Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Comment reconnaitre un tricheur ?
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 23 août 2000 23:33 par: gandalf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 27/06/24
Comment reconnaitre un tricheur ?
Publié: 23 août 2000 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, parce que, en jouant contre SAMSAM, celui ci me traitre de tricheur...<BR>Enfin "crois que je suis tricheur" d'apres ce qu'il dit !<BR><BR>Tout ça parce que sois disant, avant il me battais, malheureusement je me rappelle plus de lui !!<BR><BR>Je me rappelle de Zinger, d'Annihilator, de l'adorable Thaumiel...mais pas de Samsam<BR><BR>Enfin bon, il me dit qu'il me battais avant...<BR>alors on fait un GOW : où je fais belettes, avion, je m'approprie toutes les iles, et j'ai donc bp de metal, je fais une grosse bertha, des pelicans.<BR>Evidement, ça coute cher, alors j'aspire mes usines niveau 1 de k-bot et de bateau<BR><BR>Au bout d'un moment, je fais des bateau niveau 2, et meme une deuxieme grosse bertha !!<BR><BR>Et là il me dit que je triche !!<BR>Baaah, si je possede toute les iles, que j'ai recupere le metal...<BR><BR><BR>Bon, 2 jours apres, on joue sur chasseur de comete, j'ai expliqué la strategie à suivre dans le forum strategie, message intitulé "la meilleur tactiques".<BR><BR>Evidement, sur cette amp, si on est pas bourrin niveau un au debut, on perds !<BR>Alors je fais, 8 usines niveau 1 et je m'etends<BR>Lui reste dans son coin avec 10 extracteurs<BR><BR>Evidement, avec ma production je l'attaque sans arret, et il peut jamais contre attaque puisque je suis tjs sur lui<BR><BR>Alors là aussi il dit que je triche !!<BR>On a essayé avec et sans EMG...<BR><BR>Bon alors voilà, que puis je faire pour lui prouver que je triche pas ??<BR><BR>Je me laisse recorder, et je recorde moi meme d'ailleurs !!<BR><BR>Alors quoi ??<BR><BR>

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 27/06/24
ça m'etonnerait kil te battait avant!!
Publié: 26 août 2000 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

car je le battais a l'epoque ou jetais assez mauvais!<BR>docrate c vrai ke t'as ete chiant kelke fois mais je pense ke tu na jamais triché ;)<BR><BR>alors tas rien a prouver mais juste a te laisser recorder<BR>voila bye

Yahn

Messages: 9
Inscrit: 27/06/24
Mwouarf Docrate, serais-tu devenu bon?
Publié: 27 août 2000 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mwouarf Docrate, serais-tu devenu bon?<BR>Je te défie sur gow, j'ai hâte de voir cela car Samsam n'est pas trop mauvais sur cette map.<BR>Si on te traite de tricheur et ke tu ne triches pas, tu dois être flatté !

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 27/06/24
T'as rien compris Yahn !
Publié: 27 août 2000 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C pas si Samsam dit que je suis tricheur que je dois être flatter !<BR><BR>Par contre si Annihilator, Djadja ou des gars qui sont forts me disent ça, dans ce cas je serai flatter<BR><BR>Et puis, comment peut on me trouver fort ? Je n'ai pas jouer depuis février !!<BR><BR>En fait, j'ai été nul, juqu'en décembre, pendant janvier et fevrier j'ai joué à AOK qui m'a apportait bp de chose niveau stratégique.<BR><BR>En plus, comment peux tu dire "tu es devenu fort ?" sans me connaitre !!<BR><BR>On a peut être fait une ou deux games ensemble il y a une dizaine de mois !!<BR><BR>Ca me fait rire ça ! Tu juge sur une ou deux parties !!<BR>Il suffit qu'on se chie une fois pour être nul !<BR><BR>Ahah !<BR><BR>@+

CoreMen

Messages: 6
Inscrit: 27/06/24
tricheur!!!
Publié: 29 août 2000 11:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu peux courir jusqu'a demain pour reconnaitre un tricheur !!<BR>je vais te dire moi NICORICA!!<BR>il suffit d'avoir un fichier metal et energie infinie et le reste tu t'en fous!!<BR>je dis que t'es un tricheur parce que ton com construsé sans arret dans son trou alors que tu n'avais que 10extrac.puis 6usine +8capteur avec 15extrac et moi j'avais 12extrac et j'avais du mal a faire une 3eme usine a un moment on n'avais le meme nombre d'extrac.et tu construisé encore!!<BR>dis moi par exemple comment tu construit tes unité qui te bouffe 5+-de metal en comptant 8usines pour 17 extracteurs et en refesant une usine a 650de metal et ne vient pas dire que tu avais du metal en réserve!!t'etais surement sur le fil comme moi!!<BR><BR>de toute facon ce n'est qu'un jeu et encore plus en fun!<BR>de toute facon je m'en fou!! LOL<BR>a+ docrate<BR>

gandalf

Messages: 1
Inscrit: 27/06/24
En tout cas il n'est pas devenu intelligent....
Publié: 1 sept. 2000 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre