais le site missile SAM a la place, dc si des gens veulent trancher par rapport a une de ces 2 units

* pr l'arch (ah je connais trop, c'est un gars de la peewee division, une ancienne légion, qi la fait) elle est bien, mais c du niv2 et seulement pr l'arm, dc ca le favorise un peu, a ce moment là je préfererai le mirador (de chez magma je crois) pr l'arm é le screamer pr le core, ki sont certes + cher mais ont une plus gde puissance (+ gde qe arch) é c du niv3... enfin si des gens veulent trancher pas de pb!

* pr lé brouilleurs radars moi je sais pas du tout car je connais ces units, mais j'lé utilisé jamais... dc si qq1 veux trancher!

merci poluxxx pr tte ces units, ca fait avancé les choses!!
jvé commencé a faire une liste avec les units qi sont interessante

mephisto

mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 28 mai 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh au fait j'ai trouvé 2 autres units ki sont équivalentes :
le raptor de l'arm é le myrmidon du core
alors en plus c un genre d'units totalement nouveau ds TA, ce sont des mech de combat (mech=robot pr ceux qi savent pa), ce sont des machines relativement lourde a produire (9000 M é bcp d'énergie) ki st très blindé, puissante (dispose de plusieurs arm comme laser é obus), d'1 vitesse corecte, et ki offre des tactik vraiment nouvelles de jeu, en plus vu kel sont très longue a construire j'ai trouvé un chantier spécialement concu pr leur construction, car sinon c de la construction niv2 dc... tandis qu'avec le chantier la ca deviens du niv 3
si y en a des interessé ki donne leur avis!
mephisto

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 28 mai 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A mon avis quitte à rajouter des unités, autant en choisir qui soient comme ces mechs, hors de prix, ca pourrait rajouter un plus pour les batailles sur grandes cartes, n étant jouables que quand chacun à plusieurs centrales nuke et que même les plus puissantes des unités ne passent plus. Là on risque déjà moins de dénaturer le jeu.
Soyez quand même très sélectifs

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai pas le courage de lire le sujet en entier... mais je me risque, tout de même, à donner mon point de vue là-dessus! =P

Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas la version complète de TA, c-à-d : Contre-Attaque et les unités supplémentaires de cavedog.
Avant de déterminer une liste officielle des unités non-officielles, il serait plus "judicieux" de faire un site, ou une section, au moins une page de liens fiable, pour que les joueurs puissent compléter leur misérable TA d'origine.

Je doute (carrèment) de l'intérêt stratégique de cette fameuse liste, en particulier pour le championnat. Maîtriser correctement TA, c'est surtout savoir s'étendre sur la carte et développer ses ressources. Et de nouvelles unités ne vont pas vous l'apprendre!

Bref, TA est bien comme il est, pas la peine de le compliquer davantage! ;-]

[Edité par: Aknott le 29 mai 02 01:04]

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 02:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai j'aurais put remplacer "dénaturer ce jeu" par "le compliquer d'avantage" :p

SINCLAIRE
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 08:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui il faudrait créé cette page pour que tout le monde est la meme version pour jouer en championnat quand à cette fameuse liste sa pourrai etre interressante et pourqoi pas faire un pack d'units qui serai aprouvé par tout le monde et téléchargable sur la meme page


SINCLAIRE
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 09:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AH oui pour cette selection d'units, 2 criteres important à respecter, en effet l'aspect de l'unit qui doit etre le plus proche de ta, je n'aimerai pas jouer un super mega tonneau carre avec super laser multidirectionnelle qui na pas de forme ont se comprend et le dernier point important est l'équivalent de cette unit pour l arm ou pour le core

justement j'ai en chantier un krogh Arm qui est adapter pour ce design, et pour info je bosse sur une animation de ta, avec mes amis du club je me fait un peut pub au passage