Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Un chti coucou en passant
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 10 sept. 2000 06:57 par: Robin-des-Bois


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
GIGN_TargetZero

Messages: 1
Inscrit: 07/10/24
Un chti coucou en passant
Publié: 10 sept. 2000 06:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hahahahaha<BR>Puisque vous etiez dans les msgs de retrouvailles, j'en profite pour passer un bonjour.<BR><BR>Quand j'ai vu qu'il y avait encore ici des joueurs avec qui je jouais il y a 3 ans et demi, ca m a franchement mis sur le cul ! Ptain y en a qui font pas semblant quand ils aiment un jeu. Je pense surtout à le coriace (salut man) mais il me semble en reconnaître un ou deux autres. Puis le Smanux himself à toujours l'air de roder dans le secteur. Et ce bon vieux design ... bah il aura tenu la route finalement.<BR><BR>Moi j'ai raccroché les gants il y a bien un an et demi .... La LFJR avec ses luttes internes ca soulait à l'époque et j'étais po le seul.<BR><BR>Ca m étonnerait que quelqu'un se souvienne de moi. Cela dit repasser ici m'a bien fait plaisir et me fait envisager l'idée d'un come back, dans la catégorie séniors bien sur :) Mon nick de l'époque devait être Origan et j'avais un site sur TA aussi. J<BR><BR>Bon les filles, au plaisir de vous remettre des branlées, comme au bon vieux temps avec l'ami Appleseed .....<BR><BR>@+<BR>Oliv' "GIGN_TargetZero"

Robin-des-Bois

Messages: 46
Inscrit: 07/10/24
Moi me souviens vaguement d'un o(s-b)rigan(d)
Publié: 17 sept. 2000 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Origan, ton nick me dit quelque chose :)<BR>On doit avoir jouer +/- à la même époque :)<BR>Bizarre, on reparle de querelles, mais vous avez oublié Luc, le canadien, Lucky, je pense, son nick :)<BR>Il était trop ce gamin :)