Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Réponses: 138   Pages: 10   Dernier Message: 29 août 2005 00:53 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 138   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 15:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain baron t'es trop fort !

Le passage sur le mec qui se fait casser les os à coups de battes de base-ball et qui pleure sa mère, ben j'avais pas lu quelquechose d'aussi flippant depuis que j'ai lu "Pour qui sonne le glas" d'Hemingway.

Plus sérieusement, baron, t'es un ouf.

Moi j'ai pas vécu en cité avec des Turcs et des Albanais, mais j'ai fait l'armée, au 44RT, pour ceux qui connaissent.

Sur ce, je te soutiens quand même mon vieil ami de toujours. Mais, concernant Nab, je préfère que tu lui tasses le caca, que tu lui élargisses le cercle de ses amis, plutôt que tu le tapes. La violence doit rester le dernier recours.

Cdlt,
Stephan_et

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Parle à ma main !!!!!!!


Qui a vu Kill Bill Vol 1 ? jai bien kiffé.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour :D

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 16:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu .. pas moi

par contre hier j'ai vu Darkness fall, Attention à vos dents qui tombent, une vieille avec un masque de Venise pourrait venir vous tuer si vous restez dans le noir!

Oh zut, je vous ai gaché le scénario du film, je suis vraiment pas sympa :p

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai adoré kill bill, la BO vraiment top, bon les bastons elles sont moyennes (sauf la scene manga bien tripante). Ceux ki ont une bonne connection ou de la patience peuvent aller voir le site qui est tres tres bien fait.
vivement le 2

correction : jhabite rue des champs elysees now, baron si tu viens previens moi :), je te receverai avec des amis de ma banlieu bourgeoise, ils sont plutot armes blanches que batte de base ball, question de standing. Nan j'acheterai plutot des bieres et des cahuetes, puis si tu veux me tabasser ça se verra je pourrais toujours te casser les bouteilles sur la tronche, j'ai vu ça dans les films...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 16:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bien, c'est bien... Je demande de pas s'insulter et l'autre nous sort des menaces d'agression.
A quand l'envoi postal d'un petit cercueil !
Juste un rappel : c'est un jeu.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais en plus jai pas pu mempecher den rajouter encore... Il va donc nous gratifier d'un nouveau post de toute une nuit !
voila baron, la difference entre toi et moi c ke moi je te porte aucune haine, j'y peux rien si ton clan est un clan de noobs a TA, c vrai, de meme que tas encouragé et tenu des propos racistes, c vrai, l'un des deux gars que tas pas encore pu t'empecher d'insulter = alex (sauron, tonton_alex, sont kelkes un de ses pseudos), un copain à moi.

Puisk'il faut le dire, c là et seulement que ta haine envers moi à commencé, lorsque j'ai pris sa defense en te disant d'arreter ton pote qui tenait des propos racistes, et ke tu lui as dit de continuer. Alors je tai traité de fasco... Ouh la depuis t'as une sacré haine...

J'ai jamais remis cette histoire sur le tapis avant cette discussion, preuve ke je ne cherche pas à te nuire, c carrement toi qui en parlait a chak fois ke je revenais sur goa (demande leurs avis a Frantz ou rattle, qui ont certainement de l'amitié pour toi, mais qui sont pas aveugles non plus). Je serais bien un con de me soucier de toi à ce point, et daller voir tout le monde en disant ke t un raciste, mais jy peux rien si t un gros parano... Pour Alex certe il est jeune et il a surement fait un truc à la con genre dgunner un guardian dans une partie de TA, ou mettre la vitesse a +10. Mais vu coment tu lui as parlé apres je peux affirmer sans aucune haine que t un blairo. Si tavais 18 ans j'y aurais meme pas preter attention, mais vu ke tu te la joues je connais la vie mieux que tt le monde et je pete la gueule a des gens comme je coule un bronze je peux pas mempecher de te faire chier, t trop bete d'agir comme ça et de dire ce genre de trucs. Pareil avec nico, t pas capable de tentendre avec un gars de 19 ans, plutot cool, au contraire tu te fait marcher sur les pieds... Certe je suis sans haines, je n'insulte pas, mais si tu tamenes chez moi avec un peu d'agressivité, je te repondrai avec agressivité, jai pas besoin de me venter davoir peter une jambe à un gars moi pour essayer de te faire peur, demande moi mon adresse en privé je te la donnerai :) si tu te perds en chemin appelle moi je viendrai te chercher, mais je te conseille pas detre sûr de toi comme tu sembles l'etre :D. Par contre si tu viens en paix discuter, je t'accueuillerai sans aucun probleme egalement, comme je lai fait avec plein de gars de la communauté de TA qui avaient envie de voir Toulouse. A bon entendeur.


