Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 18 avr. 2002 17:44 par: Harvester


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Bull
J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Publié: 12 avr. 2002 09:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En effet, j'ai pris les unités supplémentaires d'un ami et lors du chargement des unités, une erreur apparait à propos d'un fichier manquant dans le répertoire object3D.
Mais, je n'ai pas ce répertoire !!

Est-ce que ce répertoire est créé avec l'extension Core Contingency ? Si oui, où puis-je me procurer cette extension, je ne la trouve pas !

Merci d'avance pour vos réponses.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/10/24
Re: J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Publié: 12 avr. 2002 10:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, tu as chargé des unités non officielles, c'est pour cela qu'il y a problème. Vire les et ça doit marcher. Sinon, il y a pas mal de sites qui parle d'extra units, donc tu y trouveras des infos pour résoudre ton pb.

Bull
Re: J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Publié: 12 avr. 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, effectivement c'est des unités non officielles puisque ce sont des amis qui me les ont donné. Ce que je ne comprends pas c'est que ces mêmes amis ont dans leur répertoire de TA un répertoire AI, object3D et moi je n'ai aucun répertoire qui a été créé lors de l'installation de TA pourquoi ???
Je ne comprends vraiment rien... :(

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/10/24
Re: J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Publié: 12 avr. 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce sont des repertoires optionnels... tu dvrais faire une installation "clean" de TA, sans unites additionnelles ni rien, et voir si ca fonctionne...
sinon tes amis peuvent pas t'aider ?

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 02/10/24
Re: J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Publié: 12 avr. 2002 12:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est possible de faire reapparaitre les menus (en théorie) sans avoir tout à reinstaller ... les bugs proviennent de conflits entre unités.
va à cette adresse http://www.r1ch.net/old/tacc/ et telecharger ta conflict crusher ...... tu fais tourner ca >list conflicts > crush conflicts et hop tout est nickel

Bull
Re: J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Publié: 12 avr. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon TA fonctionne très bien sans les unités additionnelles. Mais je voudrais utiliser les nouvelles cartes avec les nouvelles unités de mes amis pour jouer en multi joueur avec eux. Ca plante si je choisis une de leur carte lorsque les unités sont chargés car je n'ai pas de répertoire object3D.
Et hélas, mais amis me disent que ce répertoire a été créé lors de l'install de TA

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 02/10/24
Re: J'ai acheté Total Annihilation mais il me manque des répertoires...
Publié: 18 avr. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne pense pas que ce soit un dossier qu'il te manque.c'est plutot un element qui devrais etre inclus dans une unité non officiel,les fichier 3do ce sont les fichier des modeles 3d des unités...quel est le nom de ce fichier?tu doit l'avoir dans ton message d'erreur.