Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: ICQ ou autres contacts
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 26 mai 2002 23:56 par: tolnep


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
ICQ ou autres contacts
Publié: 7 mai 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour faire echo à Caliméro Erindel qui ne trouve pas de partenaires, on peut noter que presque 50% des joueurs du classement n'ont pas laissé de n° ICQ ( ou d'autres moyens ) pour que l'on puisse les défier quand on vient en ligne. C'est dommage, car il est difficile de programmer des matchs à l'avance, mais très facile lorsque l'on voit en ligne un challenger potentiel de lui envoyer un chti message...
Donc si vous en avez laisser vos n° ICQ !!!!!!!!!!!

Gix kitrouvepasbpd'joueurssurICQ

erindel

Messages: 535
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 7 mai 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

calimero il t'attend depuis tellement longtemps sur le champ de bataille qu'il a 43 krogoths prets a t'accueillir ... AMENE TOI, LARVE ANEMIQUE !!!!

Invité
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 7 mai 2002 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je peux pas là, car je suis au boulot. déjà que je réponds au forum, si je joue à TA d'ici ça va grincer des dents :)

Le Baron Noir
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 7 mai 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait, j'ai ICQ 2001b et je ne trouve pas le moyen d'inviter des gens à jouer à TA comme décrit dans la rubrique idoine.

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 7 mai 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bha laisse tomber le truc pour inviter les gens à jouer. C'est pas pratique et je ne sais pas si ca marche de toute manière. C'est Appleseed qui a redigé ca, ca fais un bail maintenant

Le Baron Noir
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 8 mai 2002 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si je me rappèle que ça marchait

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 8 mai 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ICQ est le meilleur moyen de trouver des joueurs en ligne, je suis entièrement d'accord avec Gix. Mais il y a encore mieux! Il s'agit de Trillian : http://www.ceruleanstudios.com/

Il est tout aussi populaire que ICQ, vu qu'il s'agit de plusieurs messengers en un. Je m'explique : il gère vos contacts icq, aol, msn, yahoo, et irc. Et il est entièrement skinnable. C'est un must.

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 8 mai 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il me semble qu'il manque des fonction à trillian comme le chat icq. je me suis remis a icq a cause de ca.

Pis icq c'est pas pratique : si on venait tous sur un seveur dédié ca serai bcp plus mieux mais maintenant c'est un peu tard.

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 8 mai 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, c vrai... C néanmoins très utile...

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 8 mai 2002 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouai et au moins trillian peut fonctionner en même temps que TA et bug bcoup - souvent
icq faisait trop souvent planter les parties alors j'ai changé

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 10 mai 2002 04:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais c est vrai que c est penible les joueurs du classement qui ne laissent pas d'icq

Tolnepenmankaussidadversaires

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 21 mai 2002 14:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ne pas les citer : (et dans l'ordre)
Abnegation Kayn Chappi Sebelie Adpatres Bouffon Elvis Baron BK_optimal LM_Shen Paris-Black Cibleur Danyboy Bigmonstre
Quel est l'intêret de figurer dans le classement si on est pas contactable ... Ca ne veut plus rien dire

A mon avis ce serait une bonne idée d'obliger ceux qui s'inscrivent laisser un numéro d'icq. Sinon quel intérêt?
en plus certains d'eux m'ont dit eux mêmes que le tournoi ne les intéressaient plus ...



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 22 mai 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour bigmonstre il joue de chez moi le weekend en général... Donc bah, même ICQ :)
Optimal adpatres ont ICQ je peux te l'envoyer si besoin...
On peut pas obliger les gens à avoir ICQ, juste les inciter, si ils aiment le jeu ils voudront jouer d'autres partenaires que ce soit ou non pour un championnat.

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 22 mai 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Entièrement d'accord! Ca devrait être obligatoire! :-]
Y'a beaucoup trop de joueurs sans icq. Humm, on devrait leur retirer des points rien que pour ça! ;-]

Heureusement qu'il y a goa... Enfin, heureusement, façon de parler, c'est loin d'être fiable...

Rien ne remplacera jamais icq et le protocole ip, les zenfants!

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 06/10/24
Re: ICQ ou autres contacts
Publié: 22 mai 2002 12:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as raison gix, j'en connais 7 parmis ceux ci dessus qui possèdent dejà icq. Raison de plus pour le rendre obligatoire .. une confirmation de l'inscription par icq plutot que par mail est peut être possible