Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Enregistrements TaDemo
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 3 sept. 2002 18:19 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Aknott

Messages: 30
Inscrit: 06/10/24
Enregistrements TaDemo
Publié: 5 mai 2002 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout d'abord merci à Gix, pour le record très impressionant de la section enregistrements, celui de la section débutants, et aussi de la traduction du readme de TaDemo! ;)

J'aimerai voir d'autres enregistrements, je trouve ça très éducatif! :) Si qqn a d'autres records aussi intéressants en indiquant les urls ici, ça profitera à tout le monde! :)

Le seul site (en dehors de celui de la lfta) où j'ai trouvé d'autres enregistrements sont sur http://welcome.to/yankspankers dans la section spanks.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: Enregistrements TaDemo
Publié: 5 mai 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu es trop bon :)

Justement je viens d'en mettre d'autres. Cette section est supposée s'étoffer. Donc faite moi signe si vous avez des choses interessantes qui trainent sur votre DD ( chez moi j'ai pioché dans 2 Go de parties :) ). Mais pas de parties par email SVP, c'est trop inefficace; on trouvera un autre moyen si besoin.

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 06/10/24
Re: Enregistrements TaDemo
Publié: 6 mai 2002 01:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai pas encore rejoué la partie mais l'article m'a donné plein de mauvaises idées à appliquer niark :) Merci Gix, encore encore !

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 06/10/24
Re: Enregistrements TaDemo
Publié: 6 mai 2002 08:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et les gens et période d'examen ils t'embetent gix :p !!

Outs

Invité
Re: Enregistrements TaDemo
Publié: 27 juil. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu as goggle qui avec les mots clefs te trouvent les record.

_PhalanX_

Messages: 22
De: Canada
Inscrit: 06/10/24
Re: Enregistrements TaDemo
Publié: 3 août 2002 07:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://tadrs.protahertz.net/

abnegation
Re: Enregistrements TaDemo
Publié: 3 sept. 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui bravo a gix pour son sens du net.
juste un petit truc des records qui apprennent y en a pas beaucoup on vois pas de veritable partie acharnees entre de veritable veteran de TA.
a ce demander si certain veulent mettre que des records bidon pour montrer des tactics a faillent.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: Enregistrements TaDemo
Publié: 3 sept. 2002 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui abne ( je peux t'appeler par ton diminutif hein ? :- ))
Rassure toi, comme c'est moi qui les met, je laisserai pas passer des trucs bidons. Si vous avez un record qui en vaut la peine didactiquement, envoyez-le moi, c'est tjs interessant, il n'y a effectivement pas grand chose pour l'instant au vu de la kyrielle d'astuces utilisables à TA. j'ai la flemme de trop chercher dans mes propres record mais je pense par exemple :
- les tirs sur les usines pour les reprendre plus vite
- le bug du convertisseur moho
- comment niquer des pels avec des belettes ou des subs ...
etc. qui peuvent être interessants à regarder.

Pour les parties acharnées il y a plein de sites ( TADRS notamment ) qui proposent vraiment bp de parties. L'idée ici est surtout de présenter de très très belles parties ( la place sur le serveur n'est pas illimitée ). Donc si vous en avez du même genres que les qqs déjà proposées, il est clair qu'il serait interessant de me les envoyer ( pas par mail !!!)