Message modifié par : Nabucco le {1}

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non led , rien n'est exagere c arriver a un gars pour bien moins que ça , kan c trop c trop . comme disais plus haut nab , g suis du genre assez reservé malgré tt , g pas de soupape de securité comme la plupart des gens ( genre discution et autre ) faut crever l'abces ki disent :) , kan ça me prend je tiens plus fo que ça pete , et la peine de se deplacer elle est pas pour le caractere de cochon , elle est pour moi . un voyage en voiture ne m'a jamais ete un corvee ( cet ete je suis descendu a bollene chercher un pc qu'un collegue m'avais fait , je suis rester 3 ou 4 heures je crois , me le faire envoyer par la poste m'aurais couter moins cher , seulement il me plaisais de voir la tete de mad ( celui ki a monter le pc ) . je ne c plus ki disais sur le forum a propos de ab k'il avais eu envie de s'en prendre a lui phisiquement , moi ça en viens a un point ou g envie de frapper et de faire tres mal , je suis conscient que ma conduite peu paraitre exagere . mais je suis quelqu'un de droit , je n'invente rien sur personne pour le plaisir de dire du mal . des mecs ki parle par derriere j'en ai connu , g tjrs ete par devant regler ça ( bien souvent d'ailleurs le gars n'a soit disant jamais rien dit :D et c untel ki raconte des connerie ) je me suis fait attaquer a coup de pied de biche ou a coup de serpette ( entre autre ..) rarement par une seul personne a la fois , g jamais reculer . je ne dit pas que g peur de rien , je suis comme tout le monde , seulement g une fierte et il m'est impossible de fuir tel la tante , ma peur je la met de cote le temps qu'il faut . g tt tester ( ekip de football , de rugby , racaille et gitans ) compter le nombre de rouste que g pris m'est impossible , des os j'en ai casser plus que ma part ( bras , jambe , nez a profusion , machoires , cotes et dents ) encore aujourd'hui je paye les pots casser . mais le probleme est là aussi me battre c comme le ffa , j'aime ça . la violence pour moi a tjrs ete ma soupape . si tu as peur de prendre des coups ou d'en donner tu peu pas comprends

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca te dit pas un petit séjour chez le 44RT ?
On les appelle "les durs de dur".

Héé un petit message à Krisstov et sa petite banlieue pépère du neuf-quatre : Mets la en veilleuse !

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merde g publier gt c pas comment vous faitent pour reediter tant pis je continu sur ma lancer ,le debut sera deux fois ecrit , de koi plaire a kriss .
enfin le principal est dit pour moi sur ce point , on a tous nos façon de gerer nos probleme moi elle est là
c vrai nab que je t'en ai voulu grave pour ces parole , je vois que tu persistes en ce sens d'ailleurs . demande donc a alex puisque tu le cites ( avec ki g eu l'occasion de reparler depuis sous un autre pseudo )si il m'a vu lui dire des propos rasciste et demande lui aussi par la meme occas pkoi on en est venu là (aucune partie nous concernant ) plutot une k'il avais fait avec frantz justement :D . je lui ai parlé exactement comme il m'a parler l'age d'un gars n'a jamais ete ecrit devant son pseudo ... et si g t tenu la jambe avec ça pendant un moment c que j'avais ete grave gavé d'etre traiter de la sorte
comme tu peu lire plus haut je suis loin de d'etre le plus baleze , koi que :D . comme je l'ai dit encore mon but n'ai pas de te faire peur mais de faire que tu me laches c tt . et pour finir nab si tu ve bien etre assez gentil pour me filer ton adresse des fois histoire que nous discution de visu de tt ça a l'occasion ce serais vraiment sympa ( ça m'aurais vraiment embeter le cas echeant d'aller deranger mirh )je demande qu'a voir l'agressivite dont tu es capable ...
hop je publie et c pas une erreur .

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben je suis sur goa là, viens je te la passe

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf g sauter un ou deux passage
dsl gix c vrai , mais tu remarqueras que je pense avoir ete courtois dans mes propos ...
heu nab tu n'as jamais remis cette histoire sur le tapis tu dis c kan meme bien toi ki en parle dans ton post . tu ments effrontement parceque c moi ki lui ai dit d'arreter a l'interreser ( peu etre sur ton injonction diront nous , g pas souvenir de ça )
et cal pour finir , toi bien sur c une vielle histoire ki t'etais sorti de la tete , tu n'etais pas vise il me semble . de plus le gars ne faisait absolument pas partie du clan a l'epoque ( je crois que now oui ss un autre pseudo )comme je l'ai dit c nab ki m'a traiter de la sorte de sachant pas de koi il s'agissait on se connais depuis un moment tu dois bien savoir si je suis rasciste ou non ( moi je pense etre capable de dire sur goa ki l'ai ou pas ) pourtant a ce moment là tu m'a juger rasciste vrai ou faux ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cool nab j'arrive au moins ça traine pas :)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Stephan_et... Sache que je te blame...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu j'en finirais jamais ..
je dois dire que ça me deplait pas vraiment :D
c vrai cal que je recrute ki ve venir au clan je ne fais aucune selection speciale , j'accepte le gars et je vois apres comment il est , jusqu'a maintenant ça ne m'a pas porte prejudice , sauf il est vrai lorsque nous avons ete infilter par une taupe :